![]() |
Proposition pour Ile de France
Bonjour à tous. Je propose de organiser un tour pour les MV de L'ile de France. Per exemple pourquoi pas une dimanche à Pierrefond :f4:? Valerio
|
Open pour une sortie:Banane:
|
belle petite ville ,et belle route aussi ,je serais partant
|
Quand???:b4
|
Partant aussi !!
Tout dépend du temps et de la date... bon je sais, ça fait beaucoup de conditions, pas de ma faute ma brute est exigeante :MDR: |
cool :Banane:
|
+1 partant :VroumVroum:
|
Dimanche 30 septembre ???? Je propose de se donner RV devant le chateu de Chantilly vers 11H peut etre....
|
Citation:
|
Pour les parigots 10h30 porte maillot ?
|
Citation:
il faut 45mn/1h pour y aller. |
Pour les parigots 10h30 porte maillot ?
|
La meteo semble bonne.... Je propose de faire le point vendredi ou samedi.
|
Citation:
|
Je propose une liste des participants
Valerio : present |
Hello
Quel serait le parcours? Je viens des yvelines, donc deja 130 bornes pour rejoindre Pierrefond... Si par la suite vous souhaitez faire une virée dans le Vexin pas de blem j ai 2 ou 3 parcours sympa |
Citation:
|
Si le temps le permets je passe également :)
|
Si vous acceptez les nouveaux, et qu'il fait beau !!! j'en suis !
|
Citation:
|
Bonne idée et rdv porte maillot me convient aussi, par contre ce n'est pas pour faire mon difficile, à part le chateau je ne vois nul part la trace d'une bon resto pour le déjeuner...je dis ça je dis rien.
|
Citation:
|
Non, non c'est THE estomac sur pattes :D
|
Toi tu peux te taire, dis mi est ce que tu n'as pas aussi été un peu contaminé hum? :MDR::MDR::MDR:
Bon tu viens pour la balade? |
A voir (je suis le fil) mais dans tout les cas en Honda :rolleyes: me manque le côté gauche (en peinture).
P.S. J'ai rdv à Paris demain aprèm. ça te dit un caf vers 11h30 ?? |
ok ça marche, après le café je te propose un barbecue japonais :MDR: ben oui le déjeuner c'est sacré :MDR::MDR::MDR:
Je t'accompagnerai sur Honda aussi. |
Bonjour à tous
J’ai réalisé que maintenant que dimanche prochaine il y la moto GP Vu que après deux de souffrance les ritals ont revu V Rossi devant la dixième position… j’aimerais voir la course en espérant de voir un nouveau miracle…Seriez-vous disponibles à déplacer la balade le samedi ? |
perso je travaille le samedi ..... mais faite a votre guises :f4:
|
pour Samedi ça sera sans moi, je me suis acheté un t-shirt avec des muscles pour un déménagement :ninja:
|
Pas des soucis. On fait dimanche
|
Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle à vous annoncer : dimanche je ne pourrai probablement pas participer à la balade mais ce n’est pas cette ci la mauvaise nouvelle La mauvaise nouvelle est que le carénage de ma moto a pris feu !!!!!:mad::mad::mad: C’est surement du au réchauffement d’un tuyau de l’échappement Apparemment pas d’autres dommages mais je préfère éviter d’utiliser la moto parce que il n’y a plus du matériel d’isolation thermique (lui aussi a brulé…) et j’ai peur que ça va revenir le problème… Samedi je vais chercher du matériel d’isolation mais si je ne le trouve pas je n’utiliserai pas la moto MV est sur le problème et apparemment pas des soucis pour les réparations en garantie Pour sourire : j’ai eu le problème sur l’autoroute Je me suis arrêté au péage et j’ai vu la flamme (en particulier le sabot a été touché) J’ai volé le thé de la fille au péage pour étendre le feu…. :Banane: |
Mince c'est une histoire de fou ça, j'espère que cette affaire va bien s'arranger, j'ai du matériel d'isolation et je pourrai te l'apporter si tu veux.
|
Sa c'est dommage... Il n'y a plus qu'a attendre les pièces....
Par contre c'est toi que je vois tous les matins vers 8h00 traverser " La Chapelle en Serval" donc? |
Probable. Je passe entre 7h30 et 8h. Avant d avori la MV j etais avec une Kawa ZX10R
|
Donc pas de balade Dimanche??? c'est con ils annoncent du beau temps.
|
Citation:
|
ok j'y serai :D
|
Vraiment pas sûr de pouvoir venir, à moindre que je trouve un moyen de me moucher avec le casque, pas évident avec le nez qui coule :(
|
Pour moi pas des possibilités. MV m'a pas encore envoyé le carenage et tout le materiel d'isolation est brulé. Trop des risques que le carenage prend feu... Ce matin j'ai cherché du materiel isolant mais rien de disponible. Il faut le commander. Si quelqu'un entre vous a du materiel disponible je peux le mettre en vitesse demain matin meme.
|
Vert, tu habite à la Chapelle? Si oui je pourrai passer chez toi dans l'apres midi si tu a du materiel d'isolation a me preter (je vais te le rendre quand il arrivera ce que j'ai commandé)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone