MV Agusta Forum France

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MichelV 13/09/2012 22h09

jeu des sept erreurs
 
1 pièce(s) jointe(s)
qui connais bien les MV anciennes
il y a 7 erreurs sur le cliché annexé
le gagnant aura droit d'essayer la machine

subsidiaire
de quel type est elle ?
michelv

Clark 13/09/2012 22h39

C'est une 350 S Ipotesi de au moins 1975 :)
Par contre je suis pas assez fort pour trouver des erreurs ...
Si le câble de l'antiparasite passe par devant :D

2xd 14/09/2012 00h05

Citation:

Envoyé par Clark (Message 128383)
Si le câble de l'antiparasite passe par devant :D

Bien vu:)

2xd 14/09/2012 00h10

-Câble antiparasite
-protection supérieur de chaîne
-support de phare
-repose pied arrière
-Pot d'échappement
-la pièce percée sous la selle devant l'amortisseur

Hastasiempre 14/09/2012 00h23

Ipotesi (Hypothesis) a été présenté comme un exercice de style au salon de Milan en novembre 1973.
Sa conception est l'oeuvre du designer Giorgio Giugiaro, et reposait sur des lignes horizontales et des formes très angulaires.
Le moteur a été basée sur la précédente 350 twin d'allumage électronique, mais il semblait pas completement mis à jour en raison des boîtiers externes carrées.
Roues en alliage coulé et freins à disques terminés cette moto très moderne a été produite partir de 1975, jusqu'en 1977. :)

Les erreurs :
- il manque l'affichage de la cylindrée 350s en bas du triangle du cadre au centre
- l'échappement, partie silencieux était noir
- le cable qui sort du moteur passait par l'arrière (je pense que c'est ce que Clark parler)
- sous la selle la patte avec le cadre n'était pas perforée
- la fixation du phare n'est pas celle d'origine, qui était en alu (je pense moulé)
- le pied des amortisseurs arrières était noir
- et il me semble que ce modèle avait les poignées du guidon rouge

Voilà....:)

Hastasiempre 14/09/2012 00h25

Ah !!! non double D vient de me griller pour quelques minutes :Triste: le temps de ma rédaction...re :Triste:

2xd 14/09/2012 00h43

-ressort d'amortisseur chromé d'origine
350 be type 216 sport

2xd 14/09/2012 15h04

La plus grosse erreur c'est:
Que ce ne soit pas la mienne:)

guzalu 14/09/2012 23h02

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 128395)
Ah !!! non double D vient de me griller pour quelques minutes :Triste: le temps de ma rédaction...re :Triste:

Je veux être désobligeant mais c'est toi qui a donné 7 erreurs... 2xd n'en a donné que 6!
En tout cas vous m'impressionnez!

RaphiGaz 14/09/2012 23h12

Concours Ipo
 
Bravo Hasta décidement tu m'impressionnes! 6 erreurs sur 7
2XD 4/7
Clarck tout juste en 1975 nouveau logo sur le reservoir et commodos Apprilia

Bon les cocos il faut finir avec ce casse tête :ninja:

RaphiGaz

Hastasiempre 15/09/2012 01h23

Youpi !!! :Banane: à moi l'essai de l'Ipotesi :Banane:..... ;)

MichelV 15/09/2012 13h05

il en manque une erreur non repérée
 
c'est pas mal, mais manque la principale modification

elle est en gros plan pourtant

qui va la trouver ?

michelv :)

2xd 15/09/2012 13h47

Je cherche,je cherche!:)

Hastasiempre 15/09/2012 19h38

Repose pied passager pas d'origine....... :D

MichelV 15/09/2012 21h29

si
 
Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 128484)
Repose pied passager pas d'origine....... :D

le repose pied est bien d'origine, il n'a jamais quitté l'ipotesi qui est une première main
par contre il peut y avoir du morphing

encore un effort

michelv:)

2xd 15/09/2012 23h59

Le protége chaîne coudé:MDR:

Hastasiempre 17/09/2012 11h00

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128495)
Le protége chaîne coudé:MDR:

c'est vrai à l'origine il était droit....

:MDR: Sinon Michel tu peux nous donner le n° de tel du premier proprio ? :cache:

patmv 17/09/2012 11h22

LE Cable qui va des bougies au bobine doit etre rose

MichelV 17/09/2012 12h45

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 128550)
c'est vrai à l'origine il était droit....

:MDR: Sinon Michel tu peux nous donner le n° de tel du premier proprio ? :cache:

appelle moi, tu auras le premier proprio en direct
quand a la dernière erreur, cela freine fort, cela va planter

michelv:VroumVroum:

Tatayo 17/09/2012 12h59

Double frein à disque… pas d’origine sur les 350 ipotesi ??

MichelV 17/09/2012 13h07

quelques erreurs trouvées
 
Citation:

Envoyé par patmv (Message 128551)
LE Cable qui va des bougies au bobine doit etre rose

la couleur des fils allant des bobines aux bougies :
d'origine ils sont panachés rouge,
comme la grille derrière les carbus est absente,
nous voyons bien la disparition de la batterie,
cela ne peut que signifier que le réseau électrique est neuf et simplifié,
que l'alternateur /allumeur kennedy est neuf pub gratuite ) donc les fils de bougie noirs

voila pour une erreur:)

MichelV 17/09/2012 13h08

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 128558)
Double frein à disque… pas d’origine sur les 350 ipotesi ??

si si la monte d'origine a l'avant est un double disque, et un troisième a l’arrière

cela brûle, cela freine fort

MichelV 17/09/2012 13h11

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128495)
Le protége chaîne coudé:MDR:

exact, d'origine le carter de chaîne est rectiligne

je l'ai fait allonger, car " a l'époque " pour graisser une chaîne il n'y avait que de l'huile ou du saindoux, d'ou des arrières bien sales et difficile a nettoyer

par contre de quel couleur est il ?

michelv

MichelV 17/09/2012 13h12

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 128484)
Repose pied passager pas d'origine....... :D

si les reposes pieds sont d'origine , car ils n'ont jamais quitté la machine, que j'ai achetée neuve en son temps

mv

MichelV 17/09/2012 13h15

du bon et du moins bon
 
Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128393)
-Câble antiparasite
-protection supérieur de chaîne
-support de phare
-repose pied arrière
-Pot d'échappement
-la pièce percée sous la selle devant l'amortisseur

carter de chaîne _ exact
support de phare _ exact
repose pied arrière _ négatif
pot d'échappement _ exact, mais il y a eu des versions chromées et d'autres noires
renfort sur cadre prés de l'amortisseur arrière _ exact

MichelV 17/09/2012 13h24

les erreures confirmées
 
Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 128394)
Ipotesi (Hypothesis) a été présenté comme un exercice de style au salon de Milan en novembre 1973.
Sa conception est l'oeuvre du designer Giorgio Giugiaro, et reposait sur des lignes horizontales et des formes très angulaires.
Le moteur a été basée sur la précédente 350 twin d'allumage électronique, mais il semblait pas completement mis à jour en raison des boîtiers externes carrées.
Roues en alliage coulé et freins à disques terminés cette moto très moderne a été produite partir de 1975, jusqu'en 1977. :)

Les erreurs :
- il manque l'affichage de la cylindrée 350s en bas du triangle du cadre au centre
- l'échappement, partie silencieux était noir
- le cable qui sort du moteur passait par l'arrière (je pense que c'est ce que Clark parler)
- sous la selle la patte avec le cadre n'était pas perforée
- la fixation du phare n'est pas celle d'origine, qui était en alu (je pense moulé)
- le pied des amortisseurs arrières était noir
- et il me semble que ce modèle avait les poignées du guidon rouge

Voilà....:)

manque le sigle 350 S sur les grilles latérales_ c'est vrai mais sur ma machines il n'y en a jamais eu
l'échappement, partie silencieux noir, _ non il est sorti des versions tout chromées et d'autres noir mat
sous la selle la patte prés des amortos n'était pas perforée, non cette patte est un renfort, qui permet de monter des amortos plus longs et plus confortables, en raison de mon âge certain

les pattes de phare ne sont d'origine _ exact, les ampoules de phare remercient fortement cet amortisseur de vibrations
le câble électrique qui sort de l'alternateur passait par l’arrière, _ non, il est toujours sorti côté droit sur l'avant du moteur, sinon il croise le pignon de sortie de boîte, ce qui nuirai a sa longévité

il me semble que les poignées étaient rouges_ j'en ai vu, mais sur cette ipotesi
le pied des amortos était noir- je crois pas

par contre manque manque toujours la plus grosse erreur

bon courage michelv

2xd 17/09/2012 13h52

À tout hasard! disques avant de 240mm en place des 230mm?

kefran 17/09/2012 14h02

les compteurs?? j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes...à moins qu'ils aient été modifiés!!

MichelV 17/09/2012 14h04

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128566)
À tout hasard! disques avant de 240mm en place des 230mm?

et non , mais cela brûle, cherche bien

MichelV 17/09/2012 14h05

Citation:

Envoyé par kefran (Message 128567)
les compteurs?? j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes...à moins qu'ils aient été modifiés!!

pourtant tu avais le nez dessus aux CML , c'est pas cela

kefran 17/09/2012 14h07

les clignos...:D

kefran 17/09/2012 14h08

la trappe essence??? je ne vois pas bien!!

2xd 17/09/2012 14h14

C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?

kefran 17/09/2012 14h15

c'est pas la grille "350 S" en théorie qui doit être grise et non noire???

kefran 17/09/2012 14h15

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128574)
C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?

j'y ai pensé!!!

MichelV 17/09/2012 14h20

Citation:

Envoyé par MichelV (Message 128569)
et non , mais cela brûle, cherche bien

rébus
du morphing jusqu'au scarabée
ce grime t'il ? et comment

la dernière erreur est dans le rébus

bonne cogitation michelV

kefran 17/09/2012 14h32

le câble de l'antiparasite ne passe pas au bon endroit, ne doit il pas être rouge en plus de ça??

MichelV 17/09/2012 14h41

déjà trouvé
 
Citation:

Envoyé par kefran (Message 128578)
le câble de l'antiparasite ne passe pas au bon endroit, ne doit il pas être rouge en plus de ça??

les câbles de bougies passent bien au bon endroit
leur couleur originale est bien le rouge , mais c'est déjà trouvé
bien lire le rébus dito

mv:)

MichelV 17/09/2012 14h44

non c'est pas cela
 
Citation:

Envoyé par 2xd (Message 128574)
C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?

l'idée est bonne, mais c'est pas cela, a tu bien lu le rébus , dito

mv:)

kefran 17/09/2012 14h51

Le bocal de frein en haut à droite..???
Le réservoir d'essence... soit l'un , soit l'autre!!


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