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jb21 08/08/2012 21h10

regime moteur max
 
bonjour

J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:

2xd 09/08/2012 01h09

Citation:

Envoyé par jb21 (Message 125582)
bonjour

J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:

de toute façon tu es en 106 cv? alors après 8000 tr il n'y as plus rien:(

jb21 09/08/2012 09h36

Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(

nyves 09/08/2012 09h38

Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:

Pioneer_ms 09/08/2012 11h14

Citation:

Envoyé par nyves (Message 125615)
Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:

Une aiguille sur une F4R de 2012 c'est comme le filtre a lave glace sur une brutale, il va avoir un peu de mal a la trouver :cache:

pioupiou 09/08/2012 11h47

Citation:

Envoyé par jb21 (Message 125614)
Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(

Pourquoi tu ne la passes pas en full??? En 106 CV c'est un poumon...

Mais c'est une corsa corta ta moto? Elle devrait prendre plus de 13000 trs/min

jb21 09/08/2012 13h19

J attend le boitier full desesperement....

jb21 09/08/2012 13h24

Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(

bibilebus 09/08/2012 14h37

Citation:

Envoyé par jb21 (Message 125633)
Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(

Ben faut pas:D

Tout sera réglé quand elle sera origine ;)

2xd 09/08/2012 14h42

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 125634)
Ben faut pas:D

Tout sera réglé quand elle sera origine ;)

:Accord::Accord:gaaaaaz:f4:

jb21 09/08/2012 14h44

J espere...
Merci

Fabio920 09/08/2012 19h21

Sur la 2010 en version 100cv le rupteur est aussi à 11000

guzalu 09/08/2012 23h02

Bah dans un monde libre ça rupte a + de 13k même...
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)

2xd 10/08/2012 06h04

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 125681)
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)

enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D

bibilebus 10/08/2012 07h42

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 125684)
enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D

+910:Accord:

spaghetti33 18/09/2012 04h00

en 100cv sur une course courte....waou je compatis

Lypom 18/09/2012 23h08

Et pour une brutale 1090 modèle récent, vous avez une idée?
La mienne de 2012 rupte à 11000, voir 11500 pas plus, en full.
C'est grave docteur ?


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