![]() |
boulot axe de roue ?
Salut a tous,
Il semblerait que je sois dans la misère :Triste:. En nettoyant ma jante cette AP je me suis aperçut que je pouvait serrer et desserre a la mains le boulon de l'axe de roue arrière :bigeek:. Celui la : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...1&d=1336922022 J'ai bien la clips qui est sensé le maintenir en place mais il ne semble pas accroche correctement. Quelqu'un aurait il une idée a me soumettre afin de pouvoir l'apporter, entier de préférence, rapidement chez MV . Dans l’état de la chose je n’ose plus sortir. Un grand :merci: d'avance |
:bigeek: il ne faut pas rouler avec. Le couple de serrage est de 200/220nm
|
il y aurais une âme généreuse en région parisienne qui pourrais me prêter une clef dynamo et la douille qui vas avec ?
|
c'est vaste la RP
tu es ou exactement ? |
Citation:
|
Je suis pas loin effectivement a 10mn dans le nord de la seine et marne a cote de Chelles
|
La vaache !!ça craint !!:ninja:
|
Personne qui pourrais me prêter ça?
Je me déplace bien entendu pour récupérer et rapporter le matériel. |
j'ai tout ce dont tu as besoin mais je suis dans le sud,a Montpellier l'ami...tu risque d'arriver chez moi sans ta roue arrière ...
|
Chanceux vas ..... et pas seulement parce-que tu as ce qu'il me faut ;-)
|
J'ai tout ça, je suis du 91 mais pas dispo avant le WE du 26 - 27 Mai.
|
Citation:
|
Citation:
je pense pas que quelqu'un te prete une cle dynamo c'est tres cher et tres fragile serre fort ton ecrou et va dans un garage pour te faire prêter une cle dynamo sur place |
Citation:
Citation:
Citation:
|
petit astuce:une fois l'écrou serré au couple et la partie longue du clips traversant l'axe,passer un petit collier(noir ça se verra moins) dans les deux anneaux du clips et serrer celui-ci.
cela pourra éviter les desserrages intempestifs. Citation:
|
:Banane: Lets Rock .....
:1er: Lolo94 : Merci beaucoup pour le coup de main @Schum17 : Cool pour l'astuce en attendant d'en avoir un noir je vais mettre un blanc par securite |
Citation:
et en plus ca pourra evité de perdre la goupille :mad: 2x20€ pour moi pfff au fait le pineau trop de la balle ce weekend je goutte le cognac ;) |
Citation:
|
avec modération Krug.
Citation:
|
Heureusement que le serrage est dans le bon sens. Rouler autossere le boulon sinon ouille ouille!!
|
Si je dit pas de bêtise (pas gagner) pas celui la ? de l'autre cote oui ......
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone