MV Agusta Forum France

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Roadrunner 25/09/2012 12h58

Bridage 910R
 
Hello à tous,

Je reviens de vacances et quel bonheur de remonter sur la 910R après avoir fait un tour en er6 et 600cbf sur le département 974.

Quelle vie et quelle sensation mais tout le monde n'aime pas...tampis pour eux ahah

La Brute part en révision des 12000 dans la semaine. Je sais déjà que je vais repartir manchot mais je me tate à la débrider (certains ont pu voir ma courbe de puissance et mes magnifiques 82,92cv).
Savez-vous quel prix il faut compter chez JP Moto pour une 910R euro 3?

++ sur les routes

2xd 25/09/2012 13h09

50€ de cornets
300€ de boîtier
voili voilou:D

Roadrunner 25/09/2012 13h13

Et ça change vraiment la vie?

2xd 25/09/2012 13h16

:
Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129216)
Et ça change vraiment la vie?

:Accord::Accord: ho! que OUI:bigeek:

2xd 25/09/2012 13h31

Euro2 ou euro3 ta 910r?

Roadrunner 25/09/2012 13h40

Août 2008 donc euro 3 si je ne me trompe pas.

2xd 25/09/2012 13h43

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129222)
Août 2008 donc euro 3 si je ne me trompe pas.

Normalement oui!
Un ventilo euro2/ deux ventilo euro3

Roadrunner 25/09/2012 13h45

Et ça change quoi niveau sensation, comportement, consommation?

2xd 25/09/2012 13h56

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129224)
Et ça change quoi niveau sensation, comportement, consommation?

Sensation et comportement: ça pousse fort et meme tres fort de 8000a12000
chose que tu ne dois pas avoir:D
Conso: je dirai pareil sauf si tu es toujours dans la zone des 8000/12000:D

Roadrunner 25/09/2012 15h29

Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.

Hastasiempre 25/09/2012 18h26

N'oublies pas que ces moteurs ont été conçus sans bridage à la française :ninja:

Le Doc 25/09/2012 20h12

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129231)
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.


N'hésites pas tu vas changer de moto.........................:Banane::Banane:
Je te ferais bien essayer la mienne mais tu serais capable de la garder.:MDR:








non sans dec c'est TTTTOOOOOOPPPPPPP, trop bon................

Brizio 25/09/2012 20h29

ma Brutale, une 910S, est actuellement en révision des 12000km elle aussi et j'en profite pour la faire débrider justement (un peu "contraint et forcé" vu les dernières modifs que j'ai fait :ninja: ) mais je sais que le caractère de la moto serait complètement différent.
Pour avoir deja essayé des 910 en full, le moteur est beaucoup plus "plein", tu n'as plus aucun temps de latence à la ré accélération comme ça peut parfois arrivé en relance suivant le régime dans lequel tu te trouves et surtout ça explose arrivé à 8000/9000 alors qu'en étant bridé c'est la que ça commence à s'essouflé, du coup plus besoin de rouler entre 3000 et 7500 pour rouler sur le couple, tu peux largement resté sur le meme rapport et tirer plus fort dans les tours ! en gros tu "tricotes" moins avec la boite

et comme te l'as dis Hasta, ces moteurs ne s'expriment réellement qu'en full. Meme si j'ai toujours trouvé qu'en 100ch ça marchait deja trés trés bien elle full elles prennent toute leur ampleur

Prépares toi à passer du coté obscur ;)

Ludo-Corse 26/09/2012 12h12

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129231)
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.

comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)

Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv

Bien entendu vire le cata ...

Temujin34 26/09/2012 12h42

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 129327)
comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)

Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv

Bien entendu vire le cata ...

3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)

Ludo-Corse 26/09/2012 13h00

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 129329)
3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)

avec ligne ouverte ...:Super:

2xd 26/09/2012 13h24

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 129329)
3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)

:Accord::Accord::Accord: oui exactement. mais que c'est bon la brute en full:love:

Roadrunner 26/09/2012 15h13

Merci pour toutes ces réponses.

Comme dit Brizio, c'est vrai qu'en 100cv, ça doit envoyer mais au banc, la mienne fait 82,92cv...j'en suis quand même très loin.

Encore un jour....

bibilebus 26/09/2012 16h12

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 129327)
comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)

Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv

Bien entendu vire le cata ...

Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:

En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...

Roadrunner 26/09/2012 16h31

Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.

Sine 26/09/2012 16h35

Et tu avais fait ça où et a quel cout ?

ps: Altosequanais = Hauts de Seine

Ludo-Corse 26/09/2012 16h52

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 129344)
Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:

En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...

Après d'un banc a l 'autre ... un climat favorable(froid) ou défavorable(chaud) ...une pression de pneu ...peuvent faire varier le résultat .Mais 150 CV ce n'est pas utopique sur un 910 ...(perso c 'est mon objectif et je vais y arriver sans réellement parler d'une vrai prépa moteur ) quelle est précisément ta config moteur et les antécédent de celui ci ?( rodage , moteur démonter au moins une fois)
C'est vraiment dommage ces 500 kil qui nous séparent...j 'ai des plans d 'enfer ici pour des mesures de puissance avec analyse du mélange air/essence ...

Roadrunner 26/09/2012 17h04

J'y avais été avec 3 Mvistes du site et mon frangin qui à l'époque était en street R:

http://teamrpa.e-monsite.com/pages/p...an-riders.html

Tout est indiqué pour les tarifs, adresse...

Mrkruguer 26/09/2012 19h17

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 129344)
Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:

En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...

putain 150cv ca commence a tartiner severe en 910

bibilebus 26/09/2012 21h01

Citation:

Envoyé par Sine (Message 129347)
Et tu avais fait ça où et a quel cout ?

ps: Altosequanais = Hauts de Seine

Ce n'est pas.moi qui l'ai fait. La moto a été préparée par Evolutionbike en Italie. Et passée au banc. Je trouve qu'elle watt mais 150 cv me parait utopique.

PS : Oui en effet

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129346)
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.

Avec plaisir...
parce que je crois pas du tout aux 150 bourrins...

Philippe 26/09/2012 21h02

Hasta, combien sortait ta Star au banc ? :merci:

Sine 26/09/2012 21h52

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 129378)

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 129346)
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.

Avec plaisir...
parce que je crois pas du tout aux 150 bourrins...

Si je peux me greffer a vous, je serai curieux de savoir combien sort ma 1090.
La route pour aller la bas est tellement monotone et bourré de radar.:Triste:

Hastasiempre 27/09/2012 00h17

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 129379)
Hasta, combien sortait ta Star au banc ? :merci:

La Starfighter,
Potenza motore : 140 Cv
Potenza norma : 148,1 Cv

"Maaa tuuu comprends elle pourrait être encore pluuuss bien maaa il faut changer la eprom" parole de Gabriele :D

Mrkruguer 27/09/2012 16h17

[IMG]http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=7040[/IMG]

voici la courbe d'une brutale 910s euro3 en version 100cv

Sine 27/09/2012 17h12

il lui manque quand même une dizaine de chevaux pour être pile a la norme


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

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