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Ducati 1199 Panigale
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Hormis les rétros, c’est pas mal du tout… :VroumVroum:
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J'ai hâte de voir le moteur porteur après avoir balancé celui de la MotoGP. :D:D
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Une refonte technique qui s'imposait . Assurément ce devait être une belle bête cette 1199 .
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Les rétros, c'est n' importe quoi....:(
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Je trouve sur l esthétique des points de ressemblance avec la F4.
Par contre pour la technique ça n a pas l air de faire l unanimité. |
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franchement j'ai un début de demi mole
faut la voir en vrai mais la bulle s'inspire de la desmo ;) je risque de craquer ... mais je préfère observer encore au moins 6 mois pour etre certain que se ne soit pas une moto née trop tot comme la diavel mais sinon sur la papier c'est une révolution .... 1200 cm3 en bi cylindre pour 195 ch et un poids plume .... à voir comment gérer le truc apres les rétros de r25 gtd vont etre à remplcer direct et l'amortisseur arrière façon er6 reste à voir en vrai pour se faire un réel avis |
Pour ma part un seul mot : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu !!
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Pffff
le look Ok c'est pas mal Par contre le reste minable, cette moto a été refusé par les pilotes WSBK, ils rouleront en 2012 avec la 1198R actuel, c'est pour dire Checa et Bayliss roule 4s moins vite avec cette moto que avec une 1198s standard C'est pour cela que Ducati ne l'engagera que en Championnat du monde Superstock Les solutions techniques rende la moto très dur a manier, et si Valentino Rossi n'arrive pas ce n'est pas nous petit motard du dimanche qui allons y arriver A ca pour ceux qui veulent faire les beaux en terrase en expliquant "mon twin fait 195ch pour 160kgs et ma bite est grosse" :D La, Ducati va en vendre, mais pour ceux qui veulent s'amuser avec ca va être plus dur, et en Top Twin, protwin, sporttwin... les KTM vont rigoler |
Vous avez une idée a combien de roro,elle va sortir? En tout cas, elle a de la gueule, mais je préfère toujours ma f4:Banane:
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pour le prix ça va etre comme d'hab je pense 18500 en base et 22500 en S
apres on peux pas la comparer avec une R non plus (la R coute 35000 euros de base) |
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trés belle machine un petit air de desmocedici:)
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vous voulez encore de la photo officielles, en voici
http://www.ducati-superbikes.com/for...ad.php?t=25671 pour ma par je suis plus mitigé sur cette meule, je sais pas trop quoi en penser |
belle evolution esthétique de la 1198 qui est encore plus racée ; pour les retros c'est pas tres beau mais cela a le mérite d'etre plus efficace (et encore) car ceux de nos F4 sont là pour la législation mais pas pr voir ce qui se passe derrière ....à quand les caméras dans la coque arriere avec les écrans dans le carénage????
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Je crois qu'elle risque de me faire de l'oeil aussi à MILAN
En tout cas belle finition apparemment et une gueule agressive à souhait:1er: http://youtu.be/vVKLl-ZBUwg |
pas trop fan aux vues des photo, mais là en vidéo, sa me fait changer d'avis, a voir en vraie et je commence a me dire, pourquoi je fais 1.90m et surtout pourquoi j'ai acheté un RC8 cet été
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pour venom: si la moto n'est pas en wsbk l'an prochain ces parce que ducati veut pas revivre une année comme en moto gp, rien a voir avec le reste...
il vont donc la dévelloppé en catégorie inférieur. après qu'il roule 4 sec moins vite ces logique, une moto qui née de rien peu pas être au top directement, voit les chrono des crt engagé l'an prochain au moto gp. moi sa sera ma prochaine surement. |
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a voir a Milan |
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En revanche, annoncer échec et mat d'entrée me parait un poil présomptueux. :ninja: |
Elle passe mieux par contre en version blanche et rouge, drapeau italien… en toute rouge je la trouve un poil «lourde» de l’avant visuellement. Sinon, c’est beau ! :bigeek:
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Sans les elements "street legal" elle est quand meme sacrement mechante :Banane:
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Moi je ne fais que te dire ce que dise les tops pilotes qui ont roulé avec et les techniciens motos, tu veras bien, pour moi c'est une connerie ces solutions technique Lors de la sortie de la 999, les chronos avaient évolués, idem pour la 1098, jamais l'inverse, si checa la refuse il y a une raison Cette moto ne fera jamais rien en compétition peu importe la catégorie, on en reparle fin 2012 Et pour le GP et CRT tu parle aussi en ignorant, ne compare pas une moto compétition a 1,5M € (CRT) avec une a 3,5M € (moto GP) Mais a présent chacun trouve midi a sa porte, si tu aime cette moto et que tu ne compte pas faire de la piste avec elle t'ira très bien, bon café en terrasse |
Je crois que le message de sa présentation sera son épitaphe. :merci:
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Il y a aussi l'arrivé de KTM pour 2012 en WSBK (en Wild Car avec Martin Bauer sur quelques courses) donc faut voir aussi si Ducati veut pas se faire ridiculisé avec sa nouvelle bombe contre un RC8R qui arrive en fin de développement. Surtout que le RC8R gagne fréquemment contre les 1198 en Protwin et en IDM Superbike. En tout cas elle parait trop compact pour moi et aussi trop cher, la version standard est a 18990euro et la S 23990euro et il faudra ajouté 1000euro a la facture pour avoir l'ABS. http://www.motosblog.fr/post/7039/li...e-18-990-euros Dispo en concession en Mars 2012 (j'irai quand même faire un tour pour la voir en vraie et même l'essayer). Est-ce qu'elle va être un succès commercial ou un échec? c'est trop tôt pour le dire mais les anglais et beaucoup de monde ne l'aime déjà pas car Ducati abandonne ses signes distinctifs des pots sous la selle et en rapport qualité /prix/perf une RSV 4 restera encore pendant quelques années (au moins 3ans) un meilleur compromis surtout pour le portefeuille. |
Je la trouve pas mal, mis a part la partie arriere avec la boucle du pot, on dirait qu'elle a deux garde boue et l'amortisseur arriere çà fait bisarre de le voir sur le coté comme çà.
Par contre la tete de fourche terrible!!!!!!!!!!!!!! Et les retros... mdr... sérieusement le mec qui les a pondu, moi je le vire! Ma RR n'a pas de soucis a se faire... elle va encore rester en ma possession quelque temps! |
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Bon ben y a pas...
Je l'aime pas cette moto, je la trouve pas belle, du moins en photos... je la trouve déséquilibrée... La 1198 est bien plus jolie...:( Ce n'est que mon avis bien entendu! |
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Demandes au Maître Yoda de la Milanaise !!! :MDR: |
Ce n'est pas elle ??
Ils ont un moule ce n'est pas possible :D http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=2363 |
je comprends mieux pourquoi qu'il y a 2 ans a milan j'ai craqué sur la f4 2010 ;)
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Oui c'est vrai en top twin, protwin... les KTM gagnent contre les ducati 1198S, raison simple les KTM qui ont moins de moteur sont beaucoup plus maniable que les Ducatis Par contre attention le WSBK n'est pas comparable, les motos sont plus des Prototypes genre moto GP que des motos de série (la RSV4 WSBK coute 1,5M €), mais Ducati serait obligé de conserver la solution technique de la 1199, et la le problème est récurrent, la moto ne tourne pas :( |
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Pour le WSBK on verra bien la différence en 2012 entre Katé et Ducat en plus enfin le retour d'autres bi-cylindre dans la catégorie. Certes en WSBK c'est presque des proto mais le réglement va vraiment aller contre la nouvelle car avec un poids mini de 171kg pour les twins sachant que la 1199 fait 164kg en version route (bon c'est le calcul a la ducati donc....) elle va être très mal acceuilli dans la catégorie et vu qu'elle ne tourne pas, si elle a plus l'avantage de sont poids plume, elle va se faire bouffer sans parler du bridage des corps d'injection, même en Pro-twin ils en ont des plus gros |
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