![]() |
F3 ORO lors de la présentation a MotoMax Metz
|
Citation:
|
Citation:
Aujourd'hui .... Z'achètent ça.... demain.... Z'achètent autre chose :Triste: |
Marco tu te fais du mal............................
Déconne pas, pense à ton ulcère potentiel.............................:MDR: |
Citation:
C’est vrai tu te fais du mal pour rien là Marco ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Faut que j'arrête mes conneries :MDR: Pour autant, je n'oublie pas qu'il a fallut que j'attende mes 49 balais pour m'offrir ma première Mv, les sacrifices pour y arriver ..... J'attends sans doute trop des gens qui appartiennent à la belle famille Mv, en tout état de cause, un certain "consumérisme" qui n'a pas lieu d'être avec nos bijoux :) Restent quand même des puristes ( j'ai pas dit des sectaires )sur ce forum, ils se reconnaîtrons d'eux mêmes .Pas vrai les gars :) Bon, c'est pas tout ça, j'ai un beau projet Mv, dont je vous parlerai plus tard ..... Avant cela faut faire rentrer quelques ros-ros dans la caisse et après : " en avant la musique " :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Fais nous rêver Marco, c'est dans l'air du temps...:MDR: |
Citation:
Pour en revenir au sujet, si ce n'est pas malheureux de traiter une MV comme ça. :mad: |
Citation:
OUI hélas , cette DB8SP n'est pas pour moi :Triste: Le moteur :bigeek: ( je m'en excuse auprès de inconditionnels ...) est absolument indigeste pour moi, je suis dans l'incapacité totale d'avoir du plaisir à manier ce bicylindre Ducati . Trop de vibrations, trop de frein moteur, trop de .... Une conduite avec laquelle, il est impossible "d'enrouler ", comme avec notre merveille de 4 cylindres Mv :1er: Bref, PAS FAIT POUR MOI , et pis c'est tout :MDR: Vraiment dommage, car hormis ce moteur, la brêle est comme je les aime, du taillé dans la masse... j'en passe et des meilleurs :) Donc je me "rabats " F4 Mv, ére Tamburini, pour un modèle sorti à un seul exemplaire ..... Pas bien difficile à trouver :) A+ L'ami :) |
Citation:
|
La Pista n'étant pas unique, l'Ago 750 n'étant pas réel (:D)...... L'Alinghi ??
|
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...nghi_00001.jpg Si ça se trouve il doit bien en exister une autre d'unique. Je fais confiance à Marco pour nous surprendre. :) |
Pourquoi une autre, elle est pas bien celle-ci ? :D
|
|
+750
Surtout que celle-ci traine depuis longtemps sur les PA. |
Celle de BATMAN, y en a qu'une. C'est sûr.
|
Citation:
|
Il y a la f4 (aurum):D
Bon ok j'ai honte de moi...:ninja: |
Citation:
La Tambu Pista, est à 50000/55000 € .Vu qu'ils sont trop gourmands chez Tamburini Corse:bigeek:, je n'ai plus envie de me faire plumer, j'ai passé l'âge :MDR: Précision .... Cette moto est à faire en "réplica" du seul exemplaire existant. Allez, plus de secret . C'est bien la Flag Italia mon projet, mais sur une F4 1078, au lieu d'une F4 2010. Tout passé de partout, avec la moitié du prix de la Tambu, j'aurai quelque chose de "joli" quand même :) surtout avec quelques babioles carbonnées en plus .... |
Je parie que tu passes par Noré Marco ...! :)
VIVEMENT LES PHOTOS ... :Banane: |
Maintenant je vois très bien ton projet. Il est vrais qu'elle est belle, sur une F4 1078 elle devrait être magnifique.
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=32874 |
Citation:
Je viens de recevoir aujourd'hui le casque Tamburini sur une base SCHUBERT qu'il m'a fait :bigeek: Une merveille vraiment du super boulot :) Pour les tofs.... va falloir attendre pas mal de temps, parce que j'en suis encore à l'achat de la 1078 de l'autre côté des Alpes ..... Je cherche une moto, dans l'état proche du neuf, donc ça limite le choix of course ! Comme dirait l'autre con de Maaf assurance , je l'aurai... je l'aurai :MDR: |
Citation:
|
Je viens de recevoir moi aussi mon Arai CC de chez Noré ...
C'est somptueux ..., c'est un dieu ce Seb' ...:1er: |
Citation:
|
Citation:
Le C3 je l'ai pour "tous les jours" un super modulable tip top ! Je l'ai quand même décoré avec un bel adhésif du sigle Mv .... non mais :MDR: |
Citation:
C'est vrai qu'il est vraiment pro ce Noré, il sait tout faire en tant qu'exécutant, mais ses conseils sur certains détails de "rendus" sont aussi très avisés . On peut lui faire confiance les yeux fermés :1er: |
Citation:
J'en suis encore sur le cul, et quelle qualité ...! :king: |
Citation:
Quand je rentre, il fait nuit moi monsieur ... :D |
Citation:
http://www.revlimiter.it/phpbb3/view...p?f=29&t=23820 Il y a aussi une Senna neuve à 2o'ooo€ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.moto.it/moto-usate/mv-agu...078/index.html |
Marco complimenti :1er::2eme::3eme:
Viva la quarta attenzione niente da vedere con il quinto quarto:cool: |
:merci: pour la participation à la vie du forum, c'est vrais
que ce concess, je n'irais pas acheter chez lui. comme quoi ça sert une vidéo comme ça:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone