![]() |
Adieu Varèse, bonjour les Verts
Voilà ce qui devait arriver arriva :(. N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus :love:.
B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine :cool: En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa :ninja: Mais non je déconne :MDR::MDR: :cache: Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse :ninja:. J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction :D J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker. Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix :D) : http://img15.hostingpics.net/pics/14...41744small.jpg PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ?? :king: http://webanarchy.net/v3/images/smil...masosmiley.gif |
J t' aimais bien...:Triste:
|
Elle a le bleu Italia, c'est déjà ça... :cache:
|
quelle dommage:Beurk:
|
:bigeek:
hé ho on se réveille les enfants, l'Italia reste à sa place :1er: |
OHHH les boules !!!!! :D
|
Tu ne seras pas dépaysé, c'est aussi tape cul qu'une MV
Mais j'ai déjà vu de superbes prépas avec ce modèle car quelques bons artisans se sont penchés dessus Tiens en voilà une en dirt track (c'est la 800) http://www.motorevue.com/article/art...828-1-zoom.jpg |
Elle a les poignées chauffantes et les pneus neige ??? :cache:
|
:cool: c'est sympa pour rouler au quotidien, ça permet d'être un peu moins tenté par l'accerateur et les freins... Car tout cela est moins réactif que sur la Brutale.
C'est un fauteuil que Kawa à mis en guise de "siège"? C'est une titane? :cache: |
@ Hasta : non ce n'est pas une BM quand même, je serais par contre obligé de venir boire le café tous les matins chez toi :ninja:
@ Julsims : On se moque souvent des Nippons ici (mais si ne nous le cachons pas :D) mais comparé à ma précédente Triumph (un Scrambler) et bien la finition est nettement meilleure. Je peux même dire qu'elle la dépasse sur pratiquement tous les points (moteur, confort, le kick !!), comme quoi :rolleyes: |
Grand fan de street tracker, Café Racer a sorti il y a deux mois un HS sur le sujet dans lequel il y avait des pépites. :)
Je rêve d'en monter un à partir d'une base MV année 70 ! :bigeek: http://caferacerspecial.blogspot.fr/...s-customs.html http://motorcyclephotooftheday.com/2...cker/img_2391/ http://caferacerspecial.blogspot.fr/...-breganze.html http://caferacerspecial.blogspot.fr/...r-rockers.html |
ben moi j'adore
je la laisserai d'origine:1er: |
Kawa
1 pièce(s) jointe(s)
Putain c'est pas contagieux j'espère?
Tu vas vraiment nous laisser croire qu'en achetant une vieille neuve tu vas rajeunir? Il te faut un nouveau pseudo, que penses-tu de Complètement IntOxické? :MDR::MDR: RaphiGaz |
Vraiment chouette Toxic :Banane:
|
Citation:
Puis j'aurais bien craqué pour une 750S mais ce n'est ni la même fiabilité ni le même prix :MDR: |
Bi cylindre Japonais du siècle dernier
1 pièce(s) jointe(s)
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:
|
Citation:
|
toxick
très bon choix et félicitations, je la trouve super. Bonne base de prépa et ça fait quelques fois que je la look chez Kawa. Je rêve d'un café racer mais il me faut encore un peu de temps pour sauter le pas. |
Citation:
http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=6923 J'ai commencer la moto avec sa petite sœur la TDR125 de 90. |
Citation:
|
Elle est vraiment flambante cette W !!!
|
Citation:
|
|
Le TDR 250 à Dijon, bienvu pionner!
En effet, trés cher mais selon le vendeur les jantes coutaient déjà 2000€ :))))
Bref j'ai faillit craquer. Mais la mienne tourne encore dans nos montagne elle est à un copain mécano. Attention entre le 125 et la 250 y a une sacré différence. Moi j'ai commencé avec la 400 RD en 1991 c'était déjà super rétro je suis descendu à Monaco. Rz Citation:
|
WS 650, radar proof (R)
Tu garde la plaque avant avec les bons numéros, tu vire celle de derrière genre j'avais pas vu qu'elle était tombée et le tour et jouée, une WS 650 radar proof :1er:
sacré Toxick |
En même temps avec ce genre de meule tu regardes plus trop le compteur, c'est l'avantage des grosses puissances :cache:
|
:1er:
Tu as raison...changer de lit changer de corps... elle est trés belle cette W, un bon en arrière....c'était avant.:cool: |
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Oh pinaise ! :bigeek: :love:
http://au.deuscustoms.com/wp-content...9-1000x667.jpg http://au.deuscustoms.com/motorcycle/dick-mann-cb750/ |
Citation:
|
Citation:
|
J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :
http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/ ...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:( |
:love::love:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone