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Essai F4 noire
A y est, j'ai enfin eu mon essai ce matin de la F4
Vu comment se préparait la météo hier, j'avais des doutes et je m'attendais à un appel de la concess me disant que c'était râpé. Pas d'appel, petite bruine ce matin en sortant de chez moi et en fait tout l'essai s'est déroulé sur du sec. La moto une F4 noire modèle de l'année dernière, on prépare les papiers et prêt à rouler pour 1/2 heure. En fait comme il n'y a pas d'heure sur le compteur, je ne sais pas combien de temps on a roulé (un pote m'a accompagné) j'ai fait Neuilly, A86, A1 puis retour. Je serais bien allé jusqu'à Chevreuse, mais pas trop le temps donc me suis limité à ça. Le bridage c'est le "mal" câle à l'accel puis à 7/.8000 t je sentais plus rien :( mais quel bruit, mon pote n'entendait plus sa ZX10 derrière :MDR: et sous le casque ça le fait vraiment. Je me suis senti très à l'aise dès que je suis monté dessus, la position excellente et ce moteur qui te catapulte vers l'avant (je l'imagine déjà débridée) Donc après la petite balade, bon de commande : Boitier à faire aux 1.000 km (oui je sais pas bien) Capot de selle Plaque plus clignos intégrés Tatouage Elle sera blanche/grise et vu qu'elle est dispo, j'irai la chercher le 31/03 (c'est moi qui ai choisi d'attendre un peu) comme ça elle se laissera désirer :D Pas d'autres changements, je suis pas fan des accès. :Banane: |
Très bon choix:Banane:
Mais pourquoi attendre les milles km pour changer le boitier:f4: |
Bien joué Manu!!!
Et encore 1 francilien pour de futures ballades:Banane::f4: |
:1er: bien vu
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cooool a bientot sur la route
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Citation:
En fait le concess m'a indiqué que pour lui c'était pratique et j'ai besoin de la carte de la FFM aussi ... |
:welcome:a toi et ta f4:f4:
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elle n'est pas blanche mais presque:MDR: par contre pour le capot je ne suis pas fan, une selle mono serait plus adéquate.
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Citation:
félicitations!:f4: moi j'ai fait les 2500 km de rodage préconisé (carnet utilisateur), l'avantage est que sans le boitier, tu ne vas pas dépasser les 8000 tours maximum préconisé entre 1800 et 2500 km! :) donc rodage plus assuré et tu débrides ensuite c'est hyper frustrant mais c'est un kiff de voir sa vitesse de pointe augmentée au fur et à mesure du rodage |
Merci esforza,
Quelqu'un qui pense comme moi :D Je n'ai pas demandé les préconisations et donc pour moi c'était aux 1.000 km (tu peux me confirmer que la 1° révision se fait aux 2.500 ?) Sur la Ducat je l'avais débridée aux 1.000 km car révision préconisée par le constructeur mais sans dépasser les 7.000 t avant les 2.500 km |
1ère révision à 1000 km comme sur la plupart des marques de motos.
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Ok Merci ;)
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Citation:
Lis le carnet, sur ma 2010 on parle bien de 3 étapes entre 0 et 2500 km, la dernière étant de 1800 à 2500 :) bon rodage et bon courage car c'est long :3eme: |
Oh oui c'est long ... L'année dernière j'en avais tellement marre que je suis parti avec un ami en retrouver d'autres dans les Alpes. Aller le samedi et retour le dimanche :( J'étais dans un sale état (mes poignets s'en souvient).
Je suis parti avec 1.800 et au retour elle en avait 3.200 :) |
Citation:
à l'aller j'étais bloqué à 180 km/h, au retour je dépassais les 210 |
bon bah je ne te propose pas d'aller en italie en juin alors, allez-retour ça fait déjà plus que les 3200 km.:D
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Ne me propose pas :D
Si mes poignets s'en souviennent, c'est que j'ai eu du mal à m'accoutumer à la Ducat et que je suis parti le Samedi matin et roulé toute la journée (seulement 300 bornes d'autoroute) car mon cher co-pilote avait des problèmes par rapport au parcours. On a fini par arriver à 19h45 (au lieu de 17h) et il a fini à Chambéry avec le tél à la main gauche faisant office de GPS :1er: De plus, Juin c'est loin pour moi ... |
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