![]() |
Diner Parisien...
Hello à tous...
Un petit diner en février...? :D |
Why not :D
|
Ouiiiiiiiiii :D
|
avec les anciens de MV ?
jeudi 7 février, après un tour au salon retromobile, ou des anciens de MV viennent de toute la France, est prévu un pot et éventuellement un dîner
pourquoi pas faire coup double ? nous serons vers 18 heures dans le salon, porte de Versailles y a t'il des amateurs michelV :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
suis pas contre
Citation:
|
Chalut les gars,
Je suis à Paris les 4 et 5 février au soir, et le 25 février prochain. Si vous faites une bouffe dans ces dates là, je suis de la partie!! Bises |
Pas sûr que je vais pouvoir venir jeudi, par contre pour la fin du mois je serai partant.
On s'organise? Non merci un peu écœuré des Bellotta, fallait pas abuser les bonnes choses mais là j'avais vraiment trop abusé et c'est pas bien bref et si on change un peu de menu du genre fruit de mer? l'acceuil super, la nourriture extra, service sans faute, enfin j'aime bien ce resto. http://www.jarrasse.com/ 4 Avenue Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine Ile-de-France Tel : 01 46 24 07 56 |
Rendez-vous jeudi soir diner Parisien
On se retrouve jeudi pour ceux qui seront sur Paris. :b4
RaphiGaz http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=6829 |
Bon, beaucoup d'amateurs...
Avant toute chose il faudrait caler une date, l'idée de Michel pour regrouper les visiteurs de rétromobile me semble intéressante. Pour les parisiens, habitués, qui ne pourront pas être présents, rien ne nous empêche de prévoir une autre date à la fin du mois. Pour le Belotta, je tache d'organiser ça... Qui est partant pour le jeudi 7 ? Michel il faudrait interroger les visiteurs de rétromobile... :merci: |
Pas possible pour moi ce jeudi 7 :(
|
Mi je suis sur le salon Jeudi à partir de 14h00. :f4:
|
pour jeudi soir après retromobile
Citation:
pour jeudi soir, nous serons au moins 8 , et plus si affinités pour une fois les " anciens " devraient êtres majoritaires pour un autre dîner en fin de mois, j'en serai bien volontiers michel:D |
Je serai la vers 18h :Banane:
|
amusez vous bien, pas possible le jeudi car la tête dans le guidon, pas du 300 comme disent les collègue mais 600:f4: ça se calme fin du mois.
|
j'ai faim
bon ce n'est pas le tout mais:
c'est quand qu'ont mangent???:D |
Citation:
|
Citation:
Fruit de mer cette fois ci? |
alors quand
fruits de mer, c'est très bien
qui donne une date en mars ? :D |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je viens!
C'est cool les soirées Parisiennes en plus y'a des MV qui font le trottoir devant le bistrot. Si je peux je viens!
RaphiGaz Un tour de magie par Tatayo... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=7367 |
le Gérard Majax de la MV
:merci: pour la photo Raphaël ! D’Artagnan essaie de négocier pour me subtiliser la Senna… :D
|
Bon alors personne se mouille pour donner une date?:D
|
proposition de date
le vendredi 8 mars conviens t'il ?
ouverture des inscrits : _ michelv |
et celle la un honorable MV iste médite
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a demi plein ou a moitié vide pour bonne réflexion et l'autre deux autres honorables en pleine vision d'un groupe de mv sur route douces méditations, alors aux Andelys ? michelv:D |
Partant mais il manque le nom du resto:D
|
Citation:
|
chouette on gardera l'addition pour toi:1er:.
bon c'est bien tout ça mais où est ce qu'on mange? |
Citation:
|
ALors ça vous va Jarrasse à Neuilly, il y a de la place pour les motos, le plus dur de trouver un resto reste la place pour garer...
|
Improbable pour moi
Impossible, C'est le week-end Zenfants et ma MV peut pas venir elle a piscine le 8 mars.
Sorry |
l'eau est chaude
houa piscine, l'eau est 85 degrés sinon le 750 refroidis pas
:1er: |
y a t'il encore du monde ?
Citation:
:D |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et non vous ne me gardez pas l'addition :p 2XD, tu prends la brute ou la F4 ? J'ai peur maintenant de me faire arrêter par la marée chaussée avec mon bruit de formule 1... Et puis là je pourrais pas leur dire " :cache: " :MDR: |
ceux qui viennent au dîner du 8 mars
- Vert
- 2xd - outerheaven - michelV :D:1er: |
Present ::d
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone