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Appel au mécano
Bon découverte d'une fuite d'huile sur le gros carter inférieur juste derrière la béquille quelqu'un a t-il déjà démonté,faut-il tomber le collecteur(a mon avis oui)du coup faut-il prévoir les joints de collecteur.Voilà j'suis pleins de questions :MDR:donc je continue l'huile vous avez des plan sur le net ou autre?:merci:
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t'as des soucis...tu dois pas rouler assez:MDR::MDR::MDR:
....:cache: |
Va te p..ndre toi va:MDR:
Je comprends pas pourtant je roule:Triste: Elle a pas du aimer la descente d'isola:( |
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moi ça allait:f4:
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Sinon vous pensez quoi de cette huile? http://cgi.ebay.fr/Huile-Moto-ELF-SP...item2a1fbbf443 Et éventuellement si quelqu'un peut répondre a ma question :D |
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t'aurais pas une photo? t'es sur que c'est pas les projections de la chaine? |
J'ai déjà aidé Mrkruguer à démonter ce carter sur son ancienne brute, il faudra effectivement tomber la ligne (pas besoin de prévoir de joints pour le collecteur).
Pour ce qui est des questions plus technique, envois directement un MP à Krug ;) |
Moi j'achète mon huile à clan des motards.:ninja:
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peut etre une piste:demonte ta bequille et regarde si le carter n'est pas fendu a l'endroit de fixation de celle-ci.
j'ai eu le probleme. |
pour l'huile, fonction recherche et tu trouveras ta réponse : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=huile
pour la fuite, vérifies que toutes les vis du carter inférieur sont bien présente et serrée au bon couple http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=fuite |
Merci les gars bon se ce qui est de la fuite c'est bien le plan de joint qui fuit j'ai tomber la béquille histoire de voir plus clair pour l'huile j'ai pris chez mv directement de l'igol propuls racing 10w60 c'est ce qu'ils utilisent,sinon le couple de serrage c'est combien a moins que quelqu'un est ce manuel en français car lolo j'ai matté le lien mais moi et l'english ça fait deux:)
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10 N.m
soit 1 m.kg |
:merci:
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Par contre c'est assez urgent du coup :merci: les Zamisssssssss:D |
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J'ai rencontré le même problème sur ma F4 en 2007 au même endroit.
Joint de carter à remplacer, sectionné à hauteur du point d'ancrage de la béquille. Cause à effect ? Démontage du collecteur et ligne arrière c'est tout. Depuis plus rien.:cool: |
appel bourique
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Finalement tout c'est bien passé plus de fuite par contre pas mal de limaille donc démontage et nettoyage la crépine on verras bien je pense pas que ce soit bien grave :) |
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