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Un hub de plus...
Bonjour,
J'en avais fait part à la fin de ma présentation : ma Brutale est (déjà) au garage ! Je savais être un boulet et que quand il y en a une elle est souvent pour moi, mais privé de mon cadeau de noël... dur. :mad: Bref, après 10 jours d'amour fou, voilà que ma belle me joue des tours. Ca a commencé par une ballade, sur un parcours que je connais bien à moto, avec plein de petits virages sympas. Et la désagréable sensation d'être à chaque fois à la limite de perdre l'arrière, avec une sensation de dérive à l'accélération en courbe. Bon, route froide, parfois humide, je ne m'inquiète pas plus que ça, d'autant que je ne connais pas encore vraiment la moto. Puis, le flou s'est manifesté en ligne droite ! Avec l'impression que la moto se dandine toute seule à partir d'une certaine vitesse. Contrôle des pneumatiques, pression et tout, nada. Et puis en repartant d'un stationnement... "crouic" (c'est à peu prês ce que j'ai entendu), l'impression de rouler avec une roue carrée. 20 à l'heure sur la voie rapide (sensations garanties... :VroumVroum:)... arrivée au garage : roulement hs, avec tout ce qu'il a endommagé autour (et beaucoup de chance de ne pas avoir endommagé quoique ce soit au niveau de la transmission vu la tension de la chaine à l'arrivée, dixit le mécano). Donc actuellement en attente des pièces... et en XJ6 de prêt qui me fait regretter le moteur de la p'tite brute ! A propos du moteur, je vais poser la question au mécano, mais si certains ont un avis éclairé ça m'intéresse : j'ai parfois une coupure moteur au rétrogradage uniquement, avec transformation du tableau de bord en sapin de noël. Le moteur repart immédiatement dès que je remet la moto en prise, sur l'élan. Problème vraiment aléatoire, parfois RAS pendant des dizaines de km, parfois 2 fois en 10km. Une idée ? Merci. Et joyeux noël... |
c'est une reparation en 1 journee:bigeek:
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Oh que non ! Déjà 10 jours qu'elle est partie...
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La dernière fois, 15 jours pour un rétroviseur à compter de la commande... Donc j'espère que le délai sera sensiblement le même. De toute façon il a pas intérêt à ce que sa traine trop s'il ne veut pas que je lui rende la XJ6 avec 6000km de plus ! :cool:
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+F4 avec la soudure
pour ton histoire calage moteur peut etre une batterie un peu faiblarde ou un boitier de service |
Ca y est, après 3 semaine d'attente j'ai récupéré ma belle ce soir avec son beau moyeu tout neuf, des joints spi et huile de fourche changés, un pneu av neuf, des petits réglages de suspension, du guidon, des leviers, et une synchro pour le problème de coupure moteur...
C'est une autre moto ! Sensation d'accroche et de précision impressionante... (pour rappel je viens de passer 3 semaines sur une XJ6 de prêt... le jour et la nuit). Bref très satisfait du travail effectué, mécano super et qui sait de quoi il parle. Pour le moyeu, j'ai vu les pièces... pas joli joli... excentrique complètement bouffé au niveau du circlips. Mais bon je repars plus serein avec le nouveau modèle. :) |
enjoy:Banane::Banane::Banane:
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bonne nouvelle:Banane:
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content pour toi ,tu vas pouvoir t'amuser à nouveau.
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Je pense que tu es tranquille pour un moment :)
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Et cerise sur le gateau : pas de pluie annoncée demain ;)
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simple question, le prix de tout ça? un poumon? un bras?
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le hub neuf 600 euros
si seulement roulements 200 euros plus les petits détails. en cas de sensations de flou ou de flottement sur l'arrière, il est impératif de s'arrêter IMMEDIATEMENT au risque d'endommager la jante et même le bras oscillant. je ne parle même pas d'une chute grave.:mad: |
Oui c'est surtout de s'en mettre une bonne le risque :ninja:
"Ma qué y'a lé tri billes maintenant" :D |
Et ton ressentit par rapport a la XJ6 ? :D
Non je déconne :MDR: Tout vas bien qui fini bien :Banane: |
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