MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   F3 ORO lors de la présentation a MotoMax Metz (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5376)

Wotano JB 14/02/2012 19h56

F3 ORO lors de la présentation a MotoMax Metz

http://youtu.be/L400Zpbxcg0
avec un tel la qualité n'est pas top
c la numéro 157

la soudure 14/02/2012 20h08

Citation:

Envoyé par Wotano JB (Message 106797)
http://youtu.be/L400Zpbxcg0
avec un tel la qualité n'est pas top
c la numéro 157

mdr, il manque plus que le burn, aucun respect de la mecanique:(

kwara69 14/02/2012 20h27

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 106802)
mdr, il manque plus que le burn, aucun respect de la mecanique:(

+1000 ! Tout cela pour satisfaire quoi ? La demande mon pote, La Demande :Triste: La demande de qui ? Ben .... La Clientèle mon pote :Triste: Et quelle clientèle mon pote ? Ben, celle d'aujourd'hui mon pote :Triste:
Aujourd'hui .... Z'achètent ça.... demain.... Z'achètent autre chose :Triste:

Le Doc 14/02/2012 21h24

Marco tu te fais du mal............................
Déconne pas, pense à ton ulcère potentiel.............................:MDR:

Tatayo 14/02/2012 21h59

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 106815)

:MDR:
C’est vrai tu te fais du mal pour rien là Marco !

Tatayo 14/02/2012 22h00

Citation:

Envoyé par la Soudure (Message 106802)
mdr, Il Manque Plus Que Le Burn, Aucun Respect De La Mecanique:(

+1000

Shak@ 14/02/2012 22h17

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 106806)
+1000 ! Tout cela pour satisfaire quoi ? La demande mon pote, La Demande :Triste: La demande de qui ? Ben .... La Clientèle mon pote :Triste: Et quelle clientèle mon pote ? Ben, celle d'aujourd'hui mon pote :Triste:
Aujourd'hui .... Z'achètent ça.... demain.... Z'achètent autre chose :Triste:

Te biles pas Marco de tous temps et dans toutes les marques y a toujours et il y aura toujours des ABRUTIS pour demarrer des moteurs et leur craquer dedans a froid, sans oublier de couper le contact direct derrière ...

kwara69 15/02/2012 13h07

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 106815)

C'est bien vrai ça :)
Faut que j'arrête mes conneries :MDR:
Pour autant, je n'oublie pas qu'il a fallut que j'attende mes 49 balais pour m'offrir ma première Mv, les sacrifices pour y arriver ..... J'attends sans doute trop des gens qui appartiennent à la belle famille Mv, en tout état de cause, un certain "consumérisme" qui n'a pas lieu d'être avec nos bijoux :)
Restent quand même des puristes ( j'ai pas dit des sectaires )sur ce forum, ils se reconnaîtrons d'eux mêmes .Pas vrai les gars :)
Bon, c'est pas tout ça, j'ai un beau projet Mv, dont je vous parlerai plus tard .....
Avant cela faut faire rentrer quelques ros-ros dans la caisse et après : " en avant la musique " :MDR:

kwara69 15/02/2012 13h15

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 106827)
Te biles pas Marco de tous temps et dans toutes les marques y a toujours et il y aura toujours des ABRUTIS pour demarrer des moteurs et leur craquer dedans a froid, sans oublier de couper le contact direct derrière ...

C'est sûr Fred, moi qui attend au premier démarrage que la température d'eau ne clignote plus, pour passer la première :) Pour mon huile moteur,comme un bon Chambertin, je la fais chambrer ......:MDR:

bibilebus 15/02/2012 13h24

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 106867)
Bon, c'est pas tout ça, j'ai un beau projet Mv, dont je vous parlerai plus tard .....

Du rizoma sur la Tambu? Un néon sous la Corse? Des flûtes Lazer Full Barouf?

Fais nous rêver Marco, c'est dans l'air du temps...:MDR:

Pioneer_ms 15/02/2012 17h51

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 106867)
C'est bien vrai ça :)
Faut que j'arrête mes conneries :MDR:
Pour autant, je n'oublie pas qu'il a fallut que j'attende mes 49 balais pour m'offrir ma première Mv, les sacrifices pour y arriver ..... J'attends sans doute trop des gens qui appartiennent à la belle famille Mv, en tout état de cause, un certain "consumérisme" qui n'a pas lieu d'être avec nos bijoux :)
Restent quand même des puristes ( j'ai pas dit des sectaires )sur ce forum, ils se reconnaîtrons d'eux mêmes .Pas vrai les gars :)
Avant cela faut faire rentrer quelques ros-ros dans la caisse et après : " en avant la musique " :MDR:

Finalement tu as laissé tomber la DB8SP? C'est un projet que tu as en tête depuis pas mal de temps? Si c'est le cas je pense savoir ce que c'est. :D

Pour en revenir au sujet, si ce n'est pas malheureux de traiter une MV comme ça. :mad:

kwara69 15/02/2012 19h04

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 106891)
Finalement tu as laissé tomber la DB8SP? C'est un projet que tu as en tête depuis pas mal de temps? Si c'est le cas je pense savoir ce que c'est. :D

Pour en revenir au sujet, si ce n'est pas malheureux de traiter une MV comme ça. :mad:

Hello Sylvain,
OUI hélas , cette DB8SP n'est pas pour moi :Triste:
Le moteur :bigeek: ( je m'en excuse auprès de inconditionnels ...) est absolument indigeste pour moi, je suis dans l'incapacité totale d'avoir du plaisir à manier ce bicylindre Ducati . Trop de vibrations, trop de frein moteur, trop de ....
Une conduite avec laquelle, il est impossible "d'enrouler ", comme avec notre merveille de 4 cylindres Mv :1er:
Bref, PAS FAIT POUR MOI , et pis c'est tout :MDR:
Vraiment dommage, car hormis ce moteur, la brêle est comme je les aime, du taillé dans la masse... j'en passe et des meilleurs :)
Donc je me "rabats " F4 Mv, ére Tamburini, pour un modèle sorti à un seul exemplaire ..... Pas bien difficile à trouver :)
A+ L'ami :)

Pioneer_ms 15/02/2012 19h13

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 106899)
Hello Sylvain,
OUI hélas , cette DB8SP n'est pas pour moi :Triste:
Le moteur :bigeek: ( je m'en excuse auprès de inconditionnels ...) est absolument indigeste pour moi, je suis dans l'incapacité totale d'avoir du plaisir à manier ce bicylindre Ducati . Trop de vibrations, trop de frein moteur, trop de ....
Une conduite avec laquelle, il est impossible "d'enrouler ", comme avec notre merveille de 4 cylindres Mv :1er:
Bref, PAS FAIT POUR MOI , et pis c'est tout :MDR:
Vraiment dommage, car hormis ce moteur, la brêle est comme je les aime, du taillé dans la masse... j'en passe et des meilleurs :)
Donc je me "rabats " F4 Mv, ére Tamburini, pour un modèle sorti à un seul exemplaire ..... Pas bien difficile à trouver :)
A+ L'ami :)

La Tambu Pista pour mettre dans le salon? Ou la fameuse F4 750 AGO qui a servie pour les photos. Car pour ce qui est de l'unique exemplaire je vois pas. :gne:

Toxick 15/02/2012 21h26

La Pista n'étant pas unique, l'Ago 750 n'étant pas réel (:D)...... L'Alinghi ??

Pioneer_ms 15/02/2012 22h27

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 106914)
La Pista n'étant pas unique, l'Ago 750 n'étant pas réel (:D)...... L'Alinghi ??

Tu veux dire celle-là?
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...nghi_00001.jpg

Si ça se trouve il doit bien en exister une autre d'unique. Je fais confiance à Marco pour nous surprendre. :)

Toxick 15/02/2012 22h48

Pourquoi une autre, elle est pas bien celle-ci ? :D

Brizio 15/02/2012 22h54

y'a aussi la F4 Hakkinen

http://gallery.mvagusta.net/image_db...38264_full.jpg

Toxick 15/02/2012 22h55

+750
Surtout que celle-ci traine depuis longtemps sur les PA.

kefran 15/02/2012 22h59

Celle de BATMAN, y en a qu'une. C'est sûr.

Shak@ 15/02/2012 23h05

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 106868)
C'est sûr Fred, moi qui attend au premier démarrage que la température d'eau ne clignote plus, pour passer la première :) Pour mon huile moteur,comme un bon Chambertin, je la fais chambrer ......:MDR:

T'inquiète autant j'acheterais une moto sans soucis derriere toi autant chez eux apres cette video .... Laisse tomber

2xd 15/02/2012 23h41

Il y a la f4 (aurum):D
Bon ok j'ai honte de moi...:ninja:

kwara69 16/02/2012 09h31

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 106901)
La Tambu Pista pour mettre dans le salon? Ou la fameuse F4 750 AGO qui a servie pour les photos. Car pour ce qui est de l'unique exemplaire je vois pas. :gne:

Non Sylvain c'est pas celle là.
La Tambu Pista, est à 50000/55000 € .Vu qu'ils sont trop gourmands chez Tamburini Corse:bigeek:, je n'ai plus envie de me faire plumer, j'ai passé l'âge :MDR:
Précision .... Cette moto est à faire en "réplica" du seul exemplaire existant.
Allez, plus de secret . C'est bien la Flag Italia mon projet, mais sur une F4 1078, au lieu d'une F4 2010.
Tout passé de partout, avec la moitié du prix de la Tambu, j'aurai quelque chose de "joli" quand même :) surtout avec quelques babioles carbonnées en plus ....

Stef 16/02/2012 09h48

Je parie que tu passes par Noré Marco ...! :)

VIVEMENT LES PHOTOS ... :Banane:

Pioneer_ms 16/02/2012 10h48

Maintenant je vois très bien ton projet. Il est vrais qu'elle est belle, sur une F4 1078 elle devrait être magnifique.

http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=32874

kwara69 16/02/2012 13h48

Citation:

Envoyé par Stef (Message 106972)
Je parie que tu passes par Noré Marco ...! :)

VIVEMENT LES PHOTOS ... :Banane:

Bien deviné Stef ! C'est lui qui la fera :)
Je viens de recevoir aujourd'hui le casque Tamburini sur une base SCHUBERT qu'il m'a fait :bigeek: Une merveille vraiment du super boulot :)
Pour les tofs.... va falloir attendre pas mal de temps, parce que j'en suis encore à l'achat de la 1078 de l'autre côté des Alpes ..... Je cherche une moto, dans l'état proche du neuf, donc ça limite le choix of course ! Comme dirait l'autre con de Maaf assurance , je l'aurai... je l'aurai :MDR:

BHFJOJO 16/02/2012 14h23

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 107006)
Je viens de recevoir aujourd'hui le casque Tamburini sur une base SCHUBERT le C3?
qu'il m'a fait :bigeek: Une merveille vraiment du super boulot :)

cool je suis content pour toi .... une de plus dans la famille ..... ca va etre cool:Banane::Banane:

Stef 16/02/2012 14h26

Je viens de recevoir moi aussi mon Arai CC de chez Noré ...
C'est somptueux ..., c'est un dieu ce Seb' ...:1er:

Philippe 16/02/2012 17h16

Citation:

Envoyé par Stef (Message 107012)

Mettez des tofs. :)

kwara69 16/02/2012 20h06

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 107011)
cool je suis content pour toi .... une de plus dans la famille ..... ca va etre cool:Banane::Banane:

Sur S1 PRO :)
Le C3 je l'ai pour "tous les jours" un super modulable tip top ! Je l'ai quand même décoré avec un bel adhésif du sigle Mv .... non mais :MDR:

kwara69 16/02/2012 20h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 107012)

Ouh p..t..n ! Façon CC :bigeek: ça doit être beau ça !
C'est vrai qu'il est vraiment pro ce Noré, il sait tout faire en tant qu'exécutant, mais ses conseils sur certains détails de "rendus" sont aussi très avisés . On peut lui faire confiance les yeux fermés :1er:

Stef 16/02/2012 20h36

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 107081)
Ouh p..t..n ! Façon CC :bigeek: ça doit être beau ça !
C'est vrai qu'il est vraiment pro ce Noré, il sait tout faire en tant qu'exécutant, mais ses conseils sur certains détails de "rendus" sont aussi très avisés . On peut lui faire confiance les yeux fermés :1er:

Exact, il maîtrise bien son sujet, et m'a agréablement surpris à gérer les adaptations (retour de liserets par exemple)
J'en suis encore sur le cul, et quelle qualité ...! :king:

Stef 16/02/2012 20h38

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 107044)
Mettez des tofs. :)

J'attends la bonne visière ... Et surtout faire des photos de jour ...
Quand je rentre, il fait nuit moi monsieur ... :D

Stef 18/02/2012 06h48

Citation:

Je viens de recevoir aujourd'hui le casque Tamburini sur une base SCHUBERT qu'il m'a fait :bigeek: Une merveille vraiment du super boulot :)
Pour les tofs.... va falloir attendre pas mal de temps, parce que j'en suis encore à l'achat de la 1078 de l'autre côté des Alpes ..... Je cherche une moto, dans l'état proche du neuf, donc ça limite le choix of course ! Comme dirait l'autre con de Maaf assurance , je l'aurai... je l'aurai :MDR:

Look ça, plus neuf c'est pas possible,
http://www.revlimiter.it/phpbb3/view...p?f=29&t=23820

Il y a aussi une Senna neuve à 2o'ooo€

Shak@ 18/02/2012 09h27

Citation:

Tu penseras a moi a chaque fois que tu regarderas le petit sigle MV dessus ;) Car a la base ce sigle était prévu pour aller sur une "AGO" :D

kwara69 18/02/2012 10h34

Citation:

Envoyé par Stef (Message 107257)
Look ça, plus neuf c'est pas possible,
http://www.revlimiter.it/phpbb3/view...p?f=29&t=23820

Il y a aussi une Senna neuve à 2o'ooo€

Merci encore Stef, contacté ce matin même !

2xd 18/02/2012 15h05

Citation:

Deux/trois pas mal du tout aussi:D
http://www.moto.it/moto-usate/mv-agu...078/index.html

lou 19/02/2012 10h34

Marco complimenti :1er::2eme::3eme:
Viva la quarta attenzione niente da vedere con il quinto quarto:cool:

spaghetti33 24/02/2012 14h39

:merci: pour la participation à la vie du forum, c'est vrais
que ce concess, je n'irais pas acheter chez lui.
comme quoi ça sert une vidéo comme ça:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone