MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   ohlins upgrade (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5455)

white 28/02/2012 19h05

ohlins upgrade
 
4 pièce(s) jointe(s)
voic un trés joli ressort ohlins en titane pour gagner 500 Grs
bon faut pas rever il ne le font pas pour MV agusta (pas rentable)

mais trés belle piece regarder les photos:)

Shak@ 28/02/2012 19h09

:love::love::love: Toi t'es un dingue

white 28/02/2012 19h16

ne m'énerve pas ou je te donne les coordonées direct du site pour que tu t'en commande un:D

Toxick 28/02/2012 19h27

Sacrément joli en plus :1er:

white 28/02/2012 19h46

un peu de culture
http://www.ohlins.fr/amortisseur-ressorts.htm

je les ai appellé donc pas dispo pour MV cause faible vente par contre le gars m'a dit qu'un autre ressort peut monté sans trop de probléme exemple ducati
l'essentiel et surtout le poids que l'on doit leur donner pour connaitre le ressort qui correspond gains énorme:Banane::Banane::Banane::Banane:

prix stratosphérique:D

Thierry G 28/02/2012 20h59

Pas mal White mais il a mieux .... pour un budget plus abordable :

Poids de l'amortisseur Sachs des MV = 3100 g
Poids de l'amortisseur Fournales spécial MV = 1550 g

Place aux photos :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/...2238267801.jpg

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...3914355565.jpg

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...4005105126.jpg

Shak@ 28/02/2012 21h52

Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

Julsims 29/02/2012 07h31

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 108519)
Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

1550 grammes à gagner tout de même... Et si tu veux, il t'anodise certaine parties! À prix abordable...

Thierry G 29/02/2012 19h15

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 108519)
Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

Coté look, il est vrai que je préfère un Öhlins TTX44 "aftermarket" (ça n'est plus du tout le même produit que la série), un matris ou un bitubo mais question rendement et courbes hydraulique, il n'y a pas photo avec le sachs d'origine et même préparé comme le mien :cool:

white 29/02/2012 19h59

poids du ohlins upgrade 2885 - 961 Grs (ressort en titane) =1924 Grs

simple et efficace:cool:

Philippe 29/02/2012 21h09

Citation:

Envoyé par white (Message 108680)
poids du ohlins upgrade 2885 - 961 Grs (ressort en titane) =1924 Grs

simple et efficace:cool:

Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

Shak@ 29/02/2012 21h41

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 108557)
1550 grammes à gagner tout de même... Et si tu veux, il t'anodise certaine parties! À prix abordable...

Ils peuvent bien l'anodiser en entier, je le trouverais toujours aussi hideux :Beurk:

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 108694)
Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

Toi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas dire une connerie ... :D

Philippe 29/02/2012 21h43

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 108714)
Toi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas dire une connerie ... :D

ça ne sera pas la première ! :D Porqué ? :ninja:

Shak@ 29/02/2012 21h46

Demande a Jacques

Philippe 29/02/2012 21h49

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 108719)
Demande a Jacques

Ok. :ninja:

Stef 01/03/2012 06h32

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 108694)
Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

:MDR:, Frangin tu vas pouvoir le garder ... :cache:

Philippe 01/03/2012 06h33

Citation:

Envoyé par Stef (Message 108746)
:MDR:, Frangin tu vas pouvoir le garder ... :cache:

Développes. :(

Stef 01/03/2012 06h38

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 108747)
Développes. :(

Ttttt, vois avec Jacques, c'est mieux ;)
C'est pas à moi de développer ... :D

Philippe 01/03/2012 06h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 108751)
Ttttt, vois avec Jacques, c'est mieux ;)
C'est pas à moi de développer ... :D

Vous parlez de quel TTX, le MV 788 ou l'autre comme Alboreto ? :ninja:

Stef 01/03/2012 06h45

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 108752)
Vous parlez de quel TTX, le MV 788 ou l'autre comme Alboreto ? :ninja:

Tu chauffes ... :D

Philippe 01/03/2012 06h46

Citation:

Envoyé par Stef (Message 108755)
Tu chauffes ... :D

Si c'est le MV788, c'est normal...:D

Thierry G 01/03/2012 11h43

J'ai un copain qui, pour sa KTM, avait récupéré un kit dit "semi-usine" WP comprenant fourche et amortisseur.
Le gain en poids sur ces éléments était intéressant notamment pour l'amortisseur équipé d'un ressort Titane.
L'inconvénient du titane en fonction ressort, outre son module d'élasticité assez moyen c'est qu'il a tendance à s'avachir beaucoup plus vite que l'acier. Son remplacement est donc beaucoup plus fréquent qu'avec un ressort conventionnel c'est pourquoi on le réserve à la compétition ..... ou aux motos de salon.


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