![]() |
Attention à vous ils sont partout.
Juste un message à vous tous pour vous dires de faire attention à la répression sur nos routes. Pour moi ce qui devait arriver arriva....je me suis fait attraper en grand excès de vitesse sur une Nationale déserte. Résultat: 170 au lieu des 90km/h et une suspension de deux mois du permis avant un passage au tribunal qui pourrait m'en mettre jusque 6. Gendarme bien planqué.....ils m'ont rattrapé en voiture banalisé impossible de ne pas m'arrêter....:mad::mad::mad:
MA Brutale est donc au chaud et je me pose des questions sur mon avenir motard car en cas de récidive annulation du permis et 3 ans sans pouvoir le repasser.......un 690 Smc va-t-il remplacer ma 1078FULL.....j'en est bien peur :( :( :( :( :( Ha j'allais oublier.....mon job?? courtier en prêt immobilier..sans permis un vrai bonheur pour travailler.... :boulet: :boulet: Ils ne faut plus anticiper l'usager sur 4 roues qui peut vous foutre en l'air...non....il faut anticiper le gendarme qui sera planqué dans un buisson pour vous sucrez le permis....Bien triste |
Désolé pour toi, mais même avec une SMC.... Pour rouler tranquille en moto je ne vois que les anciennes ou les pseudo-retros sans frein ni patate :cool:
|
Je compatis mon gars...
Moi c'est simple, maintenant je bourre quand ça virole et en ligne droite je reste dans la limite. Plus un coyote par sécurité. Et saches que l'on fait le même métier:D |
Citation:
|
Citation:
|
Ouille !!! Vrai coup de malchance !!!
Je constate aussi dans le Nord que les gendarmes se planquent de mieux en mieux, de sorte que personne ne les voyant : peu d'appels de phares ou de signalisation coyote. Un supermot' pour rouler tranquille? Chez nous, on a des voies "rapides" toutes droites limitées à 70 km/h...Comment faire pour ne pas se faire coincer? Rouler doucement et ... s'endormir au volant... J'espère que ça ne s'arrangera pas trop mal pour ton job...:( |
Citation:
Tu risques de la retrouver sous les mains d'un gendarme qui planque .. derrière un platane .. http://vosdroits.service-public.fr/F21887.xhtml :( |
Oublies la SMC elle est toute aussi tueuse:ninja:
|
Bon bin............ j'en déduis que si tu avais roulé plus vite ils ne t'auraient pas rattrapé avec une voiture banalisé.....................:MDR:
Parce que ils n'ont surement pas pu lire ta plaque. (peut-être même qu'ils savent pas lire) :cache: |
Vince tu sais de quoi tu parles.
Trop puissant le freinage sur les pavés.................... Au fait tu vas mieux? |
Citation:
|
Belle ligne droite, pas un rat, pas de prio ni croisement, visibilité top ... l'idéal pour faire de la prévention éfficace !!! ou plutôt bcp d'argent rapidement et sans se faire chier.
Allucinant la procédure de confiscation, un gros excès avec une poubelle sans valeur, véhicule de loc ou de société et pas de soucis ... tu fais la même chose avec un véhicule de valeur et la sanction financière peut être décuplée. Ca c'est super égalitaire :mad: Ils se basent sur quoi pour confisquer ou non ? La marque et la valeur marchande du véhicule ? .... ah non je vois .... l'impartialité de la justice surement |
:bigeek: c'est euh... :eek: Hallucinant:bigeek:
|
Voici un des articles constitutifs de la Déclarations Universelle des Droits de l'Homme de 1789.
Il s'agit donc d'un principe de base inscrit dans toutes les constitutions des Républiques qui ont suivi (de la 1ère sous l'ère Napoléon à la 5ème de 1958 à nos jours) : Article 17 - "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité." Dans le cas d'espèce, où sont la "nécessité publique" et la "juste et préalable indemnité" ? Bande d'enc...:mad::mad::mad: |
Citation:
Ce genre de truc me fait :Beurk: |
MOI JE DIS REVOLUTION.....:cache:
|
Le plus drôle (enfin façon de parler...) c'est qu'il y a quelques années de ça j'avais vu un reportage dans un pays de l'Est où les flics se faisaient quelques plaisirs en confisquant, à leur gré, les (belles) voitures des truands. Et je me souviens m'ai fait la réflexion : "Y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir ça !" :ninja:
Vive la France, vive l'égalité et vivement les prunes calculées en fonction des revenus :1er: |
Je crois bien qu'ils peuvent te la piquer à la première infraction. Et tu te retrouves avec une main devant et une main derrière. C'est 170 retenu ? Je vais demander à mon pote avocat. :(
|
c'est pour ces raisons que je ne roule quasi plus sur route en moto. :(
|
Citation:
Je dis pas que de temps en temps j'allume pas un peu en ligne droite mais je flippe à chaque fois, meme sur des routes d'arrières pays .... |
Citation:
Pour l'amende je ne sais pas encore....c'est en fonction des revenus du coup je gagne sur le procès verbal 1000 euros et 450 euros de loyer :D :D Minimisons un max^^ |
Moi ca me fout hors de moi quand j'entends ce droit de confisquer un véhicule, après un excés de vitesse, ton véhicule il est ta propriétée, et je ne vois pas de qu'elle droit ont te le retire.
Qu'on interdise de rouler avec, pourquoi pas, mais là trop c'est trop :mad: |
Citation:
Et nous on est passé par cette route précise, le jour précis a une vitesse approchante .. On a rien vu. |
Route Napoléon après st vallier faut faire très attention : hélico ... :(
|
MDR .... encore planqués en bout de ligne droite, pourtant c'est pas le nombre de portions réellement dangereuses qui manquent dans le secteur.
Et puis belle offensive anti motard comme le mentionne ce torchon ou le ton est donné dès les premières lignes. Ils font marrer avec leurs statistiques, c'est pas en ligne droite que les motards se tuent et on se pète généralement pas la gueule tout seul et sans raisons non plus ... alors leur morale à la con avec leur conduite sans risque !!! A part la moto sur béquille on prend le risque de se prendre un connard bourré ou en train de téléphoner qui aura coupé son virage. Faut qu'ils arrêtent un peu la branlette nos chères élites qui n'on pas présenté un budget en équilibre depuis 1974 et qui veulent maintenant nous faire payer l'ardoise en nous taxant comme des gorets pour ne jamais avoir été capables de gérer et d'assumer leurs responsabilités. |
je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi la FRANCE est devenu ces dernières années surtout avec le PETIT un vrai pays de MERDE, ils ne savent faire que de la répression, ils se foutent de nos gueules à longueur de journée avec leur lois de merde, ils font un pas en avant et 2 mois plus tard 4 pas en arrière et après on nous fait la morale et c'est comme ça pour tout.
En ce qui concerne la moto, il faut vraiment faire très attention. Hier j'ai été de clamart à villeneuve la garenne par les quais et là il y avait 3 radars fixes et 2 radars mobiles bien sur très bien planqué pour les mobiles, ( le trajet doit faire 20 KM environ. Moi en région parisienne je conduit de plus en plus avec la peur au ventre, on peut se faire goler pour n'importe quoi Y EN A MARE :mad::mad::mad::mad::mad: |
hum, dans un sens je suis d'accord, mais je suis aussi d'accord pour que des limites soient imposées. Tu imagines si tout le monde roulait à 200 sur une départementale ? Et si comme à l'époque le gendarme qui t'arrêtais te disais "écoute, bon tu es un enfant du village ça passe pour cette fois, mais si je t’attrape encore 10 fois, j'en parle à ta mère" .
Je roule vite parfois, trop vite, je le sais, mais si je me fais attraper, c'est pour ma gueule, ma poire, j'aurais que mes yeux pour pleurer et je n'irais pas insulter Sarko car de toutes façons j'adhère aux limitations. Et puis rouler sur la route Napoléon, c'est pour les yeux, le plaisir des sens car c'est beau. La vallée est magnifique, tous les jours et la route dangereuse ... tous les jours ! |
Citation:
surtout si c'est parce que tu as un peu allumé sur une route droite et déserte. |
Citation:
bien dit :Super: |
Citation:
un exces de vitesse constaté doit l' être après une série de mesure très compliqué pour nos amis gendarmes: réglages de l'appareil, pre test obligatoire durant 2 heures avant l'opération-angle- ect-ect il y a toutes une série de contraintes qu'ils doivent respecter et qu'ils ne font jamais mon ami, un gros con cela dit très procédurier :), a réussi deux fois a sauvé son permis grâce à cela mais c'est long, chiant et il faut être fouille merde |
Citation:
|
Citation:
Si oui, je téléphone à la secrétaire et je lui somme sous peine d'amendes sexuelles de me filer ses coordonnées. |
nous pour l'instant a fond sur les autoroutes italienne 90 pour cent de radars en moins qu'en FRANCE ( pays de libertés surveillées )
|
Pour la saisie des motos j'ai peut être une solution :Ma f4 est au nom de ma femme et l'assurance aussi le pire c'est qu'elle a elle pas le permis moto ... Mais ça n'empêche pas d'être proprio ... Et comme on est marié elle ou moi c'est pareil pour l'assurance
Bref j'ai testé l'annee dernière en pliant mon s1000rr tout neuf ... En tord en plus et ça pas poser le moindre souci avec du corporel en plus. Mais voilà je pense qu'ils ne peuvent saisir une moto qui ne m'appartient pas ;) Bon perso j'ai pas envie de tester pour vérifier cette théorie .... |
En belgique y a pas de retrait point non plus ;) mais les amendes sont plus chères ;)
Et les flics belges sont moins cons Faut quand même bien trouver un avantage à habiter dans le noooooord !!! |
peut etre avez vous vu cela des gendarmes bretons qui roulent en mercade confisquée, ça fout les boules on risque de les voir bientot en f4 ou b4:mad:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...un-chauffard-1 |
Citation:
Les assureurs ont également accès à votre permis et en fonction de vos infractions la prime d'assurance est adaptée. On arrive peu à peu à ce fonctionnement en France notamment avec les nouveaux permis "expirables" qui arrivent ;) |
Citation:
j'ai fait pareil avec mon fils de 4 ans :cool: Je pense comme toi ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone