MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Ligne basse Arrows (1090/990/920) (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5765)

scarabe77 30/04/2012 15h06

Ligne basse Arrows (1090/990/920)
 
Bonjour,

J'ai vu cette ligne complette Arrows... A un prix défiant tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.

http://cgi.ebay.fr/ARROW-EXHAUST-SCA...item2567f55c15

J'ai 2 questions concernant cette ligne basse:
1) Faut-il un boitier (cpu?) Si oui... lequel? Ou "juste" faire reprogramer chez son concess?

2) Que pensz-vous de cet article? (pas question look car ceci est relatif, mais sur le sérieux du vendeur et la qualité? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose via ce vendeur?)


V à tous


PS: Je ne savais pas si je devais poster ma question ici ou sur "Maintenance technique"?

PS(2): Pour les pocesseurs de 910/989:
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-L...item43ac48a946
;)

Shak@ 30/04/2012 17h48

Boitier Race + réglage de tps et Co

scarabe77 30/04/2012 18h05

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 115629)
Boitier Race + réglage de tps et Co

Merci ;)

Et concernant cette ligne? Selon toi ça vaut la peine? ou à éviter?

Shak@ 30/04/2012 18h15

Ligne existante depuis un moment, ARROW n'est pas un novice en la matière ... C'est eux qui fabriquent les lignes d'origine entre autre de la F4 !
La visiblement c'est du Titane, donc plus sympa que de l'orige ou de l'inox. Après c'est une question de goût et de look, car ça change énormement la ligne de la moto ( les puristes vont crier au scandale, moi perso j'aime beaucoup) Et aussi et pas des moindres ... Le bruit !!! Si tu es dans une région avec beaucoup de controle de bruit, passe ton chemin !

lolo94 30/04/2012 18h20

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 115636)
Ligne existante depuis un moment, ARROW n'est pas un novice en la matière ... C'est eux qui fabriquent les lignes d'origine entre autre de la F4 !
La visiblement c'est du Titane, donc plus sympa que de l'orige ou de l'inox. Après c'est une question de goût et de look, car ça change énormement la ligne de la moto ( les puristes vont crier au scandale, moi perso j'aime beaucoup) Et aussi et pas des moindres ... Le bruit !!! Si tu es dans une région avec beaucoup de controle de bruit, passe ton chemin !

tout est dit :Super:

Shak@ 30/04/2012 18h31

Pas tout a fait

http://www.youtube.com/watch?v=HXeyUg2KwbY

Le Doc 30/04/2012 19h15

celle là
http://www.youtube.com/watch?v=w9CGa...eature=related

scarabe77 30/04/2012 19h35

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 115629)
Boitier Race + réglage de tps et Co

Au fait...
Boitier même si je roule déjà en "full" (j'habite en suisse)

Shak@ 30/04/2012 19h43

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 115659)
Au fait...
Boitier même si je roule déjà en "full" (j'habite en suisse)

Oui rien a voir entre le boitier " version libre " et le boitier " Race "
Normalement sur certaines lignes dite Race le boitier etait fourni avec

scarabe77 01/05/2012 00h03

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 115664)
Oui rien a voir entre le boitier " version libre " et le boitier " Race "
Normalement sur certaines lignes dite Race le boitier etait fourni avec

Ok encore Merci!
Et c'est cher un boitier race? J'Immagine autour des 200€ Ou j'en suis loooooooin?

Shak@ 01/05/2012 00h13

http://www.evolutionbike.it/mvagusta...0/mvcorse.html

Attention prix hors taxes et sans le port

scarabe77 01/05/2012 00h22

Royal!
Encore Merci...

Je vais abuser une dernière fois de tes connaissances...

Si j'ai tout saisi, je n'ai pas besoin du race pro, mais juste du “simple“ a 290€?
Cependant je lis que c'est pour les Model 910, 989, 1078 (donc Euro3)
Mais moi j'ai une 990... (donc Euro 4?). A moins que l'absence de catalyseur, avec la ligne Arrows, ne change la donne?

2xd 01/05/2012 00h31

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 115689)
Royal!
Encore Merci...

Je vais abuser une dernière fois de tes connaissances...

Si j'ai tout saisi, je n'ai pas besoin du race pro, mais juste du “simple“ a 290€?
Cependant je lis que c'est pour les Model 910, 989, 1078 (donc Euro3)
Mais moi j'ai une 990... (donc Euro 4?). A moins que l'absence de catalyseur, avec la ligne Arrows, ne change la donne?

C'est ça qu'il te faut:D
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...0/mvcorse.html

Shak@ 01/05/2012 08h32

Voila avec 2xd tu as ta réponse

scarabe77 01/05/2012 23h58

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 115693)

Merci 990 fois!

Sine 02/05/2012 00h23

Est ce que le fait de mettre un échappement bas enlève la légère gène subit au niveau du pied droit du au passage de échappement d'origine ?

Le Doc 02/05/2012 08h07

oui:1er:

Shak@ 02/05/2012 08h30

Et pour moi le plus important ... L'odeur des gaz d'échappement sur le blouson, et ça c'est ... :Banane:

Sine 02/05/2012 09h36

Il reste a trouver quelqu'un sur Paris qui est équipé, afin de le voir en réel (les photos ça ne donne rien).
D'un autres cote j'aime bien les deux flutes haute qui, je trouve, appartiennent a l’identité de la moto.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone