![]() |
pieces MV Corse
Je me pose la question sur la soit disant renaissance des pieces MV Corse.
J'avais cru comprendre, que cela devait etre mis en place en tout début d'année.Hors à ce jour il n'y a rien, du moins pas de nouvelles, à moins que l'un d'entres vous ai réussi à glaner des infos.? |
c'est en cours , t inquietes!!!:)
|
Oui en cours.
|
Hier j'ai acheté la ligne titane, elle est de toute beauté :)
|
j'aimerai bien la voir cette ligne titane pour 1078
si t'as des tof ca serait super cool |
Citation:
|
Citation:
Tu as trouvé un ligne complète titane pour Brutale 1078? Où, comment, quel prix??? Marque? Merci de tes infos. |
C'est une ligne de 910 R MV prix MV.
|
Citation:
j'en ai une et on a essayé de la monter... sans succès De plus le boitier avec la carto adéquate (B4 1078RR + ligne titane) n'existe pas encore... car les collecteurs titane pour B4 1078RR ne sont pas encore produits et on ne sait même pas s'ils seront produits un jour... ou alors j'ai du retard :( |
Ba on va dire que j'ai de la chance .
|
Citation:
|
Une photo dans 3 semaine :D
|
il semblerait que le stock restant de ligne titane pour 910 serais en cours de modif pour monter sur la 1078!!!!!:1er:
mais je n'ai pu verifier cette info |
voilà une super nouvelle :)
par contre niveau boîtier... bonjour les délais, si on se reporte au délai rien que pour obtenir un boitier débridé... |
Hello,
Je suis impatient de voir tout ca !!! parce que mon concessionnaire ma dit que la ligne titane n'existait pas à ce jour encore !! (je suis peut être en retard aussi des news :bigeek:) mais je suis surpris !! Rizzotto aussi à bien confirmé que...pas de ligne titane pour l'instant !!! à moins que tu prennes une ligne de la 910 est que tu forces pour la monter !! aujourd'hui à me connaissance il manque 2 cms pour la monter dixit Mv-concessionnaire-Rizzotto !!! Hate de voir !! et je veux bien aussi que tu m'expliques !! ;) @bientôt |
j aimerai bien voir ça aussi...il reste 100 lignes en stock pour les anciennes!!!
j'attends de voir Papé |
http://www.youtube.com/watch?v=zQ9Ng...eature=related
elle existe en tout cas , mattez un peu ça!! le lien est parti à l'usine!!:king: |
Oui en même temps celle ci est connue de vidéo enfin for me !! mais je pense que l'italie se moque un peu de nous !! mais je dis ça , je dis rien :king:
|
Ca existe pas chez Arrow? vu la disponibilité des pièces chez MV, à mon avis en allant direct chez les fournisseurs on gagne du temps..
J'aime bien les Arrow moi, je regrette meme d'avoir mis des RG3 sur ma moto plutot que les Thunder.. Tant pis ça sera sur la prochaine. V |
Citation:
|
Citation:
Si c'est une ligne de 910.... tu risques d'avoir des surprises après quelques kilomètres !! |
news de l'usine:
PAS DE LIGNE TITANE POUR L'INSTANT! |
Citation:
inconvénient: plus de garantie :( |
Je ne vois pas quelle surprise, étant donné les carters, le cadre sont les même que ce soit la 910 ou la 1078 les cotes n'ont pas varié, m'aurait-t-on mentis ? de toute façon je verrais le moment venut, j'ai un super soudeur de matériaux spéciaux,et ce n'est que de la mécanique.
|
Citation:
Les cylindres sont un poil plus haut, 5 mm environ. Pour avoir essayé (j'ai une ligne titane de mon ex B4 750) que nous avons tenté d'installer sur la 1078 dès sa livraison... ça ne passe pas ou alors faut forcer... et si on force, quelques kilomètres après ça cassera étant donné la nature du titane. La seule solution est de faire modifier la ligne par un professionnel. L'inconvénient est que s'il y a un incident après ça (casse moteur, casse de la ligne, etc...) rien ne sera pris en garantie par l'usine car matériel non conforme. Il y a un autre problème qui se pose: la carburation. Elle est différente selon que la moto soit débridée, qu'elle ait une ligne full power inox ou une ligne full power titane. Dans le cas du titane, à moins de faire reprogrammer le boitier (et apparemment ya pas encore de solution), la carburation ne sera pas optimisée... donc ça fonctionnerai mais pas super avec des ratés, des trous etc... Désolé pour les mauvaises nouvelles mais comme ça au moins tu peux te retourner contre celui qui t'a vendu la ligne avec des mauvaises inormations (tant qu'elle est neuve et jamais montée). |
effectivement , on s'est foutu de toi!!! courage!!
|
Merci pour les infos, je vais en faire bon usage .
|
pour moi modifier la ligne ne pose pas de problemes
apres c de trouver les bons réglages au niveau carto pour une optimisation parfaite qui va poser probleme!!!!! mais a mon avis c possible si tu connais les bonnes personnes...:VroumVroum: |
ça ne règle pas le problème de la garantie...
Et sur une Mv la garantie c'est pas du luxe... :cool: |
Citation:
|
mv dave: oui tu as tout fait raison:1er:
pape: l'appellation euro 2, euro 3 et voir plus sont juste des certificats de conformité pour l'antipollution effectivement la différence entre une euro 2 et 3 passe par mise en place d'une sonde lambda maintenant des que l'on met une ligne titane il n'y a plus de sonde lambda donc je pense que tu es au max en euro 2 mais la n'est pas le pb de tout manière il te faut l'équivalance d'un boitier race s'il n'existe pas encore donc ca veux dire une reprogramation totale du boitier!!!! il faut savoir aussi que le passage au boitier 5sm (euro3) avait plusieurs vocations: - nouvelle norme antipollution - cryptage des données afin de verrouiller les carto (garantie ou monopole???) - gestion electronique bcp plus poussée |
Yes c'est bien ce que l'on m'a expliqué, mais en partant du programme euro 2 (sans sonde lambda), de toute façon ce n'est pas moi qui ferai l'intégralité de la manip, si ça fonctionne je vous tiendrai au jus.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone