![]() |
livraison B3
salut a tous
ma B3 est parti fin de semaine derniere d'italie, l'attente est presque fini!!! plus que quelques jours!:D |
Bonne nouvelle! ;)
Quelle config pour la tienne?? |
elle est blanche, j'attend de voir ce qu'on peut faire pour le support de plaque, et j'aimerai bien y mettre une selle avec les surpicqûres si ils la mettent au catalogue plus tard.
|
Ah oui,donc c'est bien les blanches qui vont arriver en 1ere visiblement.
Pour le support de plaque,je vais le faire moi meme je pense,un simple equerre et quelques soudure devrait suffir pour faire un truc discret :) |
Mon concess m'a dit qu'il recevait une autre en rouge il me semble et 3 ou 4 F3.
en fait il n'y a pas de regle particulière, faut juste etre patient! |
Daccort,donc patience... :)
On compte sur toi pour les 1ere photos alors! ;) |
j'espere ce week-end si le transporteur assure bien!!
|
Extra, on attend les photos!:)
|
Mon concess part dimanche en Italie la chercher et revient lundi. Je suis surpris que la tienne soit livrée. J'ai cru comprendre que pour faire bouger les choses au plus vite il valait mieux aller les chercher directement à l'usine. Mais écoute, si c'est effectivement le cas, tant mieux pour toi.
Allez on y croit, on n'a jamais été ausi près du but... |
Ben j'ai pas encore eu de coup de téléphone du concessionnaire mais j'espère que ca ne va plus tardez...
On n'en a jamais autant vu en photos que ces derniers jours!!!! Enfin!!!!!!!! |
De Varese à Genève, c'est deux jours maxi en camion...
|
Citation:
|
Tu habite en Suisse et tu achète une moto en France...?? faut m'expliquer là!
|
Oui en Savoie.
|
Citation:
|
re a tous
pour ma part je suis dans le sud ouest mon concess les fait venir par transporteur, bon pour l'instant elle est partie a priori, j'attend de voir quand elle arrive, mais je fais confiance a mon concess. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
"certains savent" ... :cache: |
De retour de l'usine mardi, et de mes propres yeux, elles ne sont toujours pas sur les chaînes de montage.
Seul une 15 ene de motos sont faitent pour la presse |
Après le passage de NOX... le forum compte 130 membres de moins suite au suicide collectif de futur possesseur de B3:king:
|
Citation:
|
Ça devient incompréhensible... Comment est ce possible alors que la plupart des concessionnaires aient annoncé des livraisons pour la première quinzaine de juillet??
Ils se sont tous concertés pour dire la même chose?? |
Citation:
|
Citation:
Sur ce je retourne préparer le nœud de ma corde :MDR2: |
Citation:
Garde le moral , elle finira bien par arriver ! |
Si çà continue,sa seras bientôt un modèle 2013:mad:il faut que l'usine assure les délais, le SAV et les pièces détachées sinon il vont perdre des clients.Elle joue sur la notoriété et le prestige de la marque comme certains concessionnaires:mad:
|
Il y a pourtant un ou deux membres qui doivent les recevoir fin de cette semaine...moi y'en a plus comprendre la! :D
|
Citation:
Quoi qu'il en soit s'il y a encore du retard c'est sur qu'il vont perdre des clients... Ça sert à rien de sortir une moto en septembre...déjà que juillet c'est tard!!! |
Citation:
|
C'est dingue tout ce qui se raconte sur ces forums. On déprimerait. Tout ce qui se dit est peut-être vrai àprès tout. En tout cas mon concess part dimanche les chercher, normalement. Là on sera vite fixé. Si ma bécane est chez lui lundi 2 comme prévu je tiendrai ce forum informé. Je suis plus sceptique sur les livraisons de transporteurs. J'ai lu quelques fois sur ce forum que les concess (comme le mien) vont directement à l'usine chercher les bécanes. Plus rapide et surtout plus sûr sur les délais. Enfin, je ne fais pas le malin, si ça se trouve j'aurai la mienne à Noël (lol). Remarque je m'en fous il m'a prêté sa F4 perso le temps que ma B3 arrive. Mais tous nos concess maîtrisent-ils tout dans cette histoire? Je ne crois pas. Ils sont bien emmerdés de ne pas avoir les B3.
|
Méfié vous des conteurs et chanteurs de louanges, interressé, plutot que des transporteurs dont le but est de livré vite, très vite et en bon état. Le chiffre d'affaire d'un véhicule du groupe lourd ne peux se faire sur un parking ou en traînant la patte.
|
Citation:
Ça fait presque 4 ans que j'ai dû revendre ma dernière moto et environ le même délai que je négocie avec madame donc j'en suis plus à quelques mois. Juste déçu de ne sûrement pas avoir mon jouet pour les vacances, elles sont tellement courtes... J'en viens parfois à regretter une 910s qui me faisait envie. Mais bon je voulais un trois pattes et c'est le prix à payer pour rentrer dans la famille Mv ;) Allez je range ma corde encore quelques semaines :MDR: |
Citation:
Ecoutez les vieux sages du forum qui vous disent : MV = Patience |
Citation:
|
C'était prévisible...
Ils ont pas réussi à tenir leur délai pour la F3, pourquoi ça changerai pour la B3 :D |
En même temps c'est un peu normal qu'ils passent d'une chaîne 3 pattes à une 4 pattes. Il n'y a pas que les futurs acquéreurs de B3 qui attendent. Même si cela devient très long pour certains, je le conçois.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone