![]() |
Brutale 1090 Corsa
Nouvelle Série limitée assemblée à la main chez MV.:Banane:
La Brutale 1090RR Corsa. Base 1090RR standard avec fourche Öhlins Nix complètement réglable et jantes forgées.:1er: Toujours 158cv, le reste est identique à la 1090RR "standard" Niveau esthétique, cardre brillant et selle cousue main sont de la partie, et coloris bi-ton rouge et blanc du pls bel effet, associé au support de plaque et garde boue carbone. Le tout pour la modique somme de 20 990 € sortie d'usine... Magnifique!!! http://www.mvagusta.it/uploads/JO/iY...1_MV-CORSA.jpg sources: http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutale-corsa http://www.lerepairedesmotards.com/a...1090-corsa.php |
belle sauf écopes (pourquoi ont-ils laissé ces horreurs en gris???)
|
+ 1090 pour toi Abyss...
Et quite a avoir une série limitée... Ligne titane! |
Citation:
|
La partie arrière en noir ou en carbone et les écopes en carbone et c'est une bombe atomique.
Tu y rajoute une ligne de furieux et :love: Quand j'aurais envie de changer ma F4, je repartirais sur une brutale et celle ci me plait vraiment beaucoup !!!Ils sont fort chez MV putai...:love::respect: |
Plutôt sympa… maintenant à voir si c’est vraiment une série limitée. Ils parlent de production à peu d’exemplaire, mais sans donner le nombre comme pour les séries limitées. :rolleyes:
|
Avec leurs dernières motos je trouvais les peintures bof bof sur les dernières générations d'MV.
Ca fait plaisir de voir une peinture de bon gout. Un cadre noir brillant bien classe et un rouge et blanc bien sport...le top. Plus le doré de la fourche ohlins...je trouve l'ensemble très beau.Un peux comme la F4rr : la moto des dieux :cache: (j'y peux rien j suis amoureux :D ) |
A deux, trois détails près je la trouve sympa. Après pour ce qui est de la série limitée :D
|
Je l'aime beaucoup cette déco:love:
Pour la série limitée (20) mais très extensible:D en fonction de la demande |
superbe
|
:love::love::love:
|
Quelques carbones, une ligne TI et des légend doré :love:
|
Belle brute ,enfin des jantes forgées.Je ne voulais pas changer la mienne ,une des causes.Mais là?
|
Elle est :bigeek::bigeek: !!
Le doré de la fourche avec le rouge et blanc, c'est splendide !! |
corsa
|
Citation:
|
Très belle mob :love:
|
Tain elle me fait craquer cette brutale !!
|
Citation:
|
Citation:
|
J ai dit Qu elle me faisait craquer ...pas Qu elle m avait rendu fou :D
J échange ma F4 pour rien au monde ! |
Et malheureusement...j peux pas avoir les 2 ...sinon y aurait déjà 3 ou 4 autres brêles dans le garage !! (Une f4 tambu,une 1078 brutale avec prepa de cochon,la RR 2013 bien sur,un hypermotard,une 916 et un gros custom avec Méga gommard arrière et tout le bordel...).
Euro million si tu m entend ...:merci: |
Elle est magnifique, j'adore vraiment les B4 mais alors celle là je surkiff!!!!
Reste le prix qui calme tout de suite... Un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne!!! D'ailleurs question aux possesseur de 1090rr, ça marche comment ces petits bijoux??? |
Tu vois moi j'ai fait le chemin inverse suis passé de la 1078B4 à la B800 !
Le moteur est encore plus explosif (full évidemment) ,adouci d'ailleurs sur les 1090 , et un aspect on off assez déroutant à partir de 6500tours et une partie cycle d'enfer, la même que l'ancienne F4 en fait |
Citation:
(reviens au classement M&M des roadsters:ce n'est pas pour rien qu'ils considéraient que c'était le meilleur roadster du marché!)!Ma 2013 est globalement plus aboutie que ma 2011,l'électronique est mieux gérée et c'est moins piégeux en arsouille...:Banane::Banane::Banane: |
Citation:
Les changements de carto ets sont si flagrents que cela (entre 2011 et 2013?) |
Citation:
|
Citation:
Mais je vais quand même peut-être me prendre une F3 800 en 2è moto...je vais demain commencer ma tournée des concess du coin! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone