![]() |
Information de MV AGUSTA SPA
Voici le message que je viens de recevoir:
"Chers concessionnaires, Après vous avoir déjà écrit a ce sujet Voici la suite. Toujours dans Leboncoin vendredi chez votre confrère Factory Moto concessionnaire MV Agusta a Bordeaux en regardant le site du boncoin nous y avons découvert que un Inconnue du nom juridique CASSE MOTO du sud ouest (47) propose des MV Agusta et que il aurais disponible toute la gamme plus les F3 dans toutes les couleurs (que nous n'avons même pas produites) Sachez qu'il s'agit certainement d'un escroc donc soyez tous sur vos gardes, pour notre part une injonction et plainte va être déposé ce lundi 19, ce matin samedi 17 un constat d'huissier a était fait, et notre avocat est déjà sur le pied de guerre. (Ce-ci va coûter très très cher a ces individus, abus du nom,contre façon, publicité mensongère ecc..) Je profite pour ajouter, vous inviter a être très attentifs a tout ce, qui, peut porter au faire du tort a notre/votre marque (n'attendez pas que je soit obliger de le découvrir moi même en venant en France) Cordialement Claudio " |
bien vu
|
|
Citation:
|
des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher? C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois. Contrefaçon , abus du nom... N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire. Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire. Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner! |
Si ça se trouve il est de meche avec un concess français à moins que se soit de l'import ...
|
pas de quoi foueter un chat http://maps.google.fr/maps?q=20+RUE+...K4mw8gPUw6iqCA
|
C'est une info très sérieuse de Claudio. :Accord::Accord::Accord:
L'usine a bien les nerfs de voir ce comportement. @ 2xd, c'est bien eux |
Citation:
Je ne vois vraiment pas de quel crime il s'agit .... Beaucoup de bruit pour rien ! La tempête dans un verre d'eau .....Ou alors, ON NE NOUS DIT PAS TOUT :) |
Citation:
|
ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ... :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour la photo google view...il a sortit ces plus belles motos ! :cache:
Les F3 sont resté caché au fond !:D Sinon,comme les derniers post...pas de quoi bruler un chat ! |
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...
Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie... J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest. En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client... Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D |
Bravo, je ne peux que souscrire !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.lerepairedesmotards.com/a...zx10r-zx6r.php Et nous on roule sur des motos dont les HUB peuvent lâcher à tout moment, pour certains ça prévient pour d'autres ça casse nette avec les conséquences les plus dramatique qui peuvent arriver de ce cas:ninja: Un propriétaire de F4 1078 s'en souviendra toute sa vie, car ce jour là il devait avoir la chance de son côté... Mais bon, on rêvent tous d'un SAV digne de la marque, mais on rêvent encore et encore du jour ou la satisfaction client sera le maitre mot. |
Oui mais ça on le savait avant d'acheter :cool:
|
Le sujet de ce post est de prévenir contre une arnaque sur le net.
De façon à éviter que de futurs acquéreurs ne se fourvoient.:ninja: Et non de SAV de l'usine plusieurs fois évoqué sur les posts dédiés. :( |
Citation:
|
mais puisqu'on vous dit que c'est un specialiste de la marque :
http://www.leboncoin.fr/motos/294906751.htm?ca=21_s d'ailleurs les motos viennent d'ailleurs http://www.leboncoin.fr/motos/278444389.htm?ca=21_s c'est beau internet (ou pas) |
Moto d'origine :( il le sort d'où son réservoir rouge ? :mad:
|
oui j'ai vu... :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone