![]() |
B4 Spéciale MAGNI
Voilà c'est là on va tester ce week-end à Cascina Costa :) :Banane:
http://www.magni.it/images/9_meeting_foto/9owner_08.jpg |
roooooooooooooooooooooooh !
Tu as d'autres photos ??????? |
www.Magni.IT
|
Il va falloir que tu casses ta tirelire Raphaël, histoire d’acheter une nouvelle MV ! :D
|
Je sens que je :love::love::love: avant de la voir.
Vivement samedi :Banane: |
sur une base de 1090... Miam!
Et quel teasing ;) |
Vous qui avaient vu les photos les échappement sont à l'ancienne ? 2 de part et d'autre ? Comme une 750S ? :ninja:
|
Régalez nous de photos
|
sunday all the news
ciao| |
Grazzie mille ! Abbiamo tanto fretta di scoprirla ....
|
Tirelire
Il va falloir que je trouve plusieurs tirelires, ils ont déjà repris celle de Cahu:)
Citation:
|
bonsoir
sympa le saute vent ,on le trouve ou? |
On compte sur vous pour avoir des images en avant première! :merci:
|
C'est écrit, c'est chez Magni.
Citation:
|
Raphi, comment te soudoyer pour plus de photos stp ?
|
B4 1090 Magni
|
c'est toujours plaisant ce mariage du vintage et du modernisme:Banane:
|
Ouch ! :bigeek: très réussie en effet ! :Banane:
|
Citation:
|
Vraiment sympa cette Magni, à part le saute vent, très jolie, vue aujourd'hui à Cascina Costa.
|
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé pour les photos, Giovanni nous attendait pour une avant première samedi avec interdiction de diffuser les photos. Maintenant c'est officiel voici le créateur et la belle...
|
oh la la
d'autres photos possibles ? edit : ok, autant pour moi, http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=7364 |
On fusionne les discussions.
Sinon très sympa, hormis moi aussi le saute vent que je trouve un peu proéminent. |
c'est très beau
http://www.motociclismo.it/cache/art...3).jpg_370.jpg http://www.lerepairedesmotards.com/i...50-1980_hd.jpg juste le dessous de selle trop rouge et le saute vente un peu gros pour moi :) (mais on s'en moque, qu'elle plaise aux acheteurs c'est ce qui compte) |
Bon, bin je vais me faire cracher dessus mais...c'est pas a mon gout !
Oui on s'en fout :Fumeur: Je reconnais le boulot, très bien fait, et l’objectif, celui de faire d'une nouvelle brutale, un rappel des anciennes est rempli mais...j’adhère pas.Peux être parce que je ne l'ai pas vu en vrais ! Sur les photos...je sais pas...ce moteur de 1090 avec ces carénages a l'ancienne...ce saut de vent...cette grosse bavette...ça colle pas pour moi ! Je préfère la 750s d'origine. Quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir de voir des prépas sur Mv ! |
point de vue
Evidement on va parler des goûts et de couleurs, je ne connais pas ta femme :MDR:
C'est une Magni il faut savoir que pour la première fois Giovanni a crée une version sans prendre les avis de ses acheteurs en travaillant son design et greffant ses accessoires. Le saute vent gravé joue surtout son rôle technique pour pallier au phare rond. La selle mono place renferme l'électronique et la galette ça été de contenir la boite à air dans le réservoir. Encore une bonne, lors des premiers test la moto ne faisait aucun bruit. Giovanni a dû enlever une partie de la laine des absorbeurs, puis encore deux fois jusqu'a finalement vider les pôts en inox! Maintenant en re-visionnant les photos des Magni et non des MV vous retrouverez le chemin parcouru depuis la Leman 1000 blanche que Giovanni chevauchait pour son mariage il y a 28 ans... RaphiGaz |
Bon c'est sur que les goûts des formes et couleurs sont différents.
On aime ou pas, mais c'est une approche nouvelle basée sur un côté vintâge de MV. N'oublions pas que les normes européennes imposent des contraintes et ce qui était facile il y a 20 ans est aujourd'hui impossible pour un petit constructeur. C'est une tendance générale des constructeurs ( Kawa, Honda etc...) de proposer des motos modernes au look rétro. Pourquoi pas MV à travers un préparateur, restaurateur, constructeur mythique. En tout cas pour les avoir vu de près, j'en verrais bien une dans mon garage. Par contre le son est un peu soft pour moi. C'est vrai que je suis habitué au hurlement de la ligne Ti de la 1078. :bigeek: |
C'est une idée ou le réservoir est évasé vers le bas (cohérent avec d''autres modèles de Magni) contrairement à celui de la MV évasé vers le haut.
Sur la MV, ceux de + de 1m80 peuvent caler leurs genoux sous la partie évasée. Sur la Magni: :bigeek: |
Le phare rond : :Super::Super:
L'échappement : :Super::Super: Mais par contre pas fan du saute vent ! J'aurais bien vu des guidons bracelets aussi pour rappeler un peu plus la 750S. Mais sinon, le travail est sublime, pas de doute !! :1er: |
@ Temujin, pas de souci pour les grands j'ai vu Giovani la conduire et il est grand le Monsieur. :Super:
Je m'inquièterais plus pour les petits comme moi :blonde: |
Citation:
Aïe, non, pas la tête GDC, pas la tête, aïe, aïe... :MDR: |
Citation:
je parle de Giovani Magni qui a fait une demonstration de sa création lors de la présentation samedi matin chez lui. :D |
4 pièce(s) jointe(s)
Nous l'avions sur notre stand à Verona et nous la distribuons dés maintenant , beaucoup de possibilités , soit kit à adapter sur les nouvelles générations de Brutale et bientôt sur les anciennes , ce qui permet de transformer une belle occasion 910R par exemple en 910R MAGNI :) , soit compléte sur la base de 1090 , 1090 R ou RR !
|
Je l'aurai bien vu avec des bracelets , pour une touche café racer dont elle à la ligne.
|
Citation:
|
Et en mode Scrambler qui déchire ! Y a pas?
|
+1078 !
Il manque juste la roue avant de 19 et des tétines... |
Je pense sincèrement qu'il y a plein de possibilités pour la faire évoluer !!! En café racer en enlevant tout le support feu arriere / plaque , avec les bracelets et sans saut de vent ...:):)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone