![]() |
Starfighter à 30.000 Euros ?
Est-ce que cette moto était vraiment à ce tarif lors de sa sortie ?
Ca côte combien aujourdh'ui ? Pour ceusse qui ont lu ma présentation,je suis toujours sur le coup ! Je vais au bout et inc'halla ! |
ça sent la carotte:(:(
|
On me la propose a 18000 euros et pour l'instant on ne s'entend pas sur la reprise de ma BM. Alors ?
|
Elle a combien de Km ? Je ne me rappelle plus du prix de sortie, mais 18000 pour une StarFighter d’occase çà me semble correct… tout dépend aussi de son entretient et de son kilométrage… :VroumVroum:
|
c'est la No combien?
|
dommage que le site de MV Corse ne soit plus visible (depuis genre 1 an)
http://www.mvagusta-sp.it/ il y avait plein d infos sur les starfighters ! |
moi je trouve vraiment que la StarFighter est la plus classe des Brutale.
http://www.moto1dijon.com/modules/af...0star/pop.html |
Citation:
|
en tout cas je confirme les prix catalogues :
23k pour la starfighter et 30k pour la starfighter RR et sa panoplie d accessoires carbone. pour moi aussi, c est la Brutale Ultime, une merveille, rien a changer, si on te propose une RR a 18k, selon son etat et son kilometrage ca peut etre l occasion de realiser un reve. mais faut pas te dire que tu feras une bonne affaire, ces motos se revendent tres mal et faut vraiment etre passionner pour franchir le pas. |
pour moi c'est une 910 R noire!!:Banane:
|
merci pour vos réponses ! je crois que le rêve ne devrait pas se réaliser car on me propose un prix trop bas pour ma reprise ! Dure réalité !
Même si ça ne se fait pas, félicitation pour votre forum très vivant et pour tous les vrais passionnés que vous êtes. Respect!!! |
je ne sais plus si c'est la n° 72 ou 76. elle est en vente sur votre site à 23000E. et ce doit être la RR car elle est full carbone et pot titane avec marquage côté passage de roue. une merveille!
|
:( désolé pour toi ,c'est vraiment une machine magnifique ! Perso je n'oserai pas lui en mettre autant que dans la mienne de peur de la casser :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
Perso je ne pense pas qu elle vaille 23k, il a du la payer 30k, avec la decote qu on connait tous sur nos MV respectives, vu le contexte economique, et sachant qu en plus la moto se trouve a 8000km d ici, je dirais que si il arrive a la vendre 20k c est un bon prix, tu as essaye de negocier le prix avec lui ? |
Citation:
|
tient et j'en profite au passage parce je sais pas ou le mettre : bravo Khameron pour la pub dans le dernier moto Mag ;)
|
bon beh c'est mort on ne s'est pas entendu sur le prix de ma reprise !
Merci à tous pour vos conseils et pour la qualité de votre forum. J'ai rêvé plusieurs semaines, et c'était bon Partie remise!!! Je continu à suivre vos actualités à tous ! Grand merci ! |
apres y a pas que la starfighter ds la vie, y a d autres MV tres bien aussi :)
|
AH ! j'oublié de dire : Putain ce qu'il fait beau ici !
Caillé vous bien !!!!!!!!!!!!! |
cé vrai Grous, mais une 910r neuve (yen a pas d'occaz) c'est plus chère !
|
Citation:
|
Starfighter
Comme j´ai vue les photos de la Starfighter, j´ai pensée très très magnifique, elle est la Monica Belluchi des Modeles Brutales.
http://www.mvbrutale.de/viewtopic.php?t=1514 Le dernier samedi j´ai eu le plaisir de voir la Starfighter en original - alors, une grande désillusion ! Comme une Brutale noir mat ( très jolie, i love it ), mais quést que ce: avec des autocollants noir. Pas magique. Je suis desolée. Ralf |
Citation:
tu dois mal chercher alors parce que je t assure qu il y en a quelques unes, du moins en region parisienne ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone