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F3 R
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Présenté certainement au salon de Milan en Novembre :
Le moteur, châssis et l'électronique ne sera pas touché, mais arriverait des suspension Öhlins et un amortisseur de direction électronique :confused: ainsi que des roues plus légères et quelques détails en fibre de carbone. Dixit le lien de Kefran. |
Il vaudrait mieux finaliser les problèmes présents sur les F3 et B3 actuelles avant de vouloir développer une 800....:mad:
Faudrait quand même pas prendre tous les acheteurs pour de gros jambons..... |
moi je dis kit hrt
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oui,Stef ne s'était pas trompé,il m'avait conseillé de ne pas m'énerver sur la Oro...car la R,d'un bien meilleur rapport Q/P allait vite arriver....:D
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Ah ça c'est une bonne nouvelle, reste à connaître les colories :D
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100 % D'acc avec le Doc ... Du grand n'importe quoi ! Une F3 actuelle a peine au point avec déja pas mal de problèmes a régler et déja une F3 R annoncée
:(:(:( |
Le Doc m'a ôté les mots de la bouche!
Shak@ Giovanni dira qu'ils ont résolu les problèmes de jeunesse de la F3,et que la R est ultra fiable...:BlahBlah: Faut vraiment que j'arrête d'être médisant,ma F3 est ultra fiable,elle respire la santé :Fumeur: |
Oui c'est vrai, c'est une bonne et mauvaise nouvelle :ninja:
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les problèmes sur la F3 sont quasiment réglés avec la dernière cartographie, sur ma oro qui calait et broutait à qui mieux mieux à bas régime, au point que j'ai failli me foutre par terre 2, 3 fois dans des ronds points par manque de reprise en dessous des 4000 tm, avec la dernière carto, le problème n'existe plus.
J'en parlerai plus longuement dans un CR dédié. |
F3 et B3 R : MHEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!Encore un peux de lait ?
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félicitation pour ta Oro, une superbe perle rare, et c'est vraie qu'elle calait en temps en temps à bas régime, la nouvelle carto est certe plus linaire et un peu mieux à bas régime mais je regrette le côté turbo de l'ancienne carto, bref on n'est jamais content :D
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Motos=vaches à lait, la moindre pièces coûte cher, les révisions plus chère qu'une caisse, si on veux payer moins cher pour se déplacer, il y a le bus et métro, en plus ça nous permet de lire les magazines moto en roulant.
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Mais le plaisir et la passion n'ont pas de prix, et quand on aime on ne compte pas ;) |
Effectivement, on peux en parler dans tout les domaines, mais ici je crois qu'on parle de moto ?!?
J'ai du mal à comprendre leur stratégie commercial !Vraiment ! A part s'y perdre et faire décoter les machines aussi vite qu'un Z750....non je vois pas ! C'est bien de diversifier mais la...F4r,rr ,f3, f3r,b3, b3r,1090r,1090rr,920...non vraiment je ne les suis plus la ! |
c'est une politique, à mon avis, calquée sur celle de Triumph
Street Triple / Street Triple R --> B3 / B3 R Speed Triple / Speed Triple R --> 1090 R / 1090 RR Daytona / Daytona R --> F3 / F3 R pour la F4 on peut la comparer à Ducati : 1198 / 1198S (je parle pas de la R) --> F4R / F4RR MV a en plus dans sa gamme la Brutale 920 situé à mi chemin entre une B3 et une 1090R ça fait beaucoup de modèle mais que je trouve logique : un modèle normal et ce même modèle plus affûté aprés avec l'arrivée d'un 800, c'est une bonne nouvelle mais ça va canibaliser les version de base et de plus petite cylindrée .... reste à voir la Rivale maintenant ... |
C'est clairement calquer sur les modèles de Triumph et Ducat' en effet.
Pour ces derniers, ça fonctionne visiblement pas trop mal :1er: |
Oé bin ils auraient mieux fait de continuer à nous faire rêver en produisant peu et bien...
Pour moi MV Agusta était synonyme de qualité, depuis quelque temps j'ai l'impression que cette qualité disparaît au profit de la quantité :( |
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c'est tout ce que j'espère : un vrai retour à la qualité propre à l'image d'MV et l'apparition de vraie série spéciale dans la trempe de celle de l'ère Tamburini pour nous faire rêver ...
y'a eut un sursaut d'orgueil avec la F3 Oro (quoiqu'en dise certains) mais à part ça pas grand chose ... Attendons Milan, on est plus qu'a 2 mois maintenant ;) |
En même temps en voyant les séries spéciales depuis 2010 je sais pas s'il ne vaut pas mieux s'abstenir :ninja:
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Vous préférez que la marque adopte un schéma économique comme 1) Bimota ou 2) Ducati ?
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L'un n'empêche pas l'autre :cool:
Tu peux très bien sortir une F3 à 12000€ et à coté de ça faire une "vraie" Oro à 30000€. |
Et puis, la B3 permet d'avoir une moto accessible pour les jeunes permis.
C'est la possibilité pour MV de capter une clientèle future pour des modèles plus haut de gamme à terme. A condition d'être satisfait de sa première moto et du sav :MDR: |
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une gamme de moto de caractère (LE point fort de MV), performante (évidemment), fiable (autant que possible) impeccablement finit (indispensable, il en va de la réputation de la marque) et esthétiquement réussit (jusque la c'est quasi le sans faute) mais avec une gamme limite si besoin et qu'elle maitrise parfaitement ! quand je vois l'arrivée d'un 800cm3 c'est une bonne chose mais à quoi serve les 675 qu'elle ne sait deja pas faire marcher comme il faut ??? la gamme actuelle est bien, elle doit se pérenniser dans sa fiabilité et ne pas perdre de vue les détails que je cite plus haut. des modèles accessibles à tous (B3, F3 et 920) et des modèles plus exclusif (F4RR) mais j'aimerais bien que MV redevienne une marque de prestige et pas une marque qui tente de se diversifier quite à jouer aux constructeurs généralistes qui veut vendre à tout va des modèles pas encore fiable (B3 et F3). les clients ne sont pas des pilotes essayeurs - testeurs pour la marque .... c'est impensable que la F3 ait du subir 4 ou 5 mise à jour de sa cartographie après sa commercialisation pour enfin être utilisable normalement ! et je parle meme pas de la B3 ... Et pour finir j'aimerais par dessus tout que MV redevienne une marque capable de sortir des vraies séries limités à nous faire baver. c'est aussi ça son image de marque ! Putain il est loin le temps ou je bavais devant le catalogue MV Corse ou le catalogue des casques des séries limités et attendais Milan pour savoir quelle série limité allait être dévoilé .... :Triste: NB : tout ceci n'est que mon avis ;) |
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j'ai peur de ce qu'ils nous dévoileront à Milan quand on voit les dernières séries limités .... |
Pourquoi ne pas faire remonter vos avis à travers vos concessionnaires et/ou des mails à Mr Claudio Rizzotto et son équipe de votre mécontentement ?
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Sans déc' gaylord je suis intéressé de savoir ce qu'ils répondent (si ils répondent) a des critiques que formule les inconditionnels de l'air tambu ?
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tu sais mv sont tres loin d'etre bete
ils savent et connaissent les problemes dont on parle nous n'avons quand a nous certainement pas tous les elements on rale on rale mais bon il faut bien qu'il gagne leur croute ... au putain c'est bien la première fois que je prends leur défense. une erreur stratégique je pense pas la f3 subira juste une augmentation de cylindrée pour devenir une R comme ce qu'il ont fait avec la f4 aire tambu et l'on ammelioré a chaque fois c'est malheureux a dire mais la f3 qui apparemment est une tres bonne moto est une confirmation de test a grande échelle vive la f3r qui va certainement envoyer velu ... tu sais je commence a apprecier les nouvelles f4, ils ont fait un super bouleau dessus |
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