![]() |
Michelin Pilot Power 3 sur une MV, des retours ??
Les pirelli rosso corso trucmuche s'usant rien qu'en les regardant, je souhaiterais, pour ma nouvelle monte, un pneu peut-être un peu moins exclusif mais bien plus endurant.
Les dunlop sportsmax sont adoptés par nombre d'entre vous mais j'avoue que le Michelin PP3 me fait de l'oeil. Quelqu'un l'a t'il déjà monté sur une MV et quels retours en avez vous ?? |
pareil que toi, j'attends les prochains tests des divers journaleux et croiser leurs sentiments.
déjà n'essaye pas le bridg S20, j'ai fait que 2000 bornes avec. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...gestone&page=5 à titre de comparaison, je fais 3000 avec les rosso 2 |
Pareil que vous les gars! Qui va se lancer le 1er?:D
|
Le PP 2 est déjà fantastique. C'est ce que j'ai actuellement.
|
Citation:
C'est quoi ? |
Citation:
|
Citation:
Le Power 3 http://i79.servimg.com/u/f79/11/63/35/33/img_2013.jpg |
J'ai vu la pub sur moto rev.... cette semaine ça a l'air pas mal ,maintenant je roule en sportsmart et j'en suis hyper content ils tiennent du tonnerre sur l'angle et ils sont endurant.
Maintenant tu pourrais faire l'essayeur si pour toi c'est le moment d'en changer. Le prix est correcte et s'ils sont équivalent au sportsmart, de rouler en michelin made in france pourquoi pas. |
Salut Papy
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a 2 ans, les dunlop étaient fabriqué à l'usine de Montluçon dans l'Allier alors que les Michelin moto étaient fabriqués.... en Espagne Enfin, voilà quoi... |
à priori les michelins ont un profil rond (comme les pirellis) et les dunlops sont plutôt triangulaires...avec les sportsmarts je trouvais que la mise sur l'angle manquait de progressivité (que la bécane "tombait") faut aimer, sinon c'est un excellent rapport perf/longévité. Je suis désormais tellement content des pirellis que je vais avoir du mal à tester autre chose..!
|
Citation:
Pour répondre à MARCO , je ne vois pas le coté triangulaire du sportsmart , justement on l'a comparé ce weekend avec un pirelli supercorsa monté sur une 1098 d'un poto et il sont rond tout les deux . |
Citation:
|
Je confirme! Les pneus moto sont bien fabriqués à Montluçon dans l'Allier!
Je travaille pas loin de l'usine!! |
alors ça me conforte dans mes choix,excellent pneu made in France:Banane:
|
Je viens aussi de monter un sportsmart à l'avant. Quel pneu! Il me met bien plus en confiance que mon ancienne monte et il chauffe assez vite.
Sous la pluie, très à l'aise et vraiment progressif. l'arrière va pas tarder à suivre :Fumeur: |
Je viens de monter un Pilot Power 3 à l'arrière. Tout juste rodé (100km). Petite frayeur sur l'angle il y a 20 km. Je vais commencer à attaquer, je vous tiens au jus. :VroumVroum:
|
interessant ;)
|
Citation:
|
Je ne vous oublie pas mais la moto est à l'arrêt pour le remplacement des bourrages de fourche :(
|
Moto récupérée, pneus rodés. J'ai fait environ 200 km.
Cette semaine, j'ai senti quelques glissades sur l'angle. Alors, est-ce parce que les bords ne sont pas encore rodés? Est-ce à considérer comme positif car je suis prévenu? Ou comme négatif car la brute décroche plus vite qu'avant? A savoir : je roule principalement sur chemins de campagne, très cabossés et j'aime ouvrir un max dans les tournants bien serrés :D. Avec le Pilot Road je sentais que je décrochais mais un peu moins souvent... |
Power 3 bon pneu trés polyvalant http://www.lequipement.fr/produit/pn.../pilot-power-3
|
Je viens de remplacer mes SportSmart par des Pilot Power 3
Permière impression: très agile, avant super vif (l'avant est sur l'angle avant même que j'ai eu le temps de réaliser). Je vous en dis plus après un peu plus de bornes (retour en catastrophe cet après-midi à cause de l'orage :(). |
Citation:
|
ils sont dans le garage, mais pas encore montés. :D
|
Citation:
|
Citation:
Samedi matin on décolle avec mon pote qui a la Z chercher ma F4...remet tes cales pieds arrière stp ;) ( HS OFF) ! |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai sauté le pas et fait monté hier un train de Pilot Power 3.
1ère sortie prévue avec dans 2 semaines vers la mer ou le morvan. |
Après quelques centaines de bornes:
1. Virolos: RAS comparables voire mieux au niveau de l'avant que les SportSmart 2. Bande centrale: à chaque démarrage au feu rouge, je me la joue "Bordel mais où il va l'arrière de ma meule? Je lui ai pas dit de me passer devant :bigeek: |
Si tu aimes l'arsouille c'est les supercorsa y a pas mieux !!
Ça fond comme neige au soleil mais l'arrière de ta meule reste derrière ...hein ma poule ? :D |
Citation:
Lionel essai une fois un sportsmart même que sur l'arrière tu seras vraiment étonné . Avant je ne jurais que par les supercorsa et j'ai mis du temps avant de changer , mais je n'ai pas de regrets. Ils accrochent autant avec ma f4 qu'avec le By de ma rsv et 2000 kms de bonus en sup . |
Le plus simple serai de faire chacun un petit top 3 selon c'est préférence.
Avec les infos (Piste ou route) (longevité en KM) :MDR: |
monte incompatible à cause de l'avant pour mon 750 :(
La seule dimension autorisée pour l'avant est 120-65 /17 donc inexistante en Power 3 depuis sa sortie... D'ailleurs cette dimension limite pas mal le choix dans les différentes marques. Je reste sur l'ancienne génération de Pilot Power pour avoir un train cohérent |
Citation:
|
Merci pour l'info , je verrai au prochain changement de chaussettes pour voir autre chose.
Le monteur s'est fié au référentiel michelin et avait refusé catégoriquement une autre dimension , du coup j'étais resté avec la même monte que j'utilise depuis un bon moment. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone