![]() |
Axe De Roue Avant Ultra Light
3 pièce(s) jointe(s)
le pére noël m'a porté ceci
axe de roue avant en alliage ALU 7068 et titane exemplaire unique fait a ma demande 200 grs contre 442 grs d'origine la SUPERLEGERRA n'a jamais aussi bien portée son nom:1er: |
quelle belle piece
moi je dis: " les 25 les 25 les 25..." |
gaylord mon ami si tu veux l'adresse je te donne ça en MP
|
et l'optique de phare? tu l'as changé
|
Citation:
|
Superbe pièce. Féloches Bern's. :)
|
Citation:
tu va en perdre la parole:bigeek: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
et tu peux pas mettre 50 euros dans une cotis club !!!!!!!!!
c'est à pleurer :Triste::Triste::Triste: Faut voir aussi qui sera prez ? qu'est qu'ils offrent ? places gratuites au cinéma ? moulin rouge............. grazy horse !!!!!!:bigeek: |
[quote=Le Doc;100939]et tu peux pas mettre 50 euros dans une cotis club !!!!!!!!!
c'est à pleurer :Triste::Triste::Triste: salut hervé, pour moi c'est une question de principe. 1er: je ne paye pas pour tchater avec des mecs sur internet 2em le forum me convient comme il est 3em c'est sa gratuité qui fait la différence avec le Mv club de france (en ce qui me concerne) gratuit = libre maintenant comme tu dit si pour 50 € tu as le crazy, 50% de remise sur les révisions mais perso je pense que tu va être déçu je suis inscrit sur plusieurs forum moto et auto, aucun n'est payant et tous m'apporte des tas de réponses a mes questions aprés chacun est libre ou pas de payer si il le veut:) la liberté mon ami c'est ce que je préfere:) |
heu Bernard... dis moi que celui qui t'a fait l'axe a fait une étude de rdm (résistance des matériaux) sur ton axe???
Un axe avant en alu c'est quand même limite niveau résistance... |
Citation:
l'axe est usiné en alu 7068 cherche pas c'est le top ci dessous tu verra ces caractéristiques l'ecrou lui est en titane grade 5:) L'alliage 7068 est un développement très moderne. Il a été développé vers 2000 par Tennalum, Inc pour les applications aérospatiales et militaires. 7068 a une résistance à la traction extrêmement élevée, ce qui lui permet de dépasser la Résistance de poids-ratio de presque tous les alliages d'ingénierie. L'alliage 7068 est supérieure à deux fois la limite d'élasticité de l'aluminium les plus courantes alliages. Il a une force de 33% de mieux par rapport au poids de 7075 (Aluminium aéronautique vrai), et des performances 28% meilleures que 4V 6AL Titane. Pour de nombreuses applications, il n'ya pas de meilleur allié, pas même Titane. |
|
1 pièce(s) jointe(s)
laurent voila de quoi assouvir ta curiosité:)
|
je connais cette alliage son probleme c'est sa limite elastique et allongement,mais il est nettement moins bon qu'un grade 9
|
Citation:
je me suis toujours posé la question pourquoi ils ne les font pas en grade 5 comme la visserie, c'est pour garder une certaine "flexibilité" |
tu crois que c'est possible de faire un cadre mv en ti???
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un cadre en titane pour la ducati 1098. très beau n'est ce pas ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
si tu a un ducati monster je te trouve le cadre en carbone
c'est sympa non ? Significantly lighter, weighing in 7.8kg's lighter than oem |
j'ai oublié un détail le prix 8900 $
avec du piston au prés du pére noël pourquoi pas ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.poggipolini.it/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
caractéristique du cadre carbone :)
Bike Research Carbon Fiber Frame for the 07+ Monster S4R/S A beautifully crafted carbon fiber frame that is 7.8 kg (~18 pounds) lighter than the original. Developed and tested in conjuction with Bimota. Significantly lighter, weighing in 7.8kg's lighter than oem Increased stiffness and less flex than oem Bike Research products are manufactured for competition use They are not homologated for road use |
Citation:
|
Citation:
:) Si tu veux, quand on se verra next time, je te dirai où elle est maintenant..... A part ça la Vie est belle, surtout quand je lis tes Posts :Banane: |
Citation:
|
|
Citation:
|
:)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
FEBUR j'adore !:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
envoi moi un mp et dit moi ce que tu cherche chez febur tu aura une réponse je les ai contacté plusieurs fois et réponse a chaque fois pour info il ont une boutique sur E BAY ITALIE :) |
FEBUR a également fabriqué la boucle arriere racing en alu pour la F4
beaucoup plus abordable financiérement que celle en titane:) pour info il m'on donné le prix qui tourne dans les 500 € |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone