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Help Demarrage Brutale
Pour détendre l'atmosphère et vous faire rigoler par mon ignorence mécanique.
Je me prepare pour faire un tour, je tourne la clé de contact, resultat le moteur étant froid elle cale immédiatement. Je recommence en appuyant sur le bouton et là rien à part un bruit électrique comme celui qui se produit lors du test de fonctionnement. A votre avis de quoi s'agit il? la moto a 270km et a servit dimanche dernier. |
Le calage arrive parfois à froid.
Si elle ne démarre plus c'est peut être la batterie, ça m'est arrivé avec ma MV neuve qui avait 1 mois. Ils m'ont changé la batterie (problème de lot ou de stockage) et plus aucun problème maintenant. |
Heureusement que j'habite à 300mètres de la concession.
Je vais demonter la batterie et y aller dès l'ouverture. |
Tu l'as met en charge ta batterie ?
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Pour ma part j'ai eu aussi ce problème... 2 fois...
Pour la première fois c'était effectivement un problème de batterie... Et la 2ème fois, un débris métalique s'es coincé entre le bras oscillant et la patine du cadre. Résultat: faisseau ellectrique entaillé... Du coup, je vais mettre un lèche roue pour ne plus avoir ce genre de soucis... Bonne route! :f4: |
Ben non,
J'ai jamais mis une batterie en charge :cache: D'ailleurs j'ai pas de chargeur. Quand j'avoue que je suis nul en mecanique c'est pas pour rien:MDR: C'est indispensable pour une MV? car avec ma BM que je n'ai eu qu'un an , j'ai jamais eu de soucis |
fortement conseillé :cool:
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Il vaut mieux en effet. Mis à part quelques veinards qui bénéficient d'un fluide magique dans leur garage, pour les autres c'est obligatoire :D
Après ce n'est peut être pas ça. |
Bon je vais investir (vu le prix ça va aller) et faire vérifier quand même la batterie.
Comme le modèle que j'ai acheté ne s'est pas bien vendu, cela faisait déjà un moment que la concession l'avait en stock. |
Souci au bout de 270km...c'est sur c'est une MV ! :cache:
Si c'est la batterie c'est po méchant ! Bon rodage ! |
Sur que si c'est que la batterie c'est pas méchant.
Par contre pas de chance le concessionnaire est fermé aujourd'hui (j'espère qu'il a pas mis la clé sous la porte :MDR:) alors je suis allé chez honda acheter un chargeur. Exploit : j'ai reussi à démonter la batterie et à la mettre en marche:boulet: |
Démonte pas la batterie chaque fois que tu met un coup de chargeur :D
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Non mais je l'avais démonté pour aller chez accelère
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Un bon coup de chargeur elle devrait démarrer par contre va falloir la faire changer. Insiste un peu car c'est sur qu'après la charge la tension sera pas mauvaise mais tu risques de devoir la recharger dans 3 jours...
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C'est ce que je compte faire demain. Je suis en congé cette semaine et j'avais l'intention de finir le rodage.
Quand je vois le temps qu'on a enfin depuis hier, je ronge mon frein:mad: Manquerait plus qu'il pleuve demain:Triste: |
Bon après 1 heure de charge j'ai quand même testé et il s'agissait bien de la batterie.
je la laisse donc encore en charge. Pour 270 km, avec une moto qui dort au sous sol je suis rassuré j'ai bien une MV :D |
Au risque de me faire traité d'hérétique, démarrer la moto en poussant ?
Et c'est zarb que tu n'ai pas de chargeur. Ma 989 était vendue avec. Ne serai-ce plus le cas ? |
Pousser la moto ::bigeek: a mon age c'est plus possible et je risque plus de me vautrer qu'autre chose:MDR:
Par contre pour le chargeur, il ne ma pas été fournit avec ma 990; Ils pensaient peut etre avoir résolu les problèmes de batterie "made in taiwan":Fumeur: |
Citation:
Pour les chargeur à l'époque les MV avaient des problèmes de batterie donc le chargeur était fourni, avec les nouvelles cette époque est révolue :MDR: |
Je suis passé à la concession de Sevrey ce matin.
Comme je l'ai rechargée, il m'a demandé d'attendre et de voir, et si cela se reproduit, il me la changera .:rolleyes: |
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