![]() |
Sortie Isère 8 septembre
Une manche à DIJON et j'étais même pas au courant...
http://www.mvagusta-intercup.ch/ Y a aussi une vidéo...:1er: |
Tu devrais sortir plus souvent......:MDR:
C est vrai quoi...toujours au taf !!:ninja: |
Citation:
|
Activités / Meeting MV Deutschland
Kefran t'es foutu, ils ont tous un oeil sur toi. :D
On a loupé le meeting Allemand aussi fin août mais on peut pas être partout non plus. http://www.mv-agusta-club.de/Galerie...nnt/Plakat.jpg http://www.mv-agusta-club.de/Galerie...e/DSCF1653.JPG http://www.mv-agusta-club.de/Galerie...k=JT&jahr=2012 |
bon les gars, faut se motiver à bouger un peu plus, je sens que c'est fade...qui est chaud ce week end pour faire un truc de malade Mental???:f4::b4:b4:f4:
|
Citation:
|
une bonne balade à l'ancienne!!!:) avec un bon petit resto au milieu, du soleil, des paysages etc...
|
Toi, t as pas de meuf....en ce moment. :MDR:
|
Vers où vous voulez faire ça ??
|
Citation:
|
Citation:
|
s'il fait beau, peu importe l'endroit, tant qu'on roule et que c'est sympa...vous me dites, je vous suis, ce qui vous arrange...
J'suis pas chiant...:D |
Citation:
Pour la sortie je suis libre vendredi et samedi. ( région Grenoble? ) Je change les pneus jeudi. :b4 |
ca me va... je passerai par le jura en partant de dijon ce qui veulent venir viennent...
|
Samedi ça me va :cool:
|
En voilà une bonne idée qui va bien :D
De plus la météo à l'air beaucoup mieux que samedi dernier (froid + Neige:() |
Bon ça serait quand même bien de prévoir un minimum :D
A quel heure tu peux être dans le coin Franck ? |
tu me dis j'y serais...
|
Je sais pas on pourrait se refaire une sortie comme l'année dernière en Italie. 500 bornes dans les cols (F4 non conseillée:D) :Banane::Banane:
Après, je n'ai qu'un impératif c'est d'être de retour pour 18h grand grand max, grosse soirée en perspective http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ns/alcolo1.gif :king: |
Citation:
|
C'est mort pour moi
Je serai à Toulouse en mission l'Espace, je vais tacher de passer voir JP Fournales, par contre une prochaine balade à l'ancienne quand tu veux.
Raph Citation:
|
J'ai retrouvé le post de la sortie dont je parlais :
>> ICI << Après y'a surement moyen de faire un truc un peu moins long. Allez je commence la liste : - Hasta - HastaBoy - Kefran - LeDoc - Toxick |
Bonne idée, mais il faut penser à Pioneer et Kefran qui viennent et repartent au Nord... Un itinéraire savoyard serait plus confortable pour eux, enfin c'est mon avis :ninja: un peu dans le coin où vous vous êtes baladés en juillet avec Giusepe, Vince Raphl, etc...
C'est très difficile de choisir l'itinéraire,:MDR: nous avons trop de choix :cache: |
Citation:
@Toxik : c'est quoi cette soirée.??? :D y a un tas de cailloux pour dormir sur place??? @Pioneer : au pire tu me rejoins à Dijon, on passe par le JURA..on essaie de se faire un truc cool, on part tôt....on se fait tout en bécane comme des crevards!! Si on peut se faire 500/600 kms en tout, ça me va, bien sure la météo doit être là, sinon keunini!!:) |
Citation:
|
J'ai déplacé la discussion pour être plus facilement visible pour d'éventuels intéressés.
:merci: |
Citation:
Sinon pour la ballade, un truc en Savoie why not si on évite le Mont Blanc :ninja: |
Bon les petits loups on se donne rendez-vous où alors ?
9h30 à l'intermarché de Seyssins pour tout le monde et Kefran 9h00 à la sortie de Voiron ? |
La météo de ce Week-end est superbe :Banane:
Il faut profiter de l'arrière saison :Banane: Ok pour RDV à Seyssins :b4 |
ok mais ça me parait un peu tot 9H..j'ai un peu de route quand même:D
|
Citation:
|
Pioneer, comment tu vois le truc? faudrait qu'on parte à 7h, on a je pense 3H de route!!
|
Citation:
- Ont fait cela sur 1 ou 2 journées ? Si c’est sur 2 jours, il y a le problème de l’hébergement à prévoir. - Tu comptes passer par quelles routes? |
Citation:
|
Faut que je sois rentré à 20H, anniversaire d'un pote...
Si on se rejoins à Annecy, ça gène quelq'un?? la route est pas tip top pour aller à Grenoble. Je pense que le mieux c'est Annecy, de là, il y a un beau terrain de jeu... il faudrait rester dans les environs je pense... A vous... |
c 'est vraiment dommage que c 'est pas jouable dimanche ...car samedi je travaille :mad::mad::mad:
fait chier on serait bien venu !:Triste: bref c 'est comme ça ...:SuperNul: j 'ai une autre "petite" boucle d'environ 150 kms qui est très sympa (perso j 'adore pour fighter c 'est au top ) , comme vous etes tous des gros rouleur les150 kms risquent de parraitre court vous pourrez l'intégré dans votre ballade donc je vous la suggère : Départ Annecy - direction thones par annecy le vieux - argonnay (nationale rapide avec qq belle courbe) -au rond point au bout de la longue ligne droite d'alex (attention souvent les jumelles ici !!)direction Veyrier du lac , avant le col de bluffy prendre a gauche direction Col de la forclaz -monté du col de la forclaz -redescente direction Montmin , puis reprendre un bas la nationale (environ 10 kms)direction albertville -prendre st féréol , direction serraval (col des esserieux) -ensuite direction Manigod (col) -redescente sur la clusaz et direction petit bornand -avant d 'arriver sur st pierre en faucigny prendre direction st laurent ( petite montée tres sympa) -arrivée en haut de la roche sur foron direction thorens glieres , montée jusqu'au plateau (col) -redescente vers villaz , puis retour sur annecy le vieux , puis annecy bon roulage bande de veinards ...:D:D |
Si c'est pour une journée moi je suis tout de suite partant. Pour ce qui est de se rejoindre sur Annecy, ce n'est pas plus mal pour moi aussi, cela fait un peu moins de route dans la journée. Le trajet Dijon Grenoble, Grenoble Dijon suffit à lui tout seul à faire la sortie de la journée.
|
@ guiseppe.
Désolée pour toi Guiseppe :Triste: on essaie de se refaire une balade dimanche prochain si la météo est toujours aussi sympa avec nous. En tout cas :merci: pour sa suggestion de parcours :Super: Pour samedi que pensez-vous d'un RDV à Albertville ??? puis Beaufort, Les Saisies, Col des Aravis, Manigod, Serraval, Faverges, Sevrier, Col de Leschaux, Lescheraines, le Revard, Aix les bains. https://maps.google.fr/maps?saddr=Al...=h&mra=ls&z=11 L'avantage est que si il y a des personnes pressées d'aller faire la fête :ninja: au niveau de Sevrier Annecy elles pourront rentrer direct. On affine tout ça d'ici ce soir pour l'heure du RDV :f4: |
Citation:
|
Suggestion pour l'horaire :
☛ Pour les Isérois 9 H 30 à la station d'essence niveau St Nazaire les Eymes entre Grenoble et Crolles ☛ RDV 10 H 30 à Albertville au début de la route pour Beaufort. Participants : Kefran Pioneer Toxick Maestro Hasta (2) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone