![]() |
PCV sur F3 (aussi B3-B800)
http://www.bilder-hochladen.net/file...aj-1p-072b.jpg
Les résultats de Allemagne STD - bleu ECU racing - rouge ECU avec PCV - noir et un catalyseur d'échappement sont encore serie:) |
127 CH sur un Dynojet c'est relativement bien pour un 675 :bigeek::Super:
|
Citation:
|
elles m'ont l'ère d'avoir un bon rendement ses petites f3 ...
|
Citation:
|
c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal du tout, faudrait voir la courbe de couple aussi pour voir si il n'est pas trop trop haut
|
Citation:
7,6 mKg à 11027 tour/min |
Les bancs Fuchs ont réputation d'être un peu ( trop ) optimiste par rapport au dynojet. Pour comparer deux motos il faut le faire sur le même banc le même jour a la même température.
|
La grosse différence, c'est que le banc Fuchs n'est pas freiné alors que le banc Dyno oui.
Pour avoir testé les deux, c'est vrai que le Fuchs est un peu optimiste. |
Il a fallu 4 ans pour savoir que le 3 cylindre MV marche vraiment très fort :D, vous êtes un peu lent quand même.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone