![]() |
Délai de livraison
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les délais de livraison sont tenus par MV pour des modèles pas en stock ? D'après mon revendeur, elle est fabriquée ce mois et le délai est de 4 à 6 semaines depuis la commande. Plausible ?
|
au moins, mais apres...:Banane::Banane::Banane:
|
...
Tous les nouveaux vont nous demander les délais de livraisons ... ??? Ça commence à "légèrement" m'irriter ... :ninja: |
réponds pas alors :MDR:
:b4 |
Citation:
|
les délais ont l'air d'être tenus à quelques semaines près.
|
C'est ni le Forum, ni le Club de France qui commandent et réceptionnent les motos. :D
Les concessionnaires de la marque sont là pour cela il suffit juste de les consulter. :merci: |
C'est juste qu'après 4 ans, l'amour avec ma Z s'est émoussé et je la trouve un peu grosse, pataude et elle a de la peine à lever son cul du canapé pour une petite bourre.
Alors, lorsque que j'ai rencontré cette petite italienne sexy et nerveuse, j'ai tout de suite flashé. Mais maintenant que je suis tout excité, prêt pour une grosse bourre et que le printemps est là, elle me fait attendre... Mais heureusement que ceux qui ont déjà leur MV sont patients :D |
les belles se font toujours attendre, ça rajoute au plaisir!:)
|
Citation:
|
Chuis aussi d'accord, mais quand tu attends, c'est long :D
Bon, je vais quand même voir si MV respecte les délais comme ils l'ont dit pour cette année avec leurs nouvelles chaînes de production fournies par BMW. Donc, moto commandée le 2 mars. Selon l'importateur, délai de 4 à 6 semaines... Elle devait être là, au plus tard, le 13 avril... Je vais aller mettre un cierge:D |
Citation:
|
Citation:
|
La particularité et la spécificité de MV Agusta est d'assembler ses motos à la main et tout autour du moteur ... :)
Ce qui n'est absolument pas le cas BMW ...??? Là, je reste sceptique ... |
Citation:
Mais, je l'ai bien lu... |
Et Bin je verrai ça de mes yeux le o8 Mai prochain ... :)
|
Citation:
J'attends ton feedback... |
Bonne nouvelle, elle est construite :Banane:
Reste plus qu'à venir jusque chez mon concessionnaire... |
Elle est arrivée chez le concessionnaire et est presque prête. Vivement une belle journée la semaine prochaine.
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...62990001_o.jpg |
Citation:
|
Par contre, livrée avec des rétroviseurs de 920... Ah ces italiens. J'espère qu'ils ne ce sont pas trompés pour d'autres pièces :D
|
C'est vrai qu'ils sont pas moche ces nouveaux coloris.
Par contre c'est quoi comme modèle ça? 1090R, RR, RRR 130 150, 170 ch??? J'arrive plus à suivre... |
C'est la 1090 rr, 158 cv
. Mais, c'est bien plus beau en vrai :Banane: |
Superbe cette Brutale!! ;)
|
les colories sont, vraiment bien réussi !!!
|
Effectivement le coloris est sympa :cool:
|
Elle est très belle !!
Courage pour l'attente ! |
crop crop belle cette Brute :Banane::1er:
|
en effet, elle est superbe :Super:
|
Superbe la couleur:Banane:
Par contre je croyais que la 1090RR de 2012 avait les clignotants sur les rétros. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais vu ça
Comme quoi le cadre rouge c'est quand même top. Je crois que je vais m'y mettre aussi à défaut de l'avoir d'origine. |
:bigeek: magnifique..........
j'espère que tu viens au meeting pour qu'on la voit. |
Pour les rétros , en effet ...ça peut être génant de ne pas avoir du tout de clignos à l'avant !:D
|
De toute façon, j'ai déjà viré les rétros et mis un de bout de guidon. Malheureusement, pas encore reçu les clignos. On fera sans quelques temps. De toute façon, vu la météo prévue chez nous la semaine prochaine, je vais sûrement pas beaucoup rouler :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone