![]() |
Eicma 2012
Bonsoir à tous,
y aura-t-il cette année des visites d'usine, ballades, autres manifestations organisées par le forum à Milan? |
À Milan, c est salon et hôtesses.
Le lendemain, hôtesses et éventuellement salon...l.l.l.:MDR: |
J ai oublié entre les deux là visite à Gabriele et au marchand de glaces.....
|
Sans oublier les bons resto dans le quatier de Duomo et la corso vittorio Emmanuele 2:Banane:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, à part vos bistrots préférés, personne pour répondre à ma question? |
On attend la réponde du modérateur, oui je dors à milan à chaque visite du salon, simplement à part la bonne bouffe, il y a aussi des vêtements qui est uns spécialité de Milan, et puis Varese n'est qu'à 50 km.
Ma première visite et vivement la prochaine bientôt. http://img11.hostingpics.net/pics/385026IMG0163.jpg |
Citation:
pour info le salon se tiendra du 15 au 18 novembre. faudrait une liste des "interessés sérieux" qui ont 90% de chance de venir. Moi j'en connais déjà quelques un. Si un modo veut commencer le boulot, perso j'en serai. :Banane: que choisit on sul lago ou vecchia riva ? |
Citation:
(Je serai pas necessairement à l'hôtel avec vous car j'ai une copine qui m'hébèrge sur Milan) |
SALON DE MILAN
liste des " qui veulent y aller" Le doc Temujin 34 dikranbrutale |
Citation:
Je manque jamais ce rendez vous :):) |
J'ai rectifié de moi même Hervé, mais c'est bien EICMA 2012 ?
M'enfous en 2013, j'y vais aussi ! |
j'serais mais en semaine...
|
J'irais comme d'habitude le jeudi, vendredi et retour le samedi.
Je changerais bien d'hôtel pour le Vecchia Riva. Marco, tu y vas quand et où ? :merci: |
Citation:
Visite du salon samedi, retour dimanche sur Lyon . Voilà tu sais tout :):) |
Citation:
|
SALON. DE. MILAN
Philippe Lou Kwara 69 Le doc Termujin34 Dikran Kefran |
Je ne sais pas quel hotel ce serai mais surement dans le quartier de Duomo ou Montenapoleone comme d'hab.
SALON. DE. MILAN Philippe Lou Kwara 69 Le doc Termujin34 Dikran Kefran Vert |
Chambre réservée au Vecchia Riva et vol réservé aussi.:cool:
|
Citation:
Plus, Sergio, Irma, Patrick, au Vecchia Riva aussi. |
RESERVE au Vecchia Riva jeudi soir.
|
Comme chaque année j'y serais :D
Visite salon le vendredi, réservation faite vendredi soir au Vecchia... et samedi....... euh.... Shopping :D |
Citation:
|
Réserve au vecchia jeudi soir
J arriverai jeudi matin, Gabriele puis salon |
Vu le taf, je ne suis plus très sûr de pouvoir aller cette année :( ce salon présente les nouvealles kawa:Banane::D mais côté italienne à part la petite Panigale 849, peut être la grosse MV F3, un peu frileux les italiennes cette année.
|
faut pas y aller pour les motos, ça se saurait!!!:D:D
|
Il se peut que j'y sois le mercredi pendant les journées presse...:)
|
Citation:
|
Kefran, c est surtout les hôtesses........
Moi aussi, mais pour les photos. :MDR: |
Malheureusement, comme je le craignais un peu depuis quelque temps. Je dois faire une croix sur le salon cette année pour des raisons professionnelles :Triste:.
|
Citation:
|
je serais dans l'obligation de rentrer le vendredi soir, je dois "taffer" sur Nancy le samedi.
Ma nuit du vendredi au samedi est réservée, soit je l'annule à l'hôtel soit quelqu'un est intéressé pour cette nuit là : Le RIVA à côté de l'usine. :):(:mad: |
Grosse grosse surprise chez CAGIVA... çà va faire couler de l'encre et des larmes... :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je sais...:ninja::D
|
Allez les espions, dites en plus ou allez téter les cafards.......:MDR:
|
la nouvelle Mito 1000cc!!!
MIAM!!! |
J'espère que vous pourrez envoyer les photos à la première heure. Dommage de cette année je ne pourrai pas y aller :(
|
Je me réveille un peu tard mais il y en a qui partent de Paris ou Lyon en voiture ?? :D
Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone