![]() |
ballade en haute savoie
Bonjour à tous ,
bon je me lance , j'en ai marre de rouler tout seul ou à 2 et j 'aimerai bien faire une petite promenade avec d'autres MV , il me semble qu'il y a pas mal de MV en Haute-savoie , je suis d' Annecy ... y'a des gars ou des filles qui seraient partant dans les 2 prochaines semaines à venir ? |
Salut Ludo, pas eu le temps de te contacter plus tot mais overbooké en ce moment...
sinon pour la ballade partant mais je n'ai pas de bonnes dispo mercredi ou jeudi pour ma part:Triste: |
Si tu veux rouler le we du 24 août, je descendrai avec plaisir
Avant c'est mort:( |
Nous partons 15 jours en vacances donc ça sera pour le mois d'août :).
|
bonne idee mais seulement les WK
|
Partant si c'est la semaine qui vient. Il annonce en plus super beau :Banane:
|
ok donc on peut prévoir en une petite sortie entre nous (les gars du coin) et une autre fin Aout ...
@ Vince et Toxic je peux jeudi si ça vous dis @ Brice , ça ferait trop plaiz que tu descendes ! je peux essayer de poser qq jours aux alentours du 24 ... |
Citation:
.. :D |
Citation:
|
Citation:
|
une ballade sur annecy, debut aout sa peut se faire
|
Citation:
Un hotel Ludo ;) |
Ludo désolée pour la semaine prochaine :( mais j'ai une excuse, je serais au prochain GP loin très loin :D
Mais pour fin aôut début septembre c'est tout bon :Banane: |
Citation:
Mes salutations à la côte Californienne, je l'ai tellement arpentée dans ma jeunesse :) Prière de porter un beau Tee shirt Mv , qu'on nous voit un peu sur le circuit de Laguna :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu es de quel coin ? |
Grenoble
|
Citation:
|
Globalement voici l'idée :
départ aux alentours d 'Annecy (à définir) montée sur Thones , Manigod , la Croix free . redescende sur La clusaz , St jean de sixt . montée au Chinallon , le reposoir redescende sur Cluses montée a Chamonix on boit un verre , on fait qq photos et on redescend sur Annecy ... |
Citation:
Sinon mon "truc" du matin c'est normalement annulé donc c'est tout bon. T'as réussi à joindre Vince la Flèche ? Car le top ça aurait été de se poser aussi pour faire les légendes du meeting, genre entre midi et deux. |
C'est ce jeudi ??
si tel est le cas pas de problèmes pour moi:f4: |
Ballade dans les Aravis
Je peux vous rejoindre mais à quelle heure?
Peux-tu nous donner les heures prévues pour La clusaz ou le départ? Raphigaz |
si ça interesse quelqu'un de ce forum , on pars faire une virée lundi 30 et mardi 31 dans le coin.
|
Oh... revoilà Dédé :D
Ludo, pour le 25 et 26/08 c'est ok :f4: On pourrait imaginer : le Beaufortain - Ugine - Cormet de Roseland Col de Iseran et (ou) l'Italie par le col du Mont Cenis puis retour par la Maurienne Enfin c'est pas les routes qui manquent par chez nous ;) |
ok , donc concernant la virée de jeudi 26 juillet 2012:
RDV chez Joël ( Paoli moto ) à Seynod (74600, 168 avenue d'aix les bains) à 10h00 , on ira remplir les réservoirs ensemble ... Participants : Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur :D Toxic - 910 italia Daniel - 750 s b4 Ludo - 910 Modena Evo Si d'autres membres veulent se joindre a nous aucun problèmes , la seule condition est de venir avec une MV Agusta et de bonne humeur :) La boucle fait 300 kms ,rythme "tranquille" on est en plein mois d’été , hier on a fait la reconnaissance et y 'a pas mal de caisses ! @Toxic : je t'ai envoyé mon tel en MP. |
Citation:
@Bibi je t'ai envoyé un mp ... |
Ok c'est noté. A demain 10h les Savoyards :Banane:
|
Citation:
(mp reçu) à demain ! |
Citation:
|
+1
Raphigaz MV 250
|
Citation:
|
Il est toujours de la partie l'historien :1er:
|
Citation:
|
Citation:
|
c 'est vrai Emerick , les fabuleuses brutales descendantes de la reine mère symbole de performance et d'esthétisme : l ' ere Tamburini ...
donc modif de la liste : Participants : Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur ( j’espère la 910 :Dj'ai pas pu m’empêcher) Toxic - 910 italia Raphigaz - MV 750 Daniel - 750 s b4 Ludo - 910 Modena Evo |
ballade jeudi
+1 : Dayto f4 r312
:merci: et à demain! |
Citation:
Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur ( j’espère la 910 :D j'ai pas pu m’empêcher) Toxic - 910 italia Raphigaz - MV 750 Dayto - f4 312 rr Daniel - 750 s b4 Ludo - 910 Modena Evo |
J'ai pas encore dédidé laquelle prendre:ninja:
Avec l'italia et la modena je vais faire pale figure si je viens avec la bianca:cool: A méditer....superbe météo en tous cas pour demain:b4 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone