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Bridage 910R
Hello à tous,
Je reviens de vacances et quel bonheur de remonter sur la 910R après avoir fait un tour en er6 et 600cbf sur le département 974. Quelle vie et quelle sensation mais tout le monde n'aime pas...tampis pour eux ahah La Brute part en révision des 12000 dans la semaine. Je sais déjà que je vais repartir manchot mais je me tate à la débrider (certains ont pu voir ma courbe de puissance et mes magnifiques 82,92cv). Savez-vous quel prix il faut compter chez JP Moto pour une 910R euro 3? ++ sur les routes |
50€ de cornets
300€ de boîtier voili voilou:D |
Et ça change vraiment la vie?
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Euro2 ou euro3 ta 910r?
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Août 2008 donc euro 3 si je ne me trompe pas.
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Un ventilo euro2/ deux ventilo euro3 |
Et ça change quoi niveau sensation, comportement, consommation?
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chose que tu ne dois pas avoir:D Conso: je dirai pareil sauf si tu es toujours dans la zone des 8000/12000:D |
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.
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N'oublies pas que ces moteurs ont été conçus sans bridage à la française :ninja:
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N'hésites pas tu vas changer de moto.........................:Banane::Banane: Je te ferais bien essayer la mienne mais tu serais capable de la garder.:MDR: non sans dec c'est TTTTOOOOOOPPPPPPP, trop bon................ |
ma Brutale, une 910S, est actuellement en révision des 12000km elle aussi et j'en profite pour la faire débrider justement (un peu "contraint et forcé" vu les dernières modifs que j'ai fait :ninja: ) mais je sais que le caractère de la moto serait complètement différent.
Pour avoir deja essayé des 910 en full, le moteur est beaucoup plus "plein", tu n'as plus aucun temps de latence à la ré accélération comme ça peut parfois arrivé en relance suivant le régime dans lequel tu te trouves et surtout ça explose arrivé à 8000/9000 alors qu'en étant bridé c'est la que ça commence à s'essouflé, du coup plus besoin de rouler entre 3000 et 7500 pour rouler sur le couple, tu peux largement resté sur le meme rapport et tirer plus fort dans les tours ! en gros tu "tricotes" moins avec la boite et comme te l'as dis Hasta, ces moteurs ne s'expriment réellement qu'en full. Meme si j'ai toujours trouvé qu'en 100ch ça marchait deja trés trés bien elle full elles prennent toute leur ampleur Prépares toi à passer du coté obscur ;) |
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c 'est pas normal de castrer une Brutale. Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3) Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv Bien entendu vire le cata ... |
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Merci pour toutes ces réponses.
Comme dit Brizio, c'est vrai qu'en 100cv, ça doit envoyer mais au banc, la mienne fait 82,92cv...j'en suis quand même très loin. Encore un jour.... |
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En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde... |
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.
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Et tu avais fait ça où et a quel cout ?
ps: Altosequanais = Hauts de Seine |
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C'est vraiment dommage ces 500 kil qui nous séparent...j 'ai des plans d 'enfer ici pour des mesures de puissance avec analyse du mélange air/essence ... |
J'y avais été avec 3 Mvistes du site et mon frangin qui à l'époque était en street R:
http://teamrpa.e-monsite.com/pages/p...an-riders.html Tout est indiqué pour les tarifs, adresse... |
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PS : Oui en effet Citation:
parce que je crois pas du tout aux 150 bourrins... |
Hasta, combien sortait ta Star au banc ? :merci:
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La route pour aller la bas est tellement monotone et bourré de radar.:Triste: |
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Potenza motore : 140 Cv Potenza norma : 148,1 Cv "Maaa tuuu comprends elle pourrait être encore pluuuss bien maaa il faut changer la eprom" parole de Gabriele :D |
[IMG]http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=7040[/IMG]
voici la courbe d'une brutale 910s euro3 en version 100cv |
il lui manque quand même une dizaine de chevaux pour être pile a la norme
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