![]() |
chargeur de batterie
Petite question pour vous les amis, j'avais plus de batterie depuis une
semaine j'ai démonté la batterie et je l'ai mise en charge chez moi pendant 1:00 1:30 ça a changé rouge et maintenant ça clignote rouge et vert est-ce que vous savez ce que ça veut dire ??? :merci: |
Si le vert ne reste pas affiché, batterie HS, non ?
|
Citation:
le moto n'a pas tourner depuis une semaine, pas plus et voila plus de batterie ... en meme temps j'ai une alarme .... |
ta moto dort sous des températures négatives ?
Les batteries n'aiment pas trop |
Citation:
|
Moi je pressens un élement de la batterie HS, pour avoir vécu cela, comme beaucoup d'autres...
Pour mon cas, le voyant rouge clignotait et le chargeur sifflait. Batterie HS. Si tu la remontes sur la moto, toujours pas de jus, je présume |
Citation:
|
Normalement c'est un témoin pour faire comprendre qu'il faut dire adieu à la batterie:mad:
|
C'est lequel de chargeur de batterie ??
Moi j'ai tout mis en optimate, gros investissement 6 tout de meme, un pour chaque moto, car comme vous le savez les ducat et les MV ça ne se demarre pas à la poussette:D Bref normalement des que tu la branches il y a une phase de test qui dure environ 1 heure, apparemment ton voyant rouge, ensuite clignote en vert c'est le premier cycle de charge qui dure 30 minutes, puis vert en continu la batterie est en charge OK...cette phase dure 30 minutes également. Ce cycle continue tout le long du branchement avec les deux phases précitées. Sur d'anciennes versions d'OPTIMATE le voyant vert reste allumé en continu, si la batterie est nase il te l'indique de suite lors de la première phase de test par un voyant rouge ou orange. |
Voyant rouge à mon avis c'est mort ...
6 Optimate en effet ça commence à faire !! Lorsque m'a batterie m'a laché, j'ai essayé de démarrer ma Brutale en la poussant avec l'aide de 2 potes et ben je confirme c'est impossible .... j'en suis encore fatigué :D (ou alors je suis trés mauvais ce qui est largement possible ... :king:) |
j'ai essayer ce matin apres une nuit de charge et pas de prob..... c reparti comme en 40... oui j'ai le chargeur MV...
a oui je me suis pris 180€ d'amande aussi ... merci le titane ... mais Mr ca ne va pas votre moto fait plus de 102db a 2000 tour/m putain fais chier il faut que je trouve une solution t je dois la representer dans un mois. |
Citation:
Nan, sans blague, désolé pour toi :Triste: |
Citation:
Désolé pour toi Jonas |
merci, mais le bruit et tellement monotone sans le TI...:Triste::Triste::Triste:
|
Citation:
|
la solution provisoire .... des tampon gex en métal ( ou paille de fer ) que tu met dans le tube de fuite du silencieux juste avant de te présenter au controle . :Fumeur: Si tu ouvre pas en grand et tu reste en bas régime çà devrais coller ; et l'investissement est minime .. tu peu même les réutiliser apres pour frotter tes casseroles :cache:
pense a prendre avec toi un fil de fer ( ou pic a brochette :MDR:)qui fera un bon crochet pour virer tout ç a apres:D Fait un essai tu verras |
Citation:
|
Baaa je pense pas qu'il vont approfondir leur investigation , ils vont contrôler et basta . Le truc c'est qu'il fait que les tampon tiennent bien dedans . Moi je l'avais fait il y a très longtemps sur un 125 BPS criterium et ça avait super bien marché , ils m'avaient annulé le PV ...mais c'est a une époque ou l'informatique n'existait même pas :MDR:
|
j'ai essayer ce matin apres une nuit de charge et pas de prob..... c reparti comme en 40... oui j'ai le chargeur MV...
Bon, maintenant, faut que ça tienne dans le temps..... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone