MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Adieu Varèse, bonjour les Verts (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6148)

Toxick 23/07/2012 20h38

Adieu Varèse, bonjour les Verts
 
Voilà ce qui devait arriver arriva :(. N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus :love:.

B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine :cool:

En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa :ninja:







































Mais non je déconne :MDR::MDR: :cache:

Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse :ninja:. J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction :D J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker.

Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix :D) :
http://img15.hostingpics.net/pics/14...41744small.jpg


PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ?? :king: http://webanarchy.net/v3/images/smil...masosmiley.gif

kefran 23/07/2012 20h48

J t' aimais bien...:Triste:

Clark 23/07/2012 20h51

Elle a le bleu Italia, c'est déjà ça... :cache:

la soudure 23/07/2012 20h56

quelle dommage:Beurk:

Toxick 23/07/2012 21h02

:bigeek:

hé ho on se réveille les enfants, l'Italia reste à sa place :1er:

steph56 23/07/2012 21h03

OHHH les boules !!!!! :D

vortex 23/07/2012 21h17

Tu ne seras pas dépaysé, c'est aussi tape cul qu'une MV

Mais j'ai déjà vu de superbes prépas avec ce modèle car quelques bons artisans se sont penchés dessus

Tiens en voilà une en dirt track (c'est la 800)

http://www.motorevue.com/article/art...828-1-zoom.jpg

Hastasiempre 23/07/2012 22h28

Elle a les poignées chauffantes et les pneus neige ??? :cache:

Julsims 24/07/2012 08h00

:cool: c'est sympa pour rouler au quotidien, ça permet d'être un peu moins tenté par l'accerateur et les freins... Car tout cela est moins réactif que sur la Brutale.

C'est un fauteuil que Kawa à mis en guise de "siège"? C'est une titane? :cache:

Toxick 24/07/2012 08h31

@ Hasta : non ce n'est pas une BM quand même, je serais par contre obligé de venir boire le café tous les matins chez toi :ninja:

@ Julsims : On se moque souvent des Nippons ici (mais si ne nous le cachons pas :D) mais comparé à ma précédente Triumph (un Scrambler) et bien la finition est nettement meilleure. Je peux même dire qu'elle la dépasse sur pratiquement tous les points (moteur, confort, le kick !!), comme quoi :rolleyes:

Philippe 24/07/2012 09h47

Grand fan de street tracker, Café Racer a sorti il y a deux mois un HS sur le sujet dans lequel il y avait des pépites. :)

Je rêve d'en monter un à partir d'une base MV année 70 ! :bigeek:


http://caferacerspecial.blogspot.fr/...s-customs.html

http://motorcyclephotooftheday.com/2...cker/img_2391/

http://caferacerspecial.blogspot.fr/...-breganze.html

http://caferacerspecial.blogspot.fr/...r-rockers.html

Mrkruguer 24/07/2012 10h00

ben moi j'adore
je la laisserai d'origine:1er:

RaphiGaz 24/07/2012 10h49

Kawa
 
1 pièce(s) jointe(s)
Putain c'est pas contagieux j'espère?
Tu vas vraiment nous laisser croire qu'en achetant une vieille neuve tu vas rajeunir?
Il te faut un nouveau pseudo, que penses-tu de Complètement IntOxické?

:MDR::MDR:

RaphiGaz

Ludsky 24/07/2012 10h54

Vraiment chouette Toxic :Banane:

Toxick 24/07/2012 10h55

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 124258)
Putain c'est pas contagieux j'espère?
Tu vas vraiment nous laisser croire qu'en achetant une vieille neuve tu vas rajeunir?
Il te faut un nouveau pseudo, que penses-tu de Complètement IntOxické?

:MDR::MDR:

RaphiGaz

Non le seul passe-droit pour le changement de pseudo ici, c'est une rencontre fortuite avec un engin de grosse cylindrée :D

Puis j'aurais bien craqué pour une 750S mais ce n'est ni la même fiabilité ni le même prix :MDR:

RaphiGaz 24/07/2012 11h19

Bi cylindre Japonais du siècle dernier
 
1 pièce(s) jointe(s)
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

Le Doc 24/07/2012 20h12

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 124265)
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

ça c'est vraiment moche............................:bigeek:

Le Doc 24/07/2012 20h14

toxick

très bon choix et félicitations, je la trouve super.
Bonne base de prépa et ça fait quelques fois que je la look chez Kawa.
Je rêve d'un café racer mais il me faut encore un peu de temps pour sauter le pas.

Pioneer_ms 24/07/2012 20h39

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 124265)
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

Il en avait une a vendre a moto légende cette année.
http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=6923

J'ai commencer la moto avec sa petite sœur la TDR125 de 90.

COX 25/07/2012 18h51

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 124175)
Voilà ce qui devait arriver arriva :(. N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus :love:.

B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine :cool:

En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa :ninja:







































Mais non je déconne :MDR::MDR: :cache:

Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse :ninja:. J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction :D J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker.

Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix :D) :
http://img15.hostingpics.net/pics/14...41744small.jpg


PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ?? :king: http://webanarchy.net/v3/images/smil...masosmiley.gif

Oh!!!!!j'ai la meme.http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=6937

thecoach 25/07/2012 22h56

Elle est vraiment flambante cette W !!!

Toxick 25/07/2012 23h10

Citation:

Envoyé par COX (Message 124418)

:MDR: oui effectivement de vraies jumelles.

COX 07/08/2012 11h31

http://www.youtube.com/watch?v=cuKBftibqTY

Un compromis :MDR:

RaphiGaz 07/08/2012 14h59

Le TDR 250 à Dijon, bienvu pionner!
 
En effet, trés cher mais selon le vendeur les jantes coutaient déjà 2000€ :))))
Bref j'ai faillit craquer. Mais la mienne tourne encore dans nos montagne elle est à un copain mécano. Attention entre le 125 et la 250 y a une sacré différence. Moi j'ai commencé avec la 400 RD en 1991 c'était déjà super rétro je suis descendu à Monaco.

Rz

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 124337)
Il en avait une a vendre a moto légende cette année.
http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=6923

J'ai commencer la moto avec sa petite sœur la TDR125 de 90.


RaphiGaz 07/08/2012 15h02

WS 650, radar proof (R)
 
Tu garde la plaque avant avec les bons numéros, tu vire celle de derrière genre j'avais pas vu qu'elle était tombée et le tour et jouée, une WS 650 radar proof :1er:

sacré Toxick

Toxick 07/08/2012 15h30

En même temps avec ce genre de meule tu regardes plus trop le compteur, c'est l'avantage des grosses puissances :cache:

lou 20/08/2012 16h09

:1er:
Tu as raison...changer de lit changer de corps...
elle est trés belle cette W, un bon en arrière....c'était avant.:cool:

kefran 27/08/2012 20h02

http://www.bikeexif.com/lsl-clubman-w-740r

pas mal non??? :)

Auré 27/08/2012 20h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 126881)

L'origine
http://www.clubman.de/php/newsumbauten.php

kefran 27/08/2012 20h47

Citation:

Envoyé par Auré (Message 126884)

:1er::merci: AURE

Auré 27/08/2012 21h37

Citation:

Envoyé par kefran (Message 126886)
:1er::merci: AURE

Mais le top : http://au.deuscustoms.com/motorcycles/

Tatayo 27/08/2012 22h11

Oh pinaise ! :bigeek: :love:

http://au.deuscustoms.com/wp-content...9-1000x667.jpg

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/dick-mann-cb750/

la soudure 27/08/2012 22h15

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 126896)

il y a aussi norton!

Toxick 27/08/2012 22h16

Citation:

Envoyé par Auré (Message 126884)

Clair que LSL font des trucs super sympas. J'ai d'ailleurs quelques pièces qui arrivent de chez eux à monter :Banane:

Auré 27/08/2012 22h16

J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/

...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:(

Le Doc 28/08/2012 00h01

:love::love:

Philippe 28/08/2012 08h12

Citation:

Envoyé par Auré (Message 126899)
J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/

...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:(

Ils te proposaient ça à combien ? :ninja:

Auré 28/08/2012 08h23

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 126914)
Ils te proposaient ça à combien ? :ninja:

Entre 13 et 15 k€ selon les options sans le transport et les formalités de douane. Attention, l'euro était beaucoup plus fort que le dollar australien à l'époque.

Philippe 28/08/2012 08h29

Citation:

Envoyé par Auré (Message 126915)
Entre 13 et 15 k€ selon les options sans le transport et les formalités de douane. Attention, l'euro était beaucoup plus fort que le dollar australien à l'époque.

Tout compris, cela te faisait une moto à 20K€.

Auré 28/08/2012 08h31

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 126917)
Tout compris, cela te faisait une moto à 20K€.

Je ne sais pas, je ne suis pas allé aussi loin dans la reflexion!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone