![]() |
B3 Rivale
Elle a été présenté aux concessionnaires la semaine dernière. :)
|
la 800cc????
|
Le supermot' :)
|
j'attends de la voir en vrai car en photo elle parait pas terrible.
Je dirai disproportionnée.................:cool: |
Citation:
|
|
Citation:
Un vrai elle est bien mieux qu'en photo :1er: Elle sera sur le stand a Milan, sortie à. Fin 2013 |
|
Citation:
|
Pas convaincu du tout par ce dessin/photo !! :Beurk:
J'espère qu'on pourra compter sur les gens qui font le déplacement à Milan pour avoir de vrais photos de cette machine !! :1er: |
Mais où va Mv ?
Citation:
|
Bien sur qu'il y aura des photos à Milan.
Tous les goûts sont dans la nature et j'ose espérer que les visiteurs de Milan ne s'estiment pas tous unique détenteurs du bon goût! Enfin moi j'en ferai même si j'aime pas. |
Citation:
Il est certain que depuis le départ de Tamburini le style laisse à désire mais attendons pour juger! |
Citation:
On va pas perdre du temps à photographier des motos avec toutes les hôtesses qu'y a :Fumeur: A la limite si l'hôtesse est sur la moto... :cache: |
C'est plus un dessin là. Après difficile de juger la dessus, rien ne vaut le face à face :cool:
|
Je ne sais plus où j'avais mis le dessin de la F3, c'était un dessin/photo et je me suis dis que c'est bête, pour une fois MV va faire un 3 cylindre et bien la moto est moche, pas digne du style de la maison, et puis finalement quand la moto a été présentée à Milan il y a deux ans, ça n'avait rien à voir avec le dessin...
wait and see |
Citation:
|
|
Le cul genre diavel voire 1199 paningale non ??? :king::cache:
|
Si c est ça , c est vraiment Magnifique, déjà sur le dessin, alors en vrai ça doit cracher.....:Banane:
|
Attendez de la voir en vrai :D et en plus cette photo dessin est vraiment pas la meilleur!
Les photos que nous avons reçu sont vraiment mieux!!! :1er: |
J ai hâte de voir ca
|
Moi aussi. :)
|
Citation:
Pour les détenteurs, ouais, j'en connais même qui détiennent le mauvais :cool: Forum, n'implique pas consensus, j'aimerais le rappeler au passage :merci: |
Perso, j adore ce concept, je la trouve très originale et si elle ressemble vraiment a sa, je dirais que MV a au moins eu le mérite de ne pas juste faire une déclinaison de l'hypermotard ou de la Dorsoduro a la sauce maison, il sorte des centier battu un peu comme HVA avec la Nuda et sa j'adore. Hate de la voir en vrai et si elle sort que pour fin 2013/début 2014 c est encore mieux pour moi car j aurais les moyens de la prendre comme deuxième moto.
|
Pareil!!J'attend de voir la version définitive mais le dessin me plais beaucoup déja! :)
|
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir " mauvais goût" :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
Je passe demain :b4 |
|
Muoais...la boule grise à l'arrière, c'est un peu crade, la plaque style Diavel, c'est laid, j'attends de voir l'ensemble ...
|
Y'a certains détails qui semblent quand même bien travaillés, sinon comme d'hab' faut voir en vrai.
|
les détracteur d'MV vont s'en donner à cœur joie,
arrière de diavel, garde boue avant de nuda, retro d'hypermotard je l'ai entend déjà ce faire taxer de copieur. en tout cas ça sort des sentier battue, l’attend de voir ;) |
Faut voir....
http://www.omnimoto.it/mwpImages/pho...800-2013_3.jpg http://www.omnimoto.it/mwpImages/pho...800-2013_2.jpg http://www.omnimoto.it/mwpImages/pho...800-2013_1.jpg à 11 k€, 170 kg/125ch y a moyen qu'elle n'ait pas à rougir face à la grosse nouveauté d'en face http://i49.servimg.com/u/f49/15/69/42/74/milan_10.jpg 820cc / 110ch / 171 kg edit : c'est sur que les rétros d'hypermotard, çà va faire parler dans les chaumières des barbus culs d'acier de bologne lol |
Je trouve aussi qu'elle prend un peu à droite à gauche, mais je la trouve plus jolie que tous les dessins/montage que l'on a pu voir !!!
J'attend de voir en vrai, surtout l'arrière qui a l'air....assez gros !! :) |
:eek::bigeek::Banane:
Tel un Rapace préhistorique fondant sur sa proie ! ----- Rivale |
En tout cas, contrairement a la B3, ils ont camouflé (intégré) bien mieux les durites...
Je n'ai pas vu si c'est aussi le cas sur la B3 800 ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone