![]() |
vosvacances.com
Je serais dans le plus grand port de pêche du monde (Var) du 10 au 21 août. :D
Et vous ? :) |
Je serai dans les Ardennes belges pour un Boot Camp Krav Maga du 10 au 17 août:(:(:(
Pas d'autres vacances prévues... |
A partir du 19 juillet je serais a Boulouris:Banane:
|
du 12 juillet au 6 aout je serai dans mon garage pour faire evoluer ma belle :MDR:
|
Moi les vacances c'est du passé depuis 15 jours, une semaine en Martinique et une autre en bourgogne du coté de chateau chinon.
Vivement les prochaines :D |
Pendant les vacances je roule:f4::b4
Enfin j'espere:MDR: |
Citation:
|
Perso, 15 jours en Italie près de la frontière Slovène/Croate histoire de vérifier si http://www.world-tchat.be/html/uploads/thumbs/275.gif :king:
|
Pour moi 1 semaine aux sables d'olonne suivi d'une semaine de travaux en Loir-et-Cher pour retaper la maison de ville du XVIIIe siècle des parents...
Va y avoir du sport!!! :D |
Cap au Nord .... Via Bruges , Amsterdam , retour par Berlin .... Warum ist es so schön am Rhein ! En plus faut rôder une Pan-Euro, ça fera d'une pierre deux coups .... Bonnes vacances à tous !
|
Citation:
Nous c est du 18 ( le 19 plutot pour evitez le monde sur l autobahn )au 1 |
Citation:
|
Dans deux semaines pile, je serais dans l'avion pour quitter deux semaines le Nord si pluvieux et froid (13°C ce matin).
Destination Monte, petit village corse dans la montagne, entre Bastia et Corte...:Banane: J'ai hâte... la météo est si triste ici cette année que ça ruine le moral ... |
Pour se sera le Portugal..... :D (3 semianes ) de beau temps..... j'éspére:(. Bonne vacances à vous tous......
|
Comme d'habitude environ 15 jours dans le sud de l'Ardèche et ses belles routes en Brutale :b4
|
Une dizaine de jours chez les Breizh, entrecoupé par un retour pour un mariage et quelque jours en pays angevin.
Y'a que moi qui vais vers la pluie? :MDR: |
Bah moi je ne ne bouge pas cette année car fin aout j'ai une petite puce qui vient agrandir la famille donc je reste là(bon en même temps j'habite en vacance c'est pas bien grave:MDR:)
allez pour ceux qui viennent profité de notre belle région:D http://nsa30.casimages.com/img/2012/...4401851131.jpg |
Qu'il fait bon d'etre au soleil du sud ..... Première F3 noir croise vendredi à boulouris.
|
Petite vacance Moliets plage dans Les Landes et retour Savoie pour voile
Pour repondre a Kesty :
GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN SAVOIE - N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous - Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski - Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie - Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher - Ne dites surtout pas 'A Paris, c'est moins cher' - Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser - Même immatriculée 73, une voiture de location reste une voiture de location - Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait on y habite ! - Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski - Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire - Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas - Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé - Sachez qu'un Savoyard n'est jamais seul - Ne branchez pas les habitantes des stations, même nous, nous n'y arrivons pas - Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d’avance - Ici, on vous appelle les Gaulois, et vous n'êtes pas nos ancêtres - Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous :2eme: |
Au top Jpphilg :MDR:d'autre région?:D
|
"- Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski"
:MDR: |
Je vous un donne un scoop que les sudistes ne nous disent pas .......
Il pleut dans le sud aussi. |
Chutttttttttttttttttteee:MDR:
|
Citation:
- ne pas mettre le clignotant dans les épingles, on sait que ça tourne. :D |
Citation:
|
J'adore... :D
|
Citation:
|
Citation:
c'est un truc genre camp scout ou les ados jouent a touche pipi ............:MDR: y a des curés aussi............................................. ....RE :MDR::MDR: |
Citation:
Qu'est ce que c'est,ces connerie là :mad: |
Citation:
|
Citation:
http://www.commandokravmaga.fr/ |
Citation:
|
Citation:
Je connais bien le coin :-) :1er: Pour ma part pas de vacances cet été mais 1 mois en nouvelle Zélande et Australie cet hiver :Banane: |
Citation:
Citation:
Pour mes congés, je prend des pulls et une veste de pluie... :ninja: |
Citation:
si le climat ne te plait pas n'y va pas :D:D:D:D:D |
Citation:
|
avec toutes les super nanas seules en France, se faire chier avec une langue étrangère.....................................:gne :
pour avoir été 2 fois en Slovénie, j'y ai vu surtout beaucoup d'étrangères grosses allemandes et Autrichiennes................:MDR: Bon tu pourras toujours roder la W 650 :MDR: |
Citation:
Ha, oui, la brocante, j'avais oublié. Mais pas de soucis c'est le week-end du 15 août. Pour ma part, je suis en vacances le 3 août au soir, ça nous laisse du temps. On procède comment ? N° de tel en portable. |
Citation:
|
Port de pêche du 7 au 21 août. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone