![]() |
Mont Ventoux samedi 22 juin
allez, le soleil sera là, la neige au sommet fondue, we go.
l'iti au départ de Toulon : http://goo.gl/maps/vYOR0 l'iti au départ de Nice : http://goo.gl/maps/ywf2l rdv à Saint Maximin à 8h30 place Malherbe http://goo.gl/maps/htrIX départ avec le plein, prochain ravitaillement à Malaucene bien sur, il y a possibilité de rdv sur l'iti pour s'adapter à tous. toutes les infos seront mise à jour sur le post 1 pour plus de clarté. la liste; - Titi10r - Marco rdv à Pourrières à 9h - Yannick - Clark rdv à St Maximin à 8h30 - Raphigaz à Sault ? - David84 rdv à Apt vers 10h - Mike - claude - |
Vous allez vous gaver :) :1er:
En plus, y aura eu la course de cote la semaine précédente, les repères de freinage seront dessinés au sol :king: |
Citation:
Parce que de retour de voyage hier j'ai remis les fesses sur ma brutale pour aller bosser et la selle néoprène était encore mouillée de notre ballade dans les verdons :boulet: Qu'elle rincée on a pris :bigeek: |
alors là, c'est garanti ! :)
j'en ai marre de me tremper, la sortie ne se fera qu'a la condition d'un grand soleil. il fait vite froid au sommet. si c'est incertain, je décale au 22/6, le 15 étant l'anniv de mon petiot. y'a trop de bornes pour rouloter à cause d'une mauvaise adhérence. ce sera gaaaz du début à la fin. il est possible que j'inverse le sens de rotation pour raccourcir l'iti pour les niçois |
Alors je vais une prière pour le soleil et tacher d'être là cette fois!
|
Avec ma Honda pour une ballade tout seul, beau temps ce jour là:)
http://img15.hostingpics.net/pics/154770DSC0004.jpg |
Ça ressemblait donc à ça le ciel bleu :D
|
Vu le temps qu'on a en ile de france, ça laisse rêveur ce bleu du sud:Banane:
|
je sais pas si ça peut vous consoler, mais cet hiver, nous non plus, on n'a pas eu notre dose de soleil. :mad:
je me souviens pas d'un hiver aussi pourri :bigeek: |
C'est vrai qu'on a pris cher... mais bon, rien de neuf :
"noel au balcon, paques au tison" et comme perso j'ai roulé la nuit de noel avec ma brutale , j'ai un excellent souvenir de la douceur incroyable qu'il faisait sur la région (et j'ai fait 06 - 13 - 83 - 84) pendant la veillée Jamais ressenti une telle tiédeur de ma vie ... genre 15° au beau milieu de la nuit ... |
La vache, la sortie à 600 bornes, ça rigole pas ici ! J'ai déja fait pire quand j'étais en idf pour rouler dans le morvan, mais là ... :bigeek:
Je n'aurai pas ma moto d'ici là, mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour les prochaines sorties! |
le plaisir sera partagé Phil
post 1 à jour. j'ai modifié le sens de rotation pour un meilleur retour pour les niçois, et l'iti ne fait que 400 bornes St Maximin / St Maximin. allez, sortez vos belles. |
Vous faites la pause déjeuner où ??? :ninja:
|
en principe à Malaucene, après être descendu du Ventoux.
mais, j'ai rien réservé, car en fait je me garde de la liberté pour éventuellement faire un détour par les gorges de la Nesque si on est en avance sur le timing. |
décidément, le temps est contre moi, je décale cette virée au 22 juin
|
22 juin
Ok j'essaye de venir vous rejoindre au pied du Ventoux si je peux me libérer.
Le ventoux c'est la course de côte historique de ma famille depuis 1898 et la MV aime bien les montagnes :) RaphiGaz |
Citation:
|
Non
Bloqué dans les Alpes pour une fois mais j'avoue que le 22 je serai pas loin alors j'essaye d'y être.
C'est un peu grand le territoire, être aux quatres coins de l'hexagone ça serait imparfait :) |
toujours d actualité cette ballade ??????????????
Il annonce grand beau pas de vent et une temperature de 27° fini la canicule peut être 18° au sommet. :VroumVroum::VroumVroum: |
Pour l'instant Titi m'a confirmé :cool:
|
Suivant le sens de la ballade ont vous retrouve a MANOSQUE ou à APT
2 motos une brutale 800 et une triumph 995I comment faire pour ce retrouver? |
9h45, 10h là ? http://goo.gl/maps/yfmgr
on va arriver par la route de Lourmarin pour éviter de perdre du temps au restau, on va faire casse croute au sommet du ventoux. si le ryhtme est bon, on fera un détour par les gorges de la Nesque avant de monter sinon, on garde l'iti prévu. |
bien sur, le message précédent était pour David84 pour le rdv de Apt.
le rdv principal est à Saint Maximin à 8h30 (voir post 1) |
Citation:
et je pourrai faire chauffé les pneus dans les gorges entre BONNIEUX et LOURMARIN j y serrai a 9H30 a demain:VroumVroum::Banane::VroumVroum: |
il y a plusieurs rond point a LOURMARIN le mieux c est a la sortie de LOURMARIN au panneau sur la D 943 en direction D APT
:merci: a plus |
ok.
|
J'ai hâte d'y être!!:VroumVroum:
|
Pas d autre amateur pour cette super ballade le bitume du ventoux et tout
neuf (entre sault et le ventoux) je l ai fait le week end dernier nickel:VroumVroum:. :Banane: |
En juillet et août je viens :)
|
bonne bou... ballade:Banane:
|
Citation:
on a très mal mangé culinairement parlant, mais qu'est qu'on s'est mangé comme virages :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: |
merci titi l'itinéraire était parfait et le groupe fort sympa, on remet ça quand vous voulez les gars!!:cool:
|
Merci pour cette super bourrade heu!! ballade trés bon choix des routes ( sauf le dernier col il ma tuer) difficile de retomber la cadence pour rentrer
j éspere que je n aurrai pas une belle photo de moi dans ma boite au lettre. :merci::merci::merci::VroumVroum::VroumVroum::Vrou mVroum::Banane::Banane::Banane: |
Et ta foufourche?
|
1 pièce(s) jointe(s)
La fourche y du mieux :merci:
un petit souvenir de la ballade |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone