Les prochaines 1090 2013
Tout simplement superbe la 1090 rr :bigeek:
http://www.italpassion.fr/1379-les-m...-en-video.html |
|
Je ré-ouvre Toxick, pour que l’on puisse parler ici spécifiquement de la nouvelle gamme de Brutale 2013 ! ;)
|
Vu comme ça :MDR:
|
Citation:
|
Les flutes semblent joliment designer :)
|
vous avez noté qu'à la la fin de la vidéo, il est inscrit 1090cc?????
comme cm cube, où comme Claudio Castiglioni ? |
'Tain pas cool les gars de poster ce genre de trucs !!
J'ai ma Brute depuis très peu de temps, et avec des trucs comme ça, j'ai déjà envie de changer !!! :MDR: Sait-on si le reste de la gamme va également évoluer et surtout dans quel sens ?? En tout cas, du peu qu'on les voit, je les trouve vraiment belle ces nouveautés 2013 !!:1er: |
Belles retouches,ils ont gardés la ligne sans dénaturer l'esprit de la brutale
comme pour les porsches 911,ça donne envie:Banane: |
mouai je suis pas vraiment emballé
personne l'a mis en avant mais il me semble que le moteur est gris sur la rr !!!!! |
Citation:
Même remarque :gne::gne::gne:.... mystère |
L'usine semble être revenu à la couleur grise pour les moteurs que je trouve infiniment plus seyante que le noir des millessimes 2010 à 2012
|
Citation:
|
Juste pour Centimètre cube je pense… il s’agit du modèle de base des 3 1090. Par contre pourquoi ne pas l’avoir intitulé «S» ?
Cà nous aurait fait 1090 S, 1090 R et 1090 RR… plus en cohérence avec les anciennes appellations ! |
CC c'est pour la cylindré ...sur a 99% !
|
c'est sur qu'il suffit de passer le piston à 79,5 mm et y'a un vrai 1090.
d'ailleurs ça me gonfle ces mensonges sur la cylindrée et l'appéllation où BMW est le champion |
Citation:
|
les pots sont sympas mais j'aime beaucoup moins la protection au niveau du talon.
|
Citation:
|
Et volà un peu plus d'infos: (perso, j'attend les F4)
http://www.mvagusta.it/it/news/nuova...lindri-my-2013 |
j'adore ces jantes, pas fan des leds sur le capellino, kéké à mon gout.
Les protections du pied/échappement alourdissent un peu l'arrière, sinon l'ensemble est sympa |
Entièrement d'accord avec toi...
|
Citation:
D'autant que le saute vent est très similaire a celui du B3 avec ses aérations... Et il prend de plus en plus de volume (voir les B4 ère Tambu comparées aux millésimes 2010...) Pour lew coté kéké... ça fait effectivement sapin de noel! Pour les jantes, j'attend de voir en "live". Elles me semblent joli ainsi (ça fait un poil trop Audi... ou comme la Ducat Diavel... Tien tjrs comme audi... et leurs led partout...) lol Par contre j'aime beaucoup les "support d'étriers" (oublié le nom). Si je ne m'abuse c'est ceux de la F4 actuelle? V à tous PS: pour la revente d'occase, nos belles vont encore bien décoter avec ce nouveau lifting... :mad: |
Citation:
|
Citation:
Par contre le tableau de bord illuminé en bleu de nuit!!! :Banane: |
et finalement, le moteur reste en 1078 :cool:
" Si tratta dell'unità di 1078 cc di cilindrata, con misure di alesaggio e corsa rispettivamente pari a 79 e 55 mm." |
|
Citation:
PS: il y aura de gros changements pour les retros ? Car il n'y a aucune photo avec... |
|
Ok merci (je pensais que c'était de nouvelles tof...)
L'ideal serait que les led du saute vent fassent aussi office de clignotant... Et ceci dit c'est cool pour une fois d'avoir installé d'origine un beau suport de plaque! |
Ces nouvelles B4 me plaisent beaucoup surtout la 1090 RR. :b4
|
Je vois pas bien la différence entre la 1090 et la 1090R à part la peinture ?
De plus cela veut il dire que la 920 sort du catalogue ? |
J'aime pas du tout les nouvelles jantes, on dirait des têtes d’aiguilles à coudre... :ninja:
|
Citation:
En effet, le design de ces jantes fait très audi, et non mv.... Par contre j'aime plutôt bien la nouvelle découpe des silencieux Pour le reste, peu de changement:b4 |
c'est mes yeux ou il semblerait que les clignotants ont rejoint le phare sur cette photo ?.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=7081 |
Citation:
|
|
Citation:
- Etrier radiaux monobloc / Etrier Radiaux - selle en 2 partie / selle en 1 partie - Ecope radiateur & latéral peint / Ecope plastique brut - Pare boue peint / Pare boue brut - Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa / pirelli Diablo Rosso II - Repose pieds réglable / non réglable - Poignée pasasger peint / noir - Surement amortisseur réglable dans tous les sens avec bonbonne séparée (on ne voit pas) / Visiblement amortisseur basique Par contre, visiblement il y a 3 models différent pour 2013... (la 920 sera peut-être tjrs au catalogue? Vu les tof, la blanche avec le bloc moteur noir me parait être une 920. Et effectivement, sur cette 920, les cligno semblent être sur le support de phare - comme pour les 2010 ) Et apparemment contrairement aux versions 2010 il n'y a plus de soudures TIG même sur la RR... La finition baisse... (je peux me tromper, vu que tout ce que je viens de dire je le fais d'après les photos) V à Tous |
C'est quoi la soudure TIG stp ?
|
Les tarifs sont aussi en baisse:Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone