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Lurcy Levis le 30/03/2012 avec Team Deletang
tout est dans le titre
6x20mn 90euro contact: Team DELETANG Chambray les Tours 37 RN 10-les renardieres-avenue grand sud- 37170 CHAMBRAY les TOURS Tel 0247411461 - Fax 0247413101 Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et 14h à 19h. il reste des places, demander Julien |
faut voir, pourquoi pas, il me faut regarder si je peu me libérer
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Bon roulage a tous :f4: |
Ca sera pour une autre fois...:ninja:
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Je risque d'y être avec mon fils, les deux jours 31/03 et 01/04, avec le motoclub d'annemasse...Il reste de la place avec le MCA aussi je crois...
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j'y serais mais que le 30/03 car le 01/04 je roule en enduro...dommage
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J'ai reçu le texto aussi... je vais voir si je peux libérer mon vendredi...
Vous mettez vos belles sur circuit? ou vous avez une meule autre préparée pour ça? J'ai adoré Lurcy l'année dernière, mais gare! le gauche après la parabolique est friand de meules pneus froids... :bigeek: |
Je serai de la partie avec le Brutale 750 pour valider les dernières modifs, tout juste une semaine avant la première manche de la Roadster Cup au Castellet!
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Je vous prépare un petit compte rendu et quelques photos.
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:merci: pour les photos , superbes :Super:
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:merci: au top mec :)
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:merci: Philippe ! Tu connais la base de cette F4 Ago réplica ?? (cadre rouge !)
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Superbes photos, et superbes motos ! :f4:
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Superbe!!
Vous tournez en combien à Lurcy? |
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:merci:pour les photos!
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Merci beaucoup pour les photos de L'estremo !!! Je l'avais pas encore vu remontée !!
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:bigeek: superbe :merci:
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:1er:
un Prez qui bosse....................; super !!!! en plus il est pas mauvais en photo.......:MDR: |
Pour info, j'ai tourné en 1'14 avec la brutale 750 Cup (avec un pneu arrière rincé).
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Chose promise chose due..
Petit débrief du roulage à lurcy: Météo merveilleuse, légèrement fraiche le matin, et une température idéale l'aprés-midi. J'étais chaussé en Dunlop D211 GP Racer (gomme médium) qui avaient déja une journée de roulage à Ledenon en février, et qui faisaient une sale gueule (déchirure) surtout à l'arrière. Ce sont ces pneus que nous utiliseront lors de la Roadster Cup (partenaire obligatoire). Connaissant parfaitement le circuit (j'habite à moins d'une heure), je suis tout de suite à l'aise avec la moto. Le shifter (dynojet), tout juste posé, est un vrai régal. Les vitesses passent sans accoups!! Au niveau de la démul j'étais en origine plus une dent à l'arrière (14 X 42). Un poil long pour ce circuit, mais elle sera idéale pour la grand ligne droite du castellet dans une semaine. La moto réagit bien mais je trouve quand même que le train avant est assez lourd. Par contre au niveau moteur, c'est machiavélique!! ça pousse ça pousse!! J'ai pris 230 km/h (vitesse GPS) en bout de ligne droite... et il y avait encore de quoi faire!! En milieu de journée j'ai fait une session avec le FZ8 de mon collègue, d'une part pour la prendre en main car nous allons faire le bol d'argent avec cette moto, et d'autre part pour la comparer à la brutale. Les différences sont flagrantes: le train avant de la FZ8 est beaucoup plus léger, ce qui fait que la moto est donc trés agile et beaucoup plus facile à inscrire en courbe, par contre, le moteur est totalement anémique comparé à la Brutale. On a l'impression qu'ils ont oublié les chevaux!! c'est linéaire, sans caractère, une japonaise quoi! Bref, je pense qu'il va me falloir un peu plus de roulage pour dompter la brutale, mais j'ai hate d'en découdre au Castellet dans une semaine, et surtout de me mesurer à la concurrence! Je vous tiens au jus dans ka section "compétition". J'espère vous voir nombreux! PS: j'ai également fait la rencontre du "prèz"; trés sympa, et un vrai passionné! |
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Super :1er: merçi pour ce CR t'inquiete on va suivre, c'est sur:Super: |
Passe aux Brembo SuperLight, je ne sais pas si tu peux ... ???
lourde de l'avant ... comment ça ... ??? as-tu modifié ton assiette ... ??? comment l'as-tu réglé ... ??? |
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ERROR ... donc tu l'as pas fais avec l'équerre ... ??? rétablis l'assiette initiale à l'avant, et effectues un pré-réglage de ton assiette via l'équerre si tu es satisfait de ton amorto arrière ... pour info avec réservoir plein et il y a plusieurs étapes ... pour exemple : http://i373.photobucket.com/albums/o...4-02205325.png Certes je suis pas un pilote, mais il faut garder le B.A.BA de la MV si tu veux quelquechose de bien ... |
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Oui mais le fait de relever l'arrière va me donner une moto plus vive. |
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Gain de poids? |
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Jantes -Jantes originales à étoiles Y2010 complètes: 8.860Kg (3.960kg+4.900kg ) -Jantes originales à étoiles complètes: 9.63Kg (4199+5426gr) -Jantes originales à étoiles complètes en magnésium: 7.78Kg (3574+4212gr) -Jantes BST en carbone complète avec roulements: 5.797Kg (2686+3111gr ) -Jantes Marchesini Legend en magnésium forgées complètes: 5.93Kg (2635+3298gr) -Jantes Marchesini Legend en alu forgées complètes: 8.46Kg (3736+4727) -Jantes Brembo Superlight en alu forgées complètes: 6.440Kg (3040+3400gr) -Jantes PVM 10Y en alu forgées complètes: 8.2Kg (3685+4520gr) Doit être spécifiée dans ce cas que la jante avant PVM a brides séparables fait pour l'endurance ne pèsent seulement que 536gr et il y a les vis (dans ce cas M8X16 TCC titane) pour définir le corps du cercle elle-même que 2815gr seule pèse nus et raw. , puis au kilo presque supplémentaire (distance, 122 gr. 152 gr. des deux roulements 61907, 536 gr. les deux brides, gr. 55 10 titane vis M8X16 TEC) qui est placé au Centre affecte tout à fait négligeable sur l'effet gyroscopique (mais évidemment pas sur la dynamique de la suspension.) |
Merci!!
Je sens que ce fofo est un nid de passionnés!!! :1er::Banane: |
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Ils détiennent une mine d'info :1er:, c'est ça un Forum :D |
Tu gagnes plus de 2kgs (2,19) sous effet gyroscopique ...
Qui a le temps de mettre des tofs des 2 jantes ...? |
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Dans l'absolu je dirais oui, mais as-tu pris en compte : - le débattement et dureté de ton amortisseur - la position de ton hub (surtout avec tes changements de pignon ou couronne suivant circuit) - la taille de ton pneu (monte 180/55 ou 190/50 ou 190/55) Il faut pas que tu résonnes sur un Street ... :ninja: Une MV lourde ou qui n'engage pas, c'est pas MV "réglée" Après, ça fait juste 5 ans que je connais la Brutale et son manuel ... disciple de Patrice (pour ceux qui le connaissent), j'ai fais l'assistance 2 fois dans la région pour le Dark Dog, dont j'ai eu le plaisir d'aider Cédric alias IronMan ... La ou des concess' se cassent les dents en châssis, j'ai de suite la solution ... (elle se reconnaîtra ...) Et j'ai sûrement l'une des Brutales la mieux réglée des 4 coins de France (c'est pas mon avis, mais celui de ceux qui l'ont testé) Rien que pour le coup de ton fusible ou j'avais raison, tu devrais juste vérifier tes réglages ... :D |
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