![]() |
Une petite virée en 750s ?
|
:merci:
|
:merci:
pépère à l'ancienne.................... les rond-points et les routes :( |
Citation:
|
Citation:
Moto tu veux dire philippe ? :D:cache: |
Citation:
|
on s'en achète une pour le Club...on se cotise..on roule avec à tour de rôle pour les manifs type CML etc...:)
|
Tu veux nous la tuer ! Déjà se faire conduire par des djeuns c’est chaud pour elle, mais si en plus elle doit passer entre toutes les mains… :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
A l'ancienne, c'était pas pépère ... Gaz à tous les étages :D, malgré les timides freins à tambour Quoiqu'il en soit, belle ballade musicale au pays de la conduite à droite et du boeuf bouilli :) Xavier |
Merci ! , la vidéo est très agréable à regarder !
|
Citation:
un ancien :Dmv |
Citation:
|
Citation:
b ) Ne pas chauffer le moteur quelques minutes avant de partir Xavier |
non autre chose
Citation:
mv |
Trop fugace pour moi, je vois rien ! :NonNon:
|
A 4 minutes, je dirais : ne pas rester au feu rouge sans repasser au point mort pour éviter une mauvaise lubifification du moteur...
Pour le deuxième : beuh ! |
une bonne réponse
Citation:
pour la seconde, rentrer un rapport est mieux que de rester débrayé en roulant quand on tire trop long en petit virage bonne route, en ancienne un ancien mv :) |
Citation:
|
Citation:
Moderne ou ancienne, il n'est jamais bon d'embrayer en courbe :) Xavier |
Citation:
Xavier |
Rouler en 750S
Ça fait du bien mais c'est vrai que ça fait peur de rouler à gouche ils sont fous ces Anglais.
Extrait du 4C Tour 2010 |
Pour répondre à la question de michelV, j'ai trouvé comment conduire une ancienne !!!
Leçon donnée par le Maestro :respect::respect::respect: http://www.youtube.com/watch?v=y_lwT...eature=related Et en Français M'Sieurs-Dames, avec la pointe d'accent qui va bien avec le rouge MV :respect: Xavier |
:love::love::love: Maaa touuu comprends, jééé préfère Ago que Rémy Ti...:MDR:
|
Citation:
|
Citation:
reste bien a droite, Raphi, quand dans les belles vallées du Sud, tu vas faire gronder les mégaphones, heureux qui comme Raphael, va partir trois jours en ancienne , bon week end :1er::king::D |
Phénoménal ! :merci: Xav’ pour le lien… et :merci: Ago ! :1er::1er:
|
Tres belle vidéo en effet :)
|
une autre vidéo MAGNIFIQUE:love:
http://www.youtube.com/watch?v=fImkF4zafXQ&feature=plcp |
:Super: dédé ! :love:
|
Quel son :Banane:
|
merci pour ces bons moments
|
Citation:
|
c'est vrai Kefran, et c'est sympa de savoir que je ne suis pas completement oublié! je vous lis mais j'interviens vraiment peu ! a bientot
|
Au plaisir de te revoir François… j’ai pu suivre les quelques travaux sur ta 1078 ! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone