MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   panne f3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6174)

lily 29/07/2012 16h50

panne f3
 
apres un passage chez le concess pour revision des 1000, nouvelle carto, passage en full et changement silentblock embrayage (sur rappel de MV), j'ai juste eu le temps de faire 80kms que ma belle est tombée en panne :mad::mad::mad:

J'étais entrain de rouler tranquille, j'ai voulu passer la 3eme et là un bruit bizarre au moteur, un peu comme si la chaine venait de se détendre d'un coup (mais c'était pas ca). Je suis donc repassée en seconde et là, blocage de roue, le tableau de bord affichait "stop enging". Je me suis donc callée sur le trottoir et j'ai éteint le moteur. Depuis elle ne démarre plus :Triste::Triste::Triste:

Je pensais que ça venait de la boite de vitesse mais elles passent toutes très bien (du moins moteur éteint), alors je me demande si c'est pas l'embrayage qui est flingué..
Depuis que j'ai éteint la moto, quand je mets le contact sur le tableau de bord il n'est plus écrit "stop enging" mais il y a un code, c'est marqué : "MV F3 1-15". Je sais pas à quoi ça correspond.

Bref j'ai plus moto, pfff les nerfs!!!

Mon concess vient la chercher chez moi la semaine prochaine, j'espère qu'il pourra me preter une autre moto, n'importe quelle marque en attendant que je récupere la mienne car là ça risque d'etre long (enfin j'espere pas trop!!!)

Voilà ma galère, pas mal pour l'été?!

Sinon en full avec nouvelle carto elle avait l'air de bien marcher, mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte :cache:

Le Doc 29/07/2012 17h03

Bon Lily j attendais un autre CR plus sympa......
Désole pour toi, bon été tout de même et j espère que tu n attendras pas trop longtemps. :mad:

vert 29/07/2012 18h05