![]() |
Je suis à pied
Bon, ma MV est définitivement vendue...Xixouboy a fait l'affaire du siècel!
Maintenant, je me pose la question qui tue : je fais quoi de l'argent??? Je suis sérieux en placant l'agent en prévision du mariage et de tout ce qui suit...j'achète ma petite Guzzi ou je vois plus gros avec une BMW R 1200 RT...ou pire, je profite des remises canon dans l'automobile pour m'acheter une voiture! :confused: La bonne prise de tête... |
Ah... Voila... Il y a de la petite tête blonde (ou brune) :love: en perspective...
Allez patience, on a tous plus ou moinsconnu ce passage à vide (de moto) :Triste: et c'est encore meilleur quand ça revient. :D Il faut juste faire le passage auto + utilitaire :VroumVroum: Ce fut 125... ;) |
Bah achète une Brutale 1078… :cache:
|
Achète une Italienne, Bolognaise des rues ou autres ;)
|
tu fais ce que tu veux, sauf placer l argent en bourse ;)
|
Si un heureux evenement est prevu, voiture sans hesitation!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Si avoir des enfants c'est rouler en BM, c'est une double peine :MDR:
|
T'inquietes, Auré, tu fera le choix surement le plus approprié à ta situation,et puis comme dit Pomme, on a tous fait des choix à un moment donné, ou la meule n'était pas prioritaire,mais quand on aime on y revient forcement.
|
Il y a une certaine Beheme sur laquelle je cracherai pas dessus.... :MDR:
Alors ca travaille Aure? |
Je n'ai pris aucune décision. La BMW est inadaptée à mes besoins. La Guzzi c'est une italienne avec tous les soucis qui vont avec et vendue à 7 exemplaires en France en 2008, autant dire par revendable à terme !
La voiture est exclue à court terme. Au final, je ne sais pas...:Triste: Tout ça va se terminer avec un gros scoot si ça continue.:VroumVroum: |
Bah pour Paris c’est peut-être ce qui sera encore le mieux… prend toi un gros scooter électrique ! :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon brain storming V |
Et pourquoi pas une Guzzi version Ghezzi Brian ?
Une Triumph Street Triple ? Trop nerveux ? Une Voxan ? Une Morini Corsaro ? Un sportster Harley ? |
Et une BRUTALE ,ça te dis pas ???? ..... Heu j'suis :cache:
|
street triple sans hésité, je l'ai eu et c'est le top des roadster mid-size :Banane:
en ville, ultra maniable, le 3 pattes est un régal : c'est plein de watts sur toute la plage de régime |
Auré
tu regrettes pas deja de l'avoir vendue ta 910R? |
Achètes-toi le meilleur roadster du monde, un Brutale 750 ! :) Bien mieux qu'une 910 et pas cher en ce moment ! :merci:
|
Citation:
|
5 minutes pour ce marié ,et 1 an pour divorcé:cache:
|
Citation:
BON tout est dit !!!!:1er: je garde la mienne :D t'as raison MT! |
Citation:
Street, trop joueuse Voxan autant reprendre une MV pour le SAV... Morini, gros moteur qui pousse au crime Harley, pas avant 40 ans Brutale 750 pourquoi avoir vendu ma 910 alors??? Je regretterai toujours ma Brutale mais je veux passer à autre chose! |
Les morini sont extra, je connais pas mal de monde dans le club de France et ils sont tous satisfait de leur corsaro, en plus c'est vraiment fiable d'après leurs dires.
|
Je me dois d'apporter une modification à mon précédent post. Le SAV de Voxan est bien meilleur que celui de MV d'après des concess qui pratiquent les deux marques!
J'ai toujours des doutes sur la survie de la marque mais au moins ils livrent les pièces en 24/48h! |
Faut dire qu’ils ont tellement peu de clients, qu’ils sont dans les starting-block pour envoyer des commandes :D :cache:
|
Mauvaises langues pour Voxan !!!!
En Auvergne des qu'il est question d 'argent on est rapide :1er::1er: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone