MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   sondage: qui a eu sa b3 ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6150)

craco 23/07/2012 22h23

sondage: qui a eu sa b3 ?
 
Alors comme expliqué dans le titre j aimerai savoir combien vous etes a avoir reçu votre B3.

CAr après régler l'intégralité; j ai bien peur que le conces nous ai pris pour des nigos....!!

Je me demande si je vais pas commencer à me renseigner juridiquement.

la soudure 23/07/2012 22h26

tout ce qui l'ont commande:cool:

craco 23/07/2012 23h09

non mais serieux??

yanntdm 23/07/2012 23h35

moi pas encore normalement cette semaine mon concess en a livré deja 5 et je suis le 6ème pour info je l'ai commandé debut mars.
ne perds pas la foi lol

Fredbe 23/07/2012 23h35

La concession de Chalon sur Saone en a reçu 5 ( 1 rouge et 4 blanche la semaine dernière)

dan 24/07/2012 00h05

je suis passé devant jeudi dernier,pas de B3 en vue.

cagiviste 24/07/2012 01h29

Toujours pas de nouvelle de la mienne non plus...

Fredbe 24/07/2012 07h04

Citation:

Envoyé par dan (Message 124217)
je suis passé devant jeudi dernier,pas de B3 en vue.

Chez Accélère?

Pumpydup 24/07/2012 07h15

Citation:

Envoyé par craco (Message 124205)
Alors comme expliqué dans le titre j aimerai savoir combien vous etes a avoir reçu votre B3.

CAr après régler l'intégralité; j ai bien peur que le conces nous ai pris pour des nigos....!!

Je me demande si je vais pas commencer à me renseigner juridiquement.

Juridiquement, il faut que la date de livraison soit bien stipulée sur ton bon de commande.
À partir du 7ème jour passé cette date et pendant 60 jours tu peux annuler la commande par lettre recommandée. Sachant que d'autres concessions ont été livrées, tu sais que la tienne ne devrait pas tarder (du moins je l'espère car l'usine ferme une partie de l'été), il serait donc plus judicieux de discuter avec ton concessionnaire et de négocier des accessoires ou entretiens en montrant que tu connais la loi.

Mais d'abord la date de livraison figure-t'elle bien sur le contrat ?

zefiro 24/07/2012 07h18

Toujours pas,
je suis le 4ème qui là veut rouge et ils ont reçu 2 rouges et 3 blanches...
Sinon commandė fin février .
Put... ça fait long
À+

kefran 24/07/2012 07h29

Citation:

Envoyé par Fredbe (Message 124212)
La concession de Chalon sur Saone en a reçu 5 ( 1 rouge et 4 blanche la semaine dernière)

Exact

craco 24/07/2012 07h29

Citation:

Envoyé par Pumpydup (Message 124225)
Juridiquement, il faut que la date de livraison soit bien stipulée sur ton bon de commande.
À partir du 7ème jour passé cette date et pendant 60 jours tu peux annuler la commande par lettre recommandée. Sachant que d'autres concessions ont été livrées, tu sais que la tienne ne devrait pas tarder (du moins je l'espère car l'usine ferme une partie de l'été), il serait donc plus judicieux de discuter avec ton concessionnaire et de négocier des accessoires ou entretiens en montrant que tu connais la loi.

Mais d'abord la date de livraison figure-t'elle bien sur le contrat ?



non pas de date de livraison indiqué...

Pumpydup 24/07/2012 07h55

Citation:

Envoyé par craco (Message 124231)
non pas de date de livraison indiqué...

C'est normalement obligatoire, mais bon... Une façon bien connue de se mettre à l'abri...

Il ne te reste qu'à trouver un arrangement à l'amiable alors, car engager une procédure ne sera pas intéressant financièrement parlant, et tu vas perdre du temps (et de l'argent).

Il existe une procédure rapide via les juges de paix que l'on peut saisir sans avocat, du moins en belgique, pour la France je ne sais pas si une telle procédure existe.

Va négocier avec ta concession, mais pas au tel, va sur place, attend qu'il y ait des clients et lève un peu la voix, tu devrais obtenir quelque chose, lui va te répondre que c'est l'usine qui merde mais sa responsablilité est engagée juridiquement parlant, l'histoire de l'usine c'est SON problème, le retard est TON problème, le lien de cause à effet c'est sa popote, pas la tienne.

Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je t'aurai coaché pour que tu obtiennes quelque chose !!

Ce n'est déjà pas normal qu'aucune date de livraison ne figure sur le contrat...

dan 24/07/2012 09h13

Citation:

Envoyé par Fredbe (Message 124224)
Chez Accélère?

non la concess de Lyon.

gregB3 24/07/2012 09h32

moi pas encore non plus, mon concess se fait un peu tourner en bourrique par l'italie je pense, il ne sais plus un coup on lui dit qu'elle sont partie, mais il recoit de F3, et depuis une semaine et demi il n'a plus d'info!!je l'ai commandé en avril

cagiviste 24/07/2012 09h56

Citation:

Envoyé par gregB3 (Message 124240)
moi pas encore non plus, mon concess se fait un peu tourner en bourrique par l'italie je pense, il ne sais plus un coup on lui dit qu'elle sont partie, mais il recoit de F3, et depuis une semaine et demi il n'a plus d'info!!je l'ai commandé en avril

Meme chose pour moi,il envoie des Mails et ça ne répond pas,du coup on ne s'est absolument pas ou ça en est et aucune date de prévision... :(

yanntdm 24/07/2012 10h03

tu me diras moi depuis qu'il a recu les 5 premieres le 7 juillet ,il me dit cette semaine c'est bon mort de rire ca fait 3 semaines qu'il me dit ca.

sky13 24/07/2012 13h53

Peuchère les mecs du nord qui sont dans l'attente de livraison .... l'été est court chez vous non ?? :cache: Les sudistes soyez patients elles arriveront bien , c'est le risque a prendre quand on commande un nouveau model et de surcroit quand la fabrication est artisanale .... et quand elle vous seront livrées ce ne sera qu'un mauvais souvenir:D

Pumpydup 24/07/2012 13h55

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 124277)
Peuchère les mecs du nord qui sont dans l'attente de livraison .... l'été est court chez vous non ?? :cache: Les sudistes soyez patients elles arriveront bien , c'est le risque a prendre quand on commande un nouveau model et de surcroit quand la fabrication est artisanale .... et quand elle vous seront livrées ce ne sera qu'un mauvais souvenir:D

Rhôô ouais, la livraison sous la neige, ça va rester toute ta vie dans ton souvenir...

sky13 24/07/2012 13h59

Citation:

Envoyé par Pumpydup (Message 124278)
Rhôô ouais, la livraison sous la neige, ça va rester toute ta vie dans ton souvenir...

Mdrrrr !!

yanntdm 24/07/2012 14h14

wouai et puis moi la y a tellement de touristes du nord a frejus , que si je ne l'ai que en septembre ca m'évitera de hurler sur tout c'est vacanciés qui ne savent plus conduire quand ils sont chez nous et qui sont de vrais dangés .
Pour les nordistes je ne généralise pas , ne le prenaient pas mal mais c'est tellement vrai la cote d'azur c'est le top de septembre a juin.
:MDR::MDR:

craco 24/07/2012 19h56

Citation:

Envoyé par Pumpydup (Message 124233)
C'est normalement obligatoire, mais bon... Une façon bien connue de se mettre à l'abri...

Il ne te reste qu'à trouver un arrangement à l'amiable alors, car engager une procédure ne sera pas intéressant financièrement parlant, et tu vas perdre du temps (et de l'argent).

Il existe une procédure rapide via les juges de paix que l'on peut saisir sans avocat, du moins en belgique, pour la France je ne sais pas si une telle procédure existe.

Va négocier avec ta concession, mais pas au tel, va sur place, attend qu'il y ait des clients et lève un peu la voix, tu devrais obtenir quelque chose, lui va te répondre que c'est l'usine qui merde mais sa responsablilité est engagée juridiquement parlant, l'histoire de l'usine c'est SON problème, le retard est TON problème, le lien de cause à effet c'est sa popote, pas la tienne.

Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je t'aurai coaché pour que tu obtiennes quelque chose !!

Ce n'est déjà pas normal qu'aucune date de livraison ne figure sur le contrat...

merci de tes conseilles... c sympa.... je vais attendre encore un peu et je vais aller le voir si ca ne bouge pas plus...

Pumpydup 24/07/2012 21h40

Citation:

Envoyé par craco (Message 124332)
merci de tes conseilles... c sympa.... je vais attendre encore un peu et je vais aller le voir si ca ne bouge pas plus...

Bon non justement, c'est maintenant qu'il faut négocier, avant qu'elle n'arrive sinon c'est cuit !
Y'a toujours un truc à gratter ;-) je ne suis pas du genre profiteur, mais quand ça en arrive à ce point, je ne me gêne pas !

Rod 24/07/2012 22h11

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 124283)
mais c'est tellement vrai la cote d'azur c'est le top de septembre a juin.:MDR::MDR:

:Super:

dan 24/07/2012 23h25

Citation:

Envoyé par craco (Message 124332)
merci de tes conseilles... c sympa.... je vais attendre encore un peu et je vais aller le voir si ca ne bouge pas plus...

C'est dommage il y avait un responsable d'Italie la semaine dernière.

yanntdm 25/07/2012 15h40

ca y est en plus des 5 qu'il a vendu il y a 3 semaines il en recoit de nouveau 4 cette semaine dont la mienne ouafff que sa a été long :MDR::MDR:

cagiviste 25/07/2012 18h01

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 124402)
ca y est en plus des 5 qu'il a vendu il y a 3 semaines il en recoit de nouveau 4 cette semaine dont la mienne ouafff que sa a été long :MDR::MDR:

Bonne nouvelle!! ;)
Je commence a désespérer moi :(

craco 25/07/2012 19h46

ouep moi aussi

brutalito 26/07/2012 11h35

Commandé en blanc en avril avec livraison prévu pour fin juin.
Toujours pas de nouvelles !
J 'ai appelé AMR vittel ( mon concessionnaire ) il y a mnt 2 semaines et toujours rien.....

Je désespère .....:Triste:

zippo 26/07/2012 12h47

c est marrant le titre du topic,c est qui a eu sa b3???mais y a que des gens qui l ont pas..
je crois savoir qu il yen a même pas une dizaine d arriver en France.

Pioneer_ms 26/07/2012 14h00

Apparemment il y en a qui en on marre d'attendre, ou simplement de trouver un pigeon:
http://www.leboncoin.fr/motos/317045447.htm?ca=12_s

yanntdm 26/07/2012 14h12

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 124478)
Apparemment il y en a qui en on marre d'attendre, ou simplement de trouver un pigeon:
http://www.leboncoin.fr/motos/317045447.htm?ca=12_s

j'adore l'idée :MDR::MDR:

2xd 26/07/2012 14h19

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 124478)
Apparemment il y en a qui en on marre d'attendre, ou simplement de trouver un pigeon:
http://www.leboncoin.fr/motos/317045447.htm?ca=12_s

C'est qui est vendu??? Un bon de commande avec 1000€ d'acompte.
Ou bien un Bon de commande sans apport?
:gne::gne::gne::gne::gne:

Fredbe 26/07/2012 14h46

Ben ma femme a signé Mardi son bon de commande et elle devrait être dans le garage demain ( le temps de faire la carte grise et l'assurance), elle est blanche donc je vais peut être la mettre sur le bon coin à 10500 :boulet:

Pioneer_ms 26/07/2012 15h00

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 124484)
C'est qui est vendu??? Un bon de commande avec 1000€ d'acompte.
Ou bien un Bon de commande sans apport?
:gne::gne::gne::gne::gne:

Je pense qu'il vend sa place 1000€ dans la liste d'attente.

dan 26/07/2012 16h51

Je suis passé cet après midi sur Lyon,pas de B3 en vue,9900 payable d'avance,pas de délais.Bon courage aux lyonnais qui ont payé la totalité,de plus le magasin sera fermé à partir du 11 aout.:bigeek:

yanntdm 26/07/2012 16h54

9900 pas cool moi 9400 tous frais compris a cuers :cache:

cagiviste 26/07/2012 17h46

Si je n'est pas de nouvelle la 1ere semaine d'aout je vais voir pour annuler la commande,sachant que l'usine ferme mi Aout...Je ne l'aurais pas pour l'été!
C'etais la condition pour que je la commande cette année.
Mais il n'y a pas de date précisé sur mon bon de commande(ce qui est obligatoire) donc je ne sais pas trop quoi faire... :(
Si quelqu'un connais la procédure ou a quoi on a droit dans un tel cas...merci d'avance,mais une chose est sur une date de livraison aurait du etre acté lors de la commande.

craco 26/07/2012 18h46

arf je crois on est tous un peu ds le mm cas...

green 26/07/2012 18h58

Commande annulée pour ma part sans aucun probléme avec le concessionnaire puisque date de mi-avril stipulé sur le bon de commande.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone