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Catalogue accessoires F3
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:merci:
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Merci
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:merci:
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Citation:
J'ai bien aimé la description pour le collecteur inox qui supprime le cata: Fourni avec le mapping ad hoc!!! Et comment fait le concess pour le charger dans le boitier??? Alex tu as une idée de la disponibilité que l'on rigole un peu... 2013 ou 2014??? :D |
pas grand chose de vraiment exitant!!
:cool: |
En fait pas mal d'accessoires sont déjà dispo... Notamment carbone, quick-shifter etc.
La cartographie dans le ECU peut (pourra bientôt) être changé par le concessionnaire avec le système de diagnostic Texa. Plus besoin donc de changer le boîtier. Un mapping revu (sensé améliorer le caractère à bas régime) est actuellement distribué. |
un nouveau kit freins beringer http://moto-images.caradisiac.com/VG...1_DSCF7977.jpghttp://moto-images.caradisiac.com/VG...6_DSCN0272.jpghttps://encrypted-tbn1.google.com/im...L05RNAiTw1myCghttp://moto-images.caradisiac.com/IM...arton32161.jpg
Disponible en rouge a 2095 euros TTc |
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Attention, le changement de filtre impose une reprogrammation du boitier...
Autant dire qu'avec les soucis déjà existant sur la mise à jour des mappings des F3... c'est un accessoire dont il est très préférable de se passer! |
pas forcément. effectivement c'est mieux, mais la sonde lambda devrait faire une bonne partie du boulot.
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Citation:
Sachant que les mapping Mv sont plus que médiocres et très pauves au régime d'homologation (4/5000 tr/min), j'ai de gros doutes sur le gain apporté par un filtre sans remapping. Le moteur sera brutal à bas régime avec une impression de gain de puissance mais je doute que le passage au banc montre un réel gain de couple. Cela risque de rendre le moteur encore plus pointu. La F3 a déjà un déficit de couple sur les bas régimes avec par contre une puissance supèrieure à la concurrence en haut. Maintenant, seul le passage au banc avec relevé de CO sur toute la courbe peut valider ou non le gain apporté par le filtre |
Citation:
Après, une "retouche" de la richesse au besoin, ce n'est quand même pas un remapping complet ;) Ca devrait le faire. |
Une bonne F3 donne 130 cv au vilbrequin. En comparaison, une Kawa en donne 120 cv... une Suz 117cv.
La F3 a de plus de la marge, certains moteurs de développement sortaient 140cv au banc. |
144 CV pour la ORO, mais le haut moteur est plus "travaillé".
Solution non retenue pour la série pour des raisons de fiabilité: les ORO sont des motos dont on peut croire qu'elles seront moins sollicités par leur proprio. |
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