MV Agusta Forum France

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-   -   Information de MV AGUSTA SPA (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5544)

Philippe 17/03/2012 19h24

Information de MV AGUSTA SPA
 
Voici le message que je viens de recevoir:

"Chers concessionnaires,

Après vous avoir déjà écrit a ce sujet
Voici la suite.
Toujours dans Leboncoin vendredi chez votre confrère Factory Moto concessionnaire MV Agusta a Bordeaux en regardant le site du boncoin nous y avons découvert que un Inconnue du nom juridique CASSE MOTO du sud ouest (47) propose des MV Agusta et que il aurais disponible toute la gamme plus les F3 dans toutes les couleurs (que nous n'avons même pas produites)
Sachez qu'il s'agit certainement d'un escroc donc soyez tous sur vos gardes, pour notre part une injonction et plainte va être déposé ce lundi 19, ce matin samedi 17 un constat d'huissier a était fait, et notre avocat est déjà sur le pied de guerre. (Ce-ci va coûter très très cher a ces individus, abus du nom,contre façon, publicité mensongère ecc..)
Je profite pour ajouter, vous inviter a être très attentifs a tout ce, qui, peut porter au faire du tort a notre/votre marque (n'attendez pas que je soit obliger de le découvrir moi même en venant en France)
Cordialement
Claudio "

lolo94 17/03/2012 19h40

bien vu

2xd 17/03/2012 19h49

C'est eux:
http://www.leboncoin.fr/motos/283647882.htm?ca=12_s

BHFJOJO 17/03/2012 20h11

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 110351)

meme pas de vrai photo... y manque pas d'air.... Mr casse

pioupiou 17/03/2012 21h46

des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher?
C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois.
Contrefaçon , abus du nom...
N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire.
Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire.
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

eric 1000 f4 312 18/03/2012 07h33

Si ça se trouve il est de meche avec un concess français à moins que se soit de l'import ...

titi10r 18/03/2012 08h43

pas de quoi foueter un chat http://maps.google.fr/maps?q=20+RUE+...K4mw8gPUw6iqCA

Hastasiempre 18/03/2012 11h43

C'est une info très sérieuse de Claudio. :Accord::Accord::Accord:
L'usine a bien les nerfs de voir ce comportement.

@ 2xd, c'est bien eux

kwara69 18/03/2012 13h26

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110364)
des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher?
C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois.
Contrefaçon , abus du nom...
N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire.
Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire.
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

+1000 !
Je ne vois vraiment pas de quel crime il s'agit ....
Beaucoup de bruit pour rien ! La tempête dans un verre d'eau .....Ou alors, ON NE NOUS DIT PAS TOUT :)

nox 18/03/2012 14h02

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110364)
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

Très juste!

Stef 18/03/2012 18h01

ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ... :cache:

kefran 18/03/2012 18h21

Citation:

Envoyé par Stef (Message 110479)
ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ... :cache:

j'ai pas osé.:ninja:

BHFJOJO 18/03/2012 18h34

Citation:

Envoyé par stef (Message 110479)
ça Me Rappelle Une Histoire D'un Gars Qui Vendait Des Oem Mv Agusta ... :cache:

:mdr:

dikran34brutale 19/03/2012 09h52

Pour la photo google view...il a sortit ces plus belles motos ! :cache:
Les F3 sont resté caché au fond !:D

Sinon,comme les derniers post...pas de quoi bruler un chat !

pioupiou 19/03/2012 11h44

Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

kwara69 19/03/2012 12h53

Bravo, je ne peux que souscrire !

Shak@ 19/03/2012 13h06

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110560)
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

bibilebus 19/03/2012 13h27

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 110564)
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

TRES légère...:ninja:

Shak@ 19/03/2012 14h12

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 110569)
TRES légère...:ninja:

Cela va de soi ... Il ne faudrait pas que l'on passent pour des goinfres

maestro 19/03/2012 17h55

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110560)
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

+++1078 je pense exactement la meme chose que toi,plus le changement des pieces reconnues defectueuses

pioupiou 19/03/2012 21h17

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 110564)
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?:D

Shak@ 19/03/2012 21h57

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110654)
toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?:D

:D Vu le peu mangé ... J'étais pas sorti du salon que c'étais digéré

aldesign 20/03/2012 18h54

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 110560)
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

+1078, quand on voit ça...ça laisse rêveur

http://www.lerepairedesmotards.com/a...zx10r-zx6r.php

Et nous on roule sur des motos dont les HUB peuvent lâcher à tout moment, pour certains ça prévient pour d'autres ça casse nette avec les conséquences les plus dramatique qui peuvent arriver de ce cas:ninja:
Un propriétaire de F4 1078 s'en souviendra toute sa vie, car ce jour là il devait avoir la chance de son côté...

Mais bon, on rêvent tous d'un SAV digne de la marque, mais on rêvent encore et encore du jour ou la satisfaction client sera le maitre mot.

Toxick 20/03/2012 19h04

Oui mais ça on le savait avant d'acheter :cool:

Hastasiempre 20/03/2012 19h25

Le sujet de ce post est de prévenir contre une arnaque sur le net.
De façon à éviter que de futurs acquéreurs ne se fourvoient.:ninja:
Et non de SAV de l'usine plusieurs fois évoqué sur les posts dédiés. :(

Stef 20/03/2012 19h27

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 110785)
Le sujet de ce post est de prévenir contre une arnaque sur le net.
De façon à éviter que de futurs acquéreurs ne se fourvoient.:ninja:
Et non de SAV de l'usine plusieurs fois évoqué sur les posts dédiés. :(

+910 ... c'est du réchauffé, vous radotez les gars ... :ninja:

kilou 20/03/2012 19h28

mais puisqu'on vous dit que c'est un specialiste de la marque :

http://www.leboncoin.fr/motos/294906751.htm?ca=21_s

d'ailleurs les motos viennent d'ailleurs

http://www.leboncoin.fr/motos/278444389.htm?ca=21_s

c'est beau internet (ou pas)

Phil 76 20/03/2012 19h30

Moto d'origine :( il le sort d'où son réservoir rouge ? :mad:

kilou 20/03/2012 21h20

oui j'ai vu... :(


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