![]() |
Juste pour dire que j'ai ma B3... Enfin!
1 pièce(s) jointe(s)
ça y est on y est arrivé. Une pensée pour tous mes compagnons de commande de B3... Bon courage à tous.:1er:
|
Félicitations:Banane:
|
Citation:
|
Félicitation,et merci pour les photos ;)
|
MV fournit une boîte avec doc d'utilisation, clé USB, autocollants, lettre de bienvenue en anglais et italien (ils pourraient se forcer à traduire dans différentes langues tout de même), clé de serrage roue arrière, chargeur de batterie avec une rallonge (fiche déjà existante sous la selle), 2 clés de contact.
Surprise en enlevant la selle, il y a de la place pour mon cadenas, nickel. |
Citation:
|
Et sinon c'est comment, genre dessus quand tu roules ?
|
Oui,donne nous tres 1ere impressions ;)
|
A L O R S ? ? ? ? ?
Oui, donne nous tes premières impressions?
Quelle taille mesure tu? Bien positionné dessus? Le bruit de ce trepistoni? Et la finition globale? Je suppose que tu ne peux pas pousser ce petit monstre pour l'instant, mais te semble t'il qu'il y en a sous le reservoir:D |
Citation:
|
:D heureux pour toi .... vite tes sensations et ressentis
|
Citation:
http://www.rolleco.fr/shop/media/pro...x_610_-1-l.jpg |
Félicitation :Banane:
Le Monsieur doit surement rouler. Le CR sera fait quand il en descendra :D |
Citation:
|
Citation:
|
Felicitation, éclates toi bien...
|
Félicitations :1er:
|
Trop content pour toi.
raconte nous vite ce que tu en penses..... felicitation |
Félicitations!!! On espère vivre le même bonheur assez rapidement!
|
Félicitations mec :b4
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut les amis
Je prends enfin le temps de vous répondre et merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre à tout. 1- Finitions : Quelques photos ont déjà circulé sur les quelques points c'est vrai pas top. J'ai vu avec mon concess pour faire passer au moins un reniflar ailleurs (celui qui vient de l'avant), histoire de ne pas passer devant le carter moteur. Les autollants "Trepistoni" ne sont pas positionnés exactement pareil de chaque côté (je chipote sûrement, mais bon). De plus, pas de vernis par dessus. J'espère que ça ne vieillira pas trop mal. Vernis mat sur le doré, comme les 920, j'ai peur des micro-rayures. 2-Position de conduite : je fais 1m73, put.. qu'est-ce qu'on est bien assis, super position. Guidon peut-être un poil large (ça vient peut-être de ma taille, les 1m90 ne ressentiront pas la même chose!:MDR:). Tableau de bord très sympa finalement, moi qui aime bien voir mon aiguille de compte-tours d'habitude...Levier d'embrayage à câble ce qui, je trouve, le rend dure. Un peu mal de bras mais question d'habitude. Comme dit mon concess "avant l'hydraulique, elles étaient toutes comme ça!". La poignée de gaz est très particulière, aucune résistance lors de la rotation. Là aussi, habitude à prendre... 3-Echappement : Je ne trouve pas cette grosse boîte très grâcieuse. Je pensais la faire sauter. Malheureusement il s'agit d'un ensemble soudé avec les 3 flûtes, donc pas grand chose à faire. On va attendre voir ce que propose arrow. Sur Clermont on a plusieurs boîtes d'aéronautique et je connais du monde, les mecs peuvent me faire ce que je veux dans le matériau que je veux. Je voudrais conserver les 3 flûtes qui sont, à mon avis, indissociables de la B3 et la F3. Problème, il faut reprendre la carto. A voir... J'emmerde peut-être tout le monde avec mes remarques perso, pardon... La sonorité est plutôt jolie, un peu sourde, ça me change de ma F800R:MDR: 4- Emplacement sous la selle : j'ai un gros cadenas (pardon pour les puristes) Artago. Il tient largement dans un espace sous la selle. MV fournit un chargeur batterie qui contient une rallonge. Il y a sous la selle une fiche pour raccorder cette rallonge et ainsi mettre une fiche de raccordement où l'on veut sur la moto. (je ne sais pas si je suis clair) Top! 5- Pas de protection plastique sur le réservoir : 10 euros 5- Sensations : A mon retour de vacances pour plus détail (31 juillet) (mais je suis vert de partir et laisser déjà la belle au repos!)... mais je n'ai qu'un mot : FABULEUX!!! Je sens que ça va en "bouffer" de la Street:MDR: Bonnes vacances à tous. |
Citation:
|
Citation:
je te souhaite que du bon avec ta B3 :b4 |
Citation:
|
ahah félicitation...et merci pour tes impressions
|
ça sent la passion et c'est t'en mieux ;)
pour ma part j'ai une f3 rouge et grise et la qualité de finition de la peinture est vraiment pas terrible, alors sur ton b3 je pense pas que ce seras mieux... tu verra à 11000tr c'est autre chose :Banane: |
Bon courage pour la corvée qui est le rodage,mais après...:Banane::Banane::Banane::D
|
En tous cas je viens de lire plusieurs revues et sites internet, ça à l'air d'être de la balle cette petite moto, au delà des points de finition déjà évoqués:Banane:
En même temps, cette bécane coûte 10 000 euros de moins que nos vieilles B4 quand elles sont sorties:bigeek::bigeek::bigeek: ça commence à faire... J'aimerais bien l'essayer, mais avant qu'il y ait un modèle à l'essai...:Triste: |
Encore faut-il que l'usine arrive à livrer les motos à temps pour tout le monde, c'est pas gagner.
Je suis content pour MV qui a eu l'audace de revenir au 3 cylindres et ce moteur est fantastique sans oublier que le châssis est au même niveau, et puis la finition pas top est normal est du au prix de vente, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Dans mon cas je suis loin d'être déçu.:Banane: |
Citation:
|
fais faire un echappement ti :D
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
De retour de vacances je vous envoie les 1ères modifs, à savoir :
-clignotants avants led - reniflar avant qui ne passe plus devant le carter, c'est un peu plus esthétique... En attente d'un support de plaque arrière. @+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone