![]() |
prépa b4 750
En rêvant un peu sur les annonces italienne je suis tomber sur ça,un petit 750 que je trouve plutôt sympa:)
http://www.subito.it/moto-e-scooter/...a-46105302.htm |
très sympa...
|
pas tres jouissif ces coloris
|
c 'est vrai , jolie train avant , belles pièces mais déco pas terrible enfin encore une fois question de gout ...
|
Pas fan du mélange des couleurs, sans parler des flutes :ninja:
|
Citation:
|
j 'ai aussi du mal avec les silencieux ...
cela me fait penser a un truc , j 'ai vu sur REVLIMITER des silencieux Fresco en carbone pas vilain du tout ... quelqu'un connait ou a déjà vu ? |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
a la différence qu'il me semble que les sorties alu étaient biseautées comme celles présentées sur l'image mais avec un angle différent , dans le style de l'origine mais à vérifier ! merci pour le lien ! |
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça y est j 'ai enfin retrouvé dans les méandres de mes disques durs !
je trouve ces silencieux extra ! , vos avis ? |
c'est le même sans les autocollants!!
|
Citation:
|
Citation:
C'est très... "fresco" Donc tape à l'oeil mais finition bof Je n'aime pas la flute du dessous qui dépasse de la première Et les colliers ... Bref, fresco, oui, mais pas sur une MV :king: Mais celui de ton image est beaucoup plus beau que celui du site fresco !!! |
Je dirais que ces pots semblent être une (belle) évolution des fresco, si tu trouves la provenance je suis prenneur!;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et tu t 'en sort plutôt pas mal avec une wally et une senna. sans rancune. |
Citation:
Sans rancune...mais détends toi STP:merci: |
Citation:
|
Y'a pas à dire, la prépa est jolie, même si je suis pas fan des échappement ARROW (mais c'est affaire de goût ça) !!
De toute façon, je les préfère FULL STOCK comme ma mienne, c'est là qu'elles sont les plus classes :1er: |
Citation:
|
Citation:
|
ben non car ils n'ont pas la moche fixation des fresco...
|
C'est vrai que les colliers des Fresco sont vraiment pas jolies :Beurk:
|
Citation:
|
Peut être mais je ne vois pas bien comment...rivets?
|
Déterrage on:
A prioris, ce sont bien des Fresco mais non modifié. J'ai trouvé ça: http://www.unitedmotoparts.de/Auspuf...a-Brutale.html :b4 J'aime beaucoup, mais pas donné... |
Chez Fresco, ils sont relativement flexibles pour faire des modifs à des modèles de série. Ils font aussi des pots sur mesure...
A priori, ils sont open et disponible. A noter que les embouts carbones de Fresco sont fabriqués chez le même sous traitant qui fait les pièces Mv pour Resin carbon et Lamborghini... :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone