MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vite une sortie ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=70)

Philippe 30/07/2008 12h04

Vite une sortie !

Qui nous organise une sortie ? Les parisiens pour boire un verre ?

DDA 30/07/2008 12h08

Les parisiens vont être en congés au mois d'août, mais à partir du 25 je suis partant! :VroumVroum:

steph56 30/07/2008 12h35

de retour fin Aout de vac, mais aprés ça marche pour moi aussi:Super:

Tatayo 30/07/2008 12h38

Premier week-end de septembre, pour réunir un maximum de personnes ?

VENOM 30/07/2008 13h12

Je suis prêt a mettre la moto sur remorque pour venir faire une balade et revoir tout les copains.

Un rendez vous chez Akro, une bouffe, une arsouille moto, un verre et rearsouille et le soir restos et beuverie

Allez MT451, DDA, Bidalot, Steph 56, Tatayo, Auré, Henco, Reg...

Philippe 30/07/2008 15h00

Désolé, je suis le pénible de service ! Mais vous n'êtes pas obligé de m'attendre, nous aurons d'autres occasions.

Le 5 et 6 septembre, je bosse car j'ai un salon au Parc des Expos.

Le 13 et 14 septembre, je gère une loge au Bol d'Or pour un de mes clients, donc je bosse à nouveau.

Sinon, après ces dates je suis disponible.

VENOM 30/07/2008 15h53

Moi du 7 au 15 je suis libre, donc si la B4 roule je viens !!!

a paris ou a moulin !!! :Banane:

DLBT94 30/07/2008 23h25

Dispo la première semaine de septembre ou le premier week-end.. Se serait avec plaisir....:D

DLBT94

zebulonian 30/07/2008 23h34

Bon ce vendredi vers 16-17h et dimanche 14-15h : Carole

P'tre en CB500 noir et rose ou p'tre en F4 noire avec un cul rouge selon l'etat...

V'la la tenue :

http://img98.imageshack.us/img98/3041/dsc0223wl5.jpg

Sinon en septembre beaucoup de roulages...

VENOM 31/07/2008 00h15

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 802)
Bon ce vendredi vers 16-17h et dimanche 14-15h : Carole

P'tre en CB500 noir et rose ou p'tre en F4 noire avec un cul rouge selon l'etat...

V'la la tenue :

http://img98.imageshack.us/img98/3041/dsc0223wl5.jpg

Sinon en septembre beaucoup de roulages...

j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ???

zebulonian 31/07/2008 00h36

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 807)
j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ???

Je verifie demain, mais le 12 je tourne a Croix c'est sur, le concess reviens le 2 je crois, ca risque d'etre juste pour choper un nouveau radiateur pour le 8 mais bon faut esperer...

Faut que je descende les chronos jusque 1"12 au moins avec le CB histoire de s'amuser :Fumeur:

Y a de la place pour Croix, c'est avec le MS76, mais ca risque d'etre l'enfer en venant de Poitiers avec ta remorque :bigmad:

Tu me dis quand tu es sur, on s'arrange et je pose une journee :Super:

zebulonian 31/07/2008 00h37

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 745)
Qui nous organise une sortie ? Les parisiens pour boire un verre ?

Philippe quand tu descends balance un message et on s'arrange surtout si t'es amene a bosser dans le coin... :Super:

zebulonian 31/07/2008 00h39

Heu... comment dire... me reste pas beaucoup de points donc la F4 sur la route ben j'evite... :cache: :boulet:

VENOM 31/07/2008 00h51

Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.

zebulonian 31/07/2008 01h10

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 812)
Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.

Le 20 ah oui! journee ici rail d'or tu la fais celle la? C'est a Carole avec une session special CB-ER6 etc?
Comme tu veux pas de souci pour moi de toutes facons je me lache tranquillou avec le CB, c'est costaud et se repare au tournevis et a la pince... J'ai tout en double, selecteur, leviers etc meme le guidon...:MDR2: et avec la licence j'ai le rapatriement B A N Z A I IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

VENOM 31/07/2008 01h27

Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.

mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.

Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4 :bigeek:

zebulonian 31/07/2008 01h44

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 815)
Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.

mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.

Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4 :bigeek:

okok je te passe un coup de fil tout a l'heure dans l'apres midi... ;)

machine748s 31/07/2008 09h56

Ca papotte, ca papotte ici, mais y en a qui roulent? :humour:
Y en a que ça branche une tite virée dans la vallée de chevreuse? S'il y a des volontaires, rdv vers 19h au grand rond point de Saclay?
:Banane:

Sinclar 31/07/2008 10h26

Bah oui, moi j'suis toujours partant pour un roulage :Fumeur: ... en Cheuvreuse ou dans le Vexin ... (quand il fait beau et sec, je précise !)
Par contre étant dans le 95, c'est un peu short pour Chevreuse le soir en semaine ...

la soudure 01/08/2008 00h34

on parle de balade,je suis partant

VENOM 01/08/2008 01h45

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 835)
on parle de balade,je suis partant

Ah toi aussi tu es la, allez présente toi !

Attention la soudure un gars qui cache bien son jeu :cache:

la soudure 01/08/2008 22h47

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 836)
Ah toi aussi tu es la, allez présente toi !

Attention la soudure un gars qui cache bien son jeu :cache:

salut venom c'est bien moi la soudure, je roule en f4R312 et je suis d'orleans, pour le reste...

zebulonian 06/08/2008 23h52

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 847)
salut venom c'est bien moi la soudure, je roule en f4R312 et je suis d'orleans, pour le reste...

Attention question primordiale! possedes tu un CB500? gaffe a ta reponse :D

la soudure 07/08/2008 00h10

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 954)
Attention question primordiale! possedes tu un CB500? gaffe a ta reponse :D

pourquoi:Fumeur:

zebulonian 07/08/2008 01h13

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 956)
pourquoi:Fumeur:

Parceque selon ce que tu prends on s'adapte et c'est fendard le CB, comme M'sieur Venom il est pret a ramener sa CB et la 675 sur Carole pour pouvoir s'amuser avec des cylindrees equivalentes ;)
Comme ma F4 est pas tres fiable ces temps ci...

la soudure 07/08/2008 13h34

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 958)
Parceque selon ce que tu prends on s'adapte et c'est fendard le CB, comme M'sieur Venom il est pret a ramener sa CB et la 675 sur Carole pour pouvoir s'amuser avec des cylindrees equivalentes ;)
Comme ma F4 est pas tres fiable ces temps ci...

pas tres fiable: pour les nouveaux radiateurs avec la pieces de renfort le probleme est regle:Super:

zebulonian 08/08/2008 00h03

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 959)
pas tres fiable: pour les nouveaux radiateurs avec la pieces de renfort le probleme est regle:Super:

Le radiateur a ete commande mais mon concess reviens en septembre, ca fait long... D'autre part mon tendeur de distrib est tres "fatigue"... Le joint du culbuteur juste refait...
Ca commence a faire :Triste:

la soudure 08/08/2008 09h08

le mien quand j'ai casse:( mon radiateur il l'avait en stock:merci:

kefran 12/09/2008 12h08

pour revenir au post principal, sortie de prévue quelque part ou quoi? si oui , quand!!moi j rappelle que j suis à Paris le Week du 20/9 avec la Wally dans la camionnette, normallement une sortie était prévue par Pierrot dans MVCDF...bref s'il se passe rien , j pense aller trainer un coup à Carole , ou dans Paris , si vous croisé une Wally immat dans le 21 , c'est moi!!!hésitez pas!!

zebulonian 12/09/2008 12h35

Citation:

Envoyé par kefran (Message 1602)
pour revenir au post principal, sortie de prévue quelque part ou quoi? si oui , quand!!moi j rappelle que j suis à Paris le Week du 20/9 avec la Wally dans la camionnette, normallement une sortie était prévue par Pierrot dans MVCDF...bref s'il se passe rien , j pense aller trainer un coup à Carole , ou dans Paris , si vous croisé une Wally immat dans le 21 , c'est moi!!!hésitez pas!!

Salut le 20 a Carole il y a un roulage organise par Ici Rail d'or!
Archi blinde deja, je n'ai pu avoir une place qu'en categorie CB...

Le circuit n'est pas accessible ce week end la et les autres vont etre bloque pour les Rookies entre autres :Triste:

Par contre un nouveau circuit doit ouvrir bientot!!! celui de la Ferte Gaucher...

Pour baver un peu http://www.circuitslfg.fr/ :D

kefran 17/09/2008 16h50

bon ba j sais plus quoi faire , j serai quand meme sur Paris mais la Wally peut être pas , j verrai demain , j pars demain soir....

Tatayo 17/09/2008 22h10

Je travaille encore comme un acharné ce week-end :NonNon:
tiens nous tout de même au courant, notamment si tu viens avec la Wally :Super:

henco 18/09/2008 10h45

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 1604)
Salut le 20 a Carole il y a un roulage organise par Ici Rail d'or!
Archi blinde deja, je n'ai pu avoir une place qu'en categorie CB...

Le circuit n'est pas accessible ce week end la et les autres vont etre bloque pour les Rookies entre autres :Triste:

Par contre un nouveau circuit doit ouvrir bientot!!! celui de la Ferte Gaucher...

Pour baver un peu http://www.circuitslfg.fr/ :D

Ce sera , je pense, un super tracé...J'ai la chance d'habiter à 20 mn de ce dernier. Je vais aller le voir cet am.

kefran 18/09/2008 15h17

bon la moto est chargée , j serai avec la Wally sur Paris , j'esssaierai de faire gaffe, ligne titane qui fait du bruit , je sais qu'ils sont chauds les amis de Vénom sur la capitale, je squatterai Bld Garibaldi ou alors au Bourget (93)...j'irai faire un tour à Carole peut etre demain ou dans le week , à voir ...j passerai aussi chez Paradise si j ai le temps et aussi chez Acrobike si je peux , voilà!!!
j ai laisser mon numéro de phone à Tatayo...

kefran 19/09/2008 13h54

j suis passé à Carole ce matin , y avait personne , à part un groupe en formation sur le circuit,,,,

VENOM 19/09/2008 14h21

Bon alors les parisiens, personne va boire un coup avec Kefran ?

En plus vous avez l'occassion d'admirer une 910R WALLY :Super:

Sinclar 19/09/2008 14h25

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1772)

Nan, on l'aime pas ! lol (je déconne biensur, hien ! :D:D)
Désolé, je suis en Normadie ce we moi, sinon ça aurait été avec plaisir !
On se voit à Milano mon Kefran ;)

Tatayo 19/09/2008 14h43

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1772)

Si si je vais essayer ! Kefran comme indiqué par MP, je vais essayer de trouver un créneau demain pour aller se boire un verre dans l’aprem… je te passerai un coup de fil demain…

…si certains veulent se joindre à nous qu’ils n’hésitent pas (par contre je serai en VFR… :Triste: :Beurk: :bigmad: :VroumVroum:)

nikkoxx 19/09/2008 14h48

bah pour boire un coup, on peut essayer... :D c'est ou et quand?

Tatayo 19/09/2008 15h02

Faut que j’appelle Kefran demain pour voir… si on dit 16h00 çà vous va ? de mon côté je peux être dispo une petite heure, ensuite je dois retourner travailler… :bigmad:

…laissez moi vos portable en MP, je vous dirai le lieu et l'heure de rencard demain…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone