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special tecnoart f4 1134
kit big bore 1134 hrt
microtec 226 t.c. hrt kit double map and lauch control http://i.imgur.com/d84pw.jpg http://i.imgur.com/3fnH3.jpg http://imgur.com/8t0zg http://i.imgur.com/Mvt7U.jpg http://i.imgur.com/yyRnw.jpg |
:bigeek:
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:respect::respect:
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:bigeek::bigeek:
Le pneu avant doit pas beaucoup s'user :D |
The power map airbrushed on the tank
http://i.imgur.com/Fir7X.jpg |
:bigeek::respect:
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Le détail qui tue :1er:
Ça commence à causer 210ch :cool: |
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:bigeek::bigeek::1er:
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:bigeek: :1er: cela doit envoyer du lourd une prepa comme ça.
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:respect: it s' wonderful
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:1er: ça ressemble à une belle préparation, et en plus signée HRT !!!
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:merci: pour cette merveille :bigeek:
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Vous aurez noté la présence du traction control HRT (à droite de la pompe à eau). Traction control utilisé par Luca Scassa lors de son année victorieuse au CIV... :VroumVroum:
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Je l'ai vu en vrai, c'est mieux fait que ce que l'on voit ici |
karter con selettore marcia per t.c
http://i.imgur.com/jwKI6.jpg i pulsanti montati sulla pulsantiera originale http://i.imgur.com/cLqUm.jpg http://i.imgur.com/RlZuw.jpg |
Quale è il segno del vostro radiatore?
Hai conservato i due ventilatori? È una moto di pista o di strada ? Non avete una fotografia della moto intera? :merci: |
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Pour info, le bouton pour changer de mapping est l'oeuvre de Progress... Rendons à Cesare ce qui lui appartient! |
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Magnifique :respect:
@ Philippe, :bigeek: tu parles bien Italien :Fumeur: |
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http://i.imgur.com/AtDGg.jpg http://i.imgur.com/jlfyM.jpg http://i.imgur.com/UTAOI.jpg http://i.imgur.com/UvYVg.jpg http://i.imgur.com/9UtWO.jpg http://i.imgur.com/tb6h0.jpg il radiatore è stato fatto su mie specifiche in un pezzo unico e con spessore da 30 mm ed attacchi per le due ventole |
If you don't know what to do with the break and clutch levers on the floor, feel free to MP :cache:
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only street full full carbon
http://i.imgur.com/dWUec.jpg http://i.imgur.com/sejpX.jpg http://i.imgur.com/meAPX.jpg race and street http://i.imgur.com/6A8HD.jpg http://i.imgur.com/bapRW.jpg http://i.imgur.com/GqdBx.jpg http://i.imgur.com/wT3dv.jpg http://i.imgur.com/6VEWv.jpg http://i.imgur.com/wPCZz.jpg |
Bravo ! :1er:
Brembo disk T-drive ? GP4 RX or GP4 RR ? |
:1er: SUBLIME :Banane:
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Potrebbe interessare alcuni amici francese. |
Quel beau matos !
Une très belle réussite :1er:
Chapeau bas :) |
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and radial fork bottoms 108 cnc wheels oz racing piega r |
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è un radiatorista di milano ....con questo zero problemi di temperatura |
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new lighthouse carbon plexy 130 gr. vs origianal 730 gr :king:
http://i.imgur.com/QHSx6.jpg http://i.imgur.com/hcOCW.jpg http://i.imgur.com/Gum8L.jpg |
ah çà la vitre plexi!!! c'est une super idée et pas si simple que cela à faire! Mais pour 600 grs de gagner çà en vaut vraiment la peine!
Bello il vetro di plexiglas! complimenti... Per i piedini da 108? dove li hai trovati? |
très belle pièce bravo :Banane: j'ai hâte de recevoir la mienne:D
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Ca donne quoi le plexi au niveau du faisceau de lumière la nuit comparé au verre ? (Ouais je sais on en a rien à f… !) :merci:
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se vuoi posso mandarti altre foto più dettagliate :De anche di notte:D e se sei interessato posso fare da tramite per una convenzione con sconto per tutti quelli del forum :Banane: the light is the same of the original. If you want I could send you some detailed pics And if you are intesting I'm able to get for the Forum a special discount |
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