![]() |
Rencontre Sudiste !
Salut a tous,
Je suis de Montpellier,et avec le beau temps qui arrive,j'aimerais organisé une ballade avec vous. Donc voila,si il y en a parmi vous qui sont chaud... On pourrais se donner rendez vous en fin de matinée,petit resto,et grosse virée ! Ça vous tente ? On fixe une date ? V Lio |
Bon...bin je vais être tout seul je sent ! :Triste:
|
Pourquoi pas un de ces WE.
Tu connais des routes sympas entre Montpellier et Avignon-Marseille |
Ho oui !!
Tu viens a Montpellier,on prend le café,et je te montre mes spots préféré! Si tu aime les bon virlo,varié,dans des beau paysage...:Banane: |
ça va faire un peu loin pour les sudistes Est !
Dikran tu seras présent au meeting ? |
Lionel,
c'est 2h d'autoroute Marseille-Montpellier, tu ne connais pas des routes du coté de Nimes ou Saint Rémy par exemple. |
Citation:
|
OK !!!
Tellement de routes sympa dans les Cevennes (d'ailleurs on y croise plus de bécanes que de caisses les week-end) mais c'est vrai que ca fait un peu loin pour les gars du sud-est comme du sud-ouest. Bon si je compte bien Dikran + Temujin = on sera 2 :Banane: Allez les gars du sud-sud (34, 30, 11) pas d'autres amateurs ? |
Citation:
mais si tu passes dans le coin n'hesites pas...MP!!! |
Citation:
Je vais lire le post a ce sujet,et si ca colle pour moi, c'est avec plaisir que je serais de la partie ! :b4 |
Citation:
Je connais pas bien ces coins la... Mon secteur de jeux c'est plus aux alentour de Montpellier, avec la route de Gange,Saint gihem du désert, cirque de navacelle... Si tu passes par Montpellier,contact moi,si je passe par chez toi,j'en fais de même. Et comme spaghetti,si tu passe par la maison et que tu veux repartir chez toi que le lendemain,j'ai une place a la maison. |
Citation:
|
Citation:
On ce rejoins ce week end ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone