![]() |
Il y a des jours...
... où on reçoit des petits cadeaux au bureau... :Banane::Banane::Banane:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=5734 |
Ca en fait au moins un qui a le moral...
|
:bigeek: ha!!! la vache le sachs F1:love:
bon ça y est je suis officiellement jaloux...:D |
Toujours aussi beau cet amorto. :)
|
:Banane::Banane:
Je te l'échange avec le mien... C'est mieux il est rodé! :cache: |
J'en rêve de cet amorto :love:
Si ce n'est pas indiscret à combien tu l'as touché ? En tout cas tu dois être en train de nous préparer un truc fou avec la brute, hâtes de voir le résultat :ninja: Ca sent la Brutale Veltro, il manque qu'elle en replica brutale... |
Tu m'adoptes ??? :p
|
Citation:
je prévois un an car tout coute un oeil, un bras... enfin une blinde quoi au programme: amorto F1 sachs (bon ça vous vous en doutiez) :MDR: jantes marchesini legend magnesium kit magnesium (platines, bras, T de fourche) kit moteur 1130 (il est retardé une fois de plus, il devrait être dispo début décembre) prépa peinture Alka réalisée par Seb (thème secret :ninja:) CR Mv Corse de CC et quelques petites pièces carbone (ça manquait :MDR:) puis on verra (en fonction des opportunités) pour: boucle arrière titane fourche ohlins j'ai vraiment hâte de voir les 1ers photoshop d'Alex sur le plan des couleurs on ne devrait pas être loin de la veltro, mais le thème sera différent |
Citation:
Hâtes de voir le rendu finale ! |
Citation:
|
vu le full carbone de ta 1078, je serai parti sur des BST 7 branches avec un liseré rouge
mais les Legend reste un excellent choix évidemment ;) bravo pour le F1, le top tout simplement |
Citation:
je ne veux plus de jantes carbone, je les ai revendu depuis, ça vieillit mal je trouve je trouve le magnésium plus noble |
Citation:
aprés c'est une question de gout ;) |
Citation:
mais je viens de me commander un 4x4 avec attelage, donc je vais m'y mettre donc je ne vends plus :MDR: et je vais prendre un abonnement au castellet :D pour la brute, la prépa moteur, je m'en fout des ch ou du couple, il y a déjà largement assez c'est juste pour la beauté de l'objet, l'exclusivité et le bruit qui devrait être encore plus monstrueux. puis rien de nouveau, non c'est sûr, tout a déjà été fait et même plus c'est sur la déco qu'il y aura quelque chose d'original parce que personnelle |
pourquoi t'achette pas une CC?
|
Citation:
Citation:
Tu nous fera un petit récapitulatif du cheminement de ton nouveau projet B4? :Banane: Je suis impatient... :Fumeur: |
Bonjour, c'est quoi le kit moteur 1130 ? dit-il avec l’œil qui brille !!
|
Citation:
|
Citation:
puis je ne suis pas sûr que ce soit facile de transformer une F4 en brutale... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Beau programme que tu as là :Super:
Perso avec ton Sachs F1, je passerais plutôt la fourche Marzo avec des kits cartouches Adreani http://www.axendp.com/PBSCProduct.asp ou les cartouches Matris F05R http://www.matrisdampers.com/ Si tu montes une fourche Öhlins, c'est dommage de ne pas mettre un Öhlins à l'AR d'autant que tu risques d'avoir un déséquilibre AV/AR avec une hydraulique Ö qui "privilégie" le sentiment de confort sur la première partie du débattement pour se ducir par la suite et un Sachs qui risque d'être plus linéaire sur tout le débattement ?? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone