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Problem Warning
bonjours,
Je viens de monter des clignotant rizoma à arrière ( avec les 2 résistances etc..) et depuis les warning ne fonctionne plus et je suis obliger de reteindre la becance et la rallumer pour que les cligno remarchent.. Quelqu’un a t il déjà eu ce problem? |
C'est un problème de résistance
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AH...
il clignote une foi et fini en warning.. Il y aurait trop de résistance ? |
Tu as monté les résistances livré avec les cligno?
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oui, comme indiqué en suivant les instructions, j ai branché 2 résistances en parallèle.
J ai acheté la moto avec les retro à led de la 990. Je ne sais pas comment ils ont été branchés. |
Vérifie que tu as bien les résistances pour les cligno avant
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Il n y a pas l'aire d avoir de résistance sur les cligno avant..
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Central prévu pour led d'origine sur F4
Y a pas besoin de résistance je pense:cool: |
Citation:
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Pareil, j'ai d'abord installé les clignos avec résistances, et ca marchait pas. Le concess m'a mis une centrale de 1090rr car prévue pour clignos a led, et pareil, ça marchait pas.
Du coup j'ai complètement viré les résistances et là ça marche. Ça clignote plus vite, maiz ça marche. |
Citation:
Sans les résistance Ça clignotera normalement |
Pour info
On peu considérer que 100 ohms=5W Donc quand vous installez des clignos À Led en lieux et places des clignos à ampoules qu'il y a sur certaines motos Vous regardez cela: Ampoule de 20W par exemple Nouveau cligno de 4W en remplacement alors avec une résistance de 300ohms la centrale d'origine du véhicule n'y verra que du feu Il faudra donc une résistance à chaque Clignos Et vous payerez ça quelques centimes dans N'importe quel détaillant d'électronique. Et ça évite de changer la centrale d'origine Voilà, ça peut toujours servir à quelqu'un Tchusssss! |
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