![]() |
Gens du ch'nord venant au meeting
Tout est dans le titre?
Qui qui dans le quart nord-est et/ou quart Nord-Ouest vient au Meeting? Je suis certains que l'on peut s'organiser de façon optimale, et générer un transport moto qui ne coûtera pas plus de 70 balles (d'euros :D) Aller-Retour par tête... Merci de vous manifester rapidement. Braïce:f4: |
Salut
Sans moi Mettre 2500 kms à la f4 sur un week end c'est pas possible ... |
C'est dommage Bibi, t'aurais du faire descendre la Tambu avec Gaylord ... :)
|
Citation:
Le but Eric c'est de se regrouper pour charger les motos sur un moyen de transport afin de ne pas leurs mettre 2500Km. Et plus on sera, moins se sera cher. |
Citation:
|
Citation:
Gaylord, reviens! |
Citation:
Si tu te groupes avec nous, ta moto ne fera que la ballade dans le sud, soit 432km:D Allez viens!!! |
Salut
Faut que j'y repense, disons surtout faut négocier avec madame pour une autorisation d'absence , j'avais laisser tombé l'idée Mais à réfléchir Il reste combien de place pour les nordistes ? Le coût du transport et de l'hôtel, bouffe est estimé à combien ? Ce serai départ vendredi matin et retour dimanche soir ? |
Citation:
|
Citation:
On a laissé tomber l'ideé du transport à part des motos. Nous serions donc sur un transport classique en camion. Si la proposition que Payou m'a gentiment fait hier est techniquement viable, il reste une place pour 1 personne et sa bécane (nous serions 3). 2xd est sur le coup, mais pas sûr de venir compte tenu de son état et de celui de sa moto:( Il faut compter, pour l'aller retour, environ 500€ de carburant + péage. A diviser en 3, cela implique une charge par participant de 166,67€:D A cela s'ajoute les 141 euros maxi si tu participes à tous les repas du meeting, ainsi que 75€ pour les 2 nuits si tu partages ta chambre comme je l'ai fait. Enfin, il faut compter 80 € d'essence sur place, à raison de 450km parcourus avec une consommation moyenne de 10l/100, et un prix au litre de 1,75€. Au total, le meeting te reviens : Si chambre Seul : 167+75x2+80+141 = 538€ Si chambre partagée : 167+75+80+141 = 463€ Voilà tu sais tout. La balle est dans ton camp :Super: Edit : Pour ma part et celle de mes copilotes, c'est départ vendredi matin 10H maxi, retour dimanche. Pour madame.... ben là je te laisse te démerder... :D |
Ok
Merci pour tes infos aussi précises et rapides La tout de suite c'est le budget qui coince, madame à plié le monospace avant hier soir Une poteau en béton lui ai rentré dedans ... Pliant la porte arrière Bref c'est le budget de la réparation Donc même pas la peine que je négocie, c'est mort |
Citation:
Tant pis pour cette fois... Si tu gagnes au Loto entre temps, fais nous signe (et donne m'en un peu:merci:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone