![]() |
Coupes moto légende Dijon : Juin 2013
qui s'inscris dans les séries 350 ou ( et ) 750 ?
pour coucher confort, il y a un gîte qui loue de bonnes chambres, a deux kilomètres du circuit, qui viens ? comment cela tes bielles ne sont pas encore dérouillées ? pourtant il ne fait que moins cinq vais pour l'occasion sortir une 216 de 46 ch merci de vos réponses rapides pour réservations michel :D inscrits : Raphael 350 et 750 S Nicolas 350 S Michel 350 K2 jean luc 750 America Franck 350 be annoncés comme spectateurs car machines courcifiées non admissibles a Dijon Xavier D Philippe C Alain M d'Artagnan Philippe A Dominique M Christian C a suivre :1er::merci: |
J'y vais normalement, si pas de problème hors de ma volonte .
|
j'yserai comme d'hab.
|
Cette année je me débrouille aussi pour y être.
|
Petite précision. C'est le 01/06 et 02/06. Je vais essayer d'étre présent cette année:D
|
petit complément
c'est bien le premier week end de juin
c'est quasiment la seule fois de l'année ou l'on peut voir et entendre des MV anciennes, aussi bien des " tourismes " que des courses car l"écurie ELLI vient chaque année et pour voir et entendre une dizaine de MV officielles, des MV 3 , MV 4 et MV 6, il faut venir a Dijon le club y est chaque année, un pot vous attend, bienvenue aux MV "modernes" c'est un incontournable alors a bientôt, pour voir des 211, 213 216, 750S et america et MV 3, 4 et 6 vive la marque michelv:D |
J'y serais aussi cette année. Hotel reservé ce jour.:f4:
|
CML inscription comme participant sur piste
Citation:
si quelqu'un n'ayant jamais participé , souhaite s'inscrire, me demander en MP un dossier les dossiers passent ensuite en sélection, les candidatures ne deviennent officielles que début mars le comité de sélection jette systématiquement, les machines courcifiées horaires des séries 350 samedi et dimanche a 8h 30 750 samedi et dimanche en fin de matinée les GP c'est toujours samedi et dimanche a 14 heures, le spectacle est grandiose et sonore a vos stylos michelv:D |
Citation:
|
J'essaie de me libérer pour venir :Banane:
|
Pour ceux qui aiment les motos, toutes les motos et l'ambiance de vrais motards c'est à ne pas manquer.
|
Y a du monde????
|
Je ne serais pas là cette année...:(
|
j y serais ,mais je voudrais savoir si il y a un lieu de rdv pour les MV,on pourrais ainsi se voir
|
Il y a un stand MV Club de France
You're Welcome :D |
J'espère que vous avez pensé à faire des vidéo afin de partager les bons moments avec tout le forum, faut de temps à cause du travail, j'aimerai bien y être l'histoire de rouler un peu plus loin, mais c'est mort jusqu'au 7 juin pour moi.
|
Je pense faire l'impasse cette année.
Nombreuses sorties prévues en juin et ce WE, c'est fête famille. |
J'y serais.:Banane: Mais la question est moto ou voiture? Vu le temps.
|
Moto Legende
Rapido, parmis les gens du club il y aura:
Course / Expo RaphiGaz 750 S Shadok America Stauble 350 GT Et aussi Kefran (G.O.) Hasta Didier Kwara69 Toxick MichelV MVchristian BebertTrophy Gibus Rendez-vous pour la fondue samedi midi |
C'est quoi ce "G.O" ?
Oui je suis curieux :D |
C'est pour "Gentil Organisateur".:cache:
|
Yes :D
|
Les photos sont superbe, merci et j'aime spécialement cette photo et ne me demandez pas pourquoi:D
J'adore les kawa de Godier Genoud. http://img4.hostingpics.net/pics/972460DSC0017.jpg |
C'est pas possible vous etiez ou ? j'ai arpenté l'espace club dans tous les sens ,je suis jamais tombé sur votre club !!
j'ai simplement eu le plaisir de croiser la bele Hasta qui a çe moment vous cherchais aussi , pour memoire je suis pascal , j'ai renoncer a vendre mon Kawa H2 , et j'ai restauré un kawa martin Z1R qui etait sur le club 900 Z mais je n'abandonne pas l'idée de gouter a MV ........ au plaisir pascal |
T'as pas bien du chercher. Le stand était dans la première allée à gauche lorsque tu entrais dans le village des Clubs.
|
Réponse
Non pourquoi, t'es un fan de Rahan?
Citation:
|
Effectivement ça doit etre la seule allée ou j'ai oublié de passer , c'est ballot
:boulet: c'est ce que je dis a chaque fois, il faudrai une journée de plus pour ne rien louper |
ça chauffait le samedi soir à Moto Légende
Citation:
Me suis bien rattrappé, le soir, en revenant sur le circuit pour retrouver la bande de furieux, à commencer par notre président déchaîné en rockeur improvisé :Banane: Un pure moment d'anthologie :merci: Ceux qui étaient là diront pas le contraire :MDR:, ceux qui ny étaient pas ont loupé quelque chose de grand ! Bref, merci à Raph pour la soirée fun, le repas bien garni et à vous tous pour la folle ambiance ! |
|
Encore un Week-End de folie dans la joie et la bonne humeur :Banane:
Des belles machines, des belles rencontres c'est que du bonheur :D Et toujours le même plaisir de revoir les Zamis et de partager de franches rigolades :Fumeur: |
http://img4.hostingpics.net/pics/223...bernardfau.jpg
Belle brochette ;) carlos lavado, christian sarron, alain michel, freddie spencer, Gerard Coudray, steve Backer, wayne gardner et bernard fau. |
Citation:
Superbes les photos ! Moi qui étais coincé chez moi, elle m'on bien fait voyager au pays des clés de 14 et du Continental Circus :) J'aime bien les séries de photos prisent en rafale. On voit bien l'exter de Sarron. On s'y croirait ... Merci d'avoir fait chauffer l'appareil numérique et de partager ;) Xavier |
:merci: Ludo !
|
il est où sur la photo Sarron? ah j'ai vu; c'est le gars qui ne tient plus debout et qui a mis ses mains sur les épaules de Lavado et Spencer? faut arrêter de boire du Pastis Christian, tu grossis:cache: Et Spencer ne vieillit pas, chirurgie esthétique?:cache: et ce fameux Crocodile Gadner:Banane:
Magnifique cette photo, au fait j'ai vraiment les boules de ne pas être là bas, voir ces pilotes qui m'ont fait tilter quand j'étais jeune, ils sont formidable et c'est aujourd'hui que j'ai découvert que Lavado est si petit de taille, pourtant sur sa 250 yam je n'avais rien remarqué. Merci et bravo Messieurs. J'ai vraiment les boules... |
Merci pour les tofs.
Ça fait encore plus regretter de ne pouvoir être venu. :mad::Triste: À Kwara : t'es dans tous les bons coups vieux pirate..... Est ce que tu viens à Cosina Costa le 14-15 ? |
Hervé, je n'en sais encore rien .... Sois sûr que si j'ai l'ouverture .... j'y serais !
Merci l'ami ! |
Encore une bonne petite journée. Merci à tous les participants, et en plus ça a fait venir le soleil :Banane:
Mesdames Messieurs rendez-vous à Cascina-Costa http://smileys.sur-la-toile.com/repo...spect/0018.gif |
Compte rendu
Voilà le compte rendu:
Veni Vedi Vici Face à 1000 BMW on a pas trop de mal à faire la pole :) :Banane::Banane::Banane::Banane: super Week-end. RD |
|
Raphigaz, la bonne attitude en course ...
Scan du dernier Moto Légende ...
Pièce jointe 4173 Raphigaz, toujours à l'attaque ! Pièce jointe 4174 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone